moi je veux toute les licences ! des beaux maillots , des visages encore plus mieux ! aussi des arbitres de touches , le coach , les replacant , le mec qui tient la buvette , les stadiers , les imeubles derrieres le stade , le parking avec les voitures qui rentrent et qui sortent en plein match !
voila le reste c´est pas grave mais ça c´est vraiment ce qui rendrait pes5 génial ! !!
qu´en penser vous ?