CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'que vous attender dans le prochain pes

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:35:06

moi je veux toute les licences ! des beaux maillots , des visages encore plus mieux ! aussi des arbitres de touches , le coach , les replacant , le mec qui tient la buvette , les stadiers , les imeubles derrieres le stade , le parking avec les voitures qui rentrent et qui sortent en plein match !
voila le reste c´est pas grave mais ça c´est vraiment ce qui rendrait pes5 génial ! !!
qu´en penser vous ?

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:36:34

Moi jveu la possibilité de jouer a 7 devant,des centres en retrait encore plus simples a faire,et que yai plus les hors jeu...

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:38:27

et qu´on puisse jouer avec 3 ballons ! ! pour 3X plus de but

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:39:41

déja on sai qu´il ny aura pas les licences sur les maillots des équipes nationales avec les premieres images proposées par Konami

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:14:07

:up: aussi

pes95
pes95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:18:18

:lol: ca se dit pas " des visage encore plus mieux"

omat
omat
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:21:58

franchement ils abusent avec les licenses !
enfin j´espere qu´il y aura kan meme quelques ameliorations et qu´il ne sera une copie de PES4.

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:35:11

on s´en tape des licenses y´a les patch pour ça...

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:36:36

Moi j´veu qu´il reparte sur les bases de PES3 voir PES parceque PES4 est vraiment trop arcade

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:38:55

-bon plus sérieusement la possibilité de tiré de l´exterieur du pied , interieur , envolopé , etc
-retiré la passe L1+Triangle ou la rendre plus difficile à faire
-+ de gestes spécifiques pour les joueurs
- refaire les combinaison sur coup franc paske la c´est tres moyen
. ..

neustym
neustym
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:24:27

sa sert a koi de mettre le parking avec les voitures qui entrent et sortent :question:
sinon toutes les licences , plus de joueurs modelisé , pas que les stars... plus de stade , de geste technique...
un meilleur arbitrage etc

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
29 mai 2006 à 23:23:55

neustym bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2005 à 16:24:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa sert a koi de mettre le parking avec les voitures qui entrent et sortent

aucune idée :ouch:

La vidéo du moment