CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas de Toulalan en EDF!Diarra..

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:17:05

Voilà la liste:

La liste des 20 joueurs retenus :
Gardiens : Fabien Barthez ( Marseille), Grégory Coupet ( Lyon)

Défenseurs : Eric Abidal ( Lyon), Jean-Alain Boumsong ( Newcastle/ANG), William Gallas ( Chelsea/ANG), Gaël Givet ( Monaco), Willy Sagnol ( Bayern Munich/ALL), Jonathan Zebina ( Juventus Turin/ITA)

Milieux : Alou Diarra ( Lens), Vikash Dhorasoo ( Milan AC/ITA), Rio-Antonio Mavuba ( Bordeaux), Camel Meriem ( Bordeaux), Benoît Pedretti ( Marseille), Patrick Vieira ( Arsenal/ANG)

Attaquants : Sidney Govou ( Lyon), Ludovic Giuly ( FC Barcelone/ESP), Thierry Henry ( Arsenal/ANG), Florent Malouda ( Lyon), David Trezeguet ( Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord ( Lyon)

Vraiment c´est n´importe quoi quand je vois qu´il y a Diarra et que Toulalan n´est toujours pas en équipe de France, c´est dégueu, il est trop fort Toulalan!

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:18:54

toulalan... :honte: Pourquoi pas moi ?

profbell
profbell
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:19:10

oh lala mon dieu, quel scandale! :sarcastic:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:20:47

ques que vous avez avec diarra vous voyez les match qu´il fait et vous parlez pff toulalan a la place de mavuba mais pas diarra

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:21:19

ques que vous avez avec diarra vous voyez pas les match qu´il fait et vous parlez pff toulalan a la place de mavuba mais pas diarra

dsl

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:21:39

bouboulensois, est ce que tu penses que Diarra pourrait avoir sa place a Liverpool la saison prochaine ?

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:22:08

Ouh là, le Lensois se déchaine :sarcastic:

C´est vrai que Diarra est nul...Mais toulalant :non:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:25:28

Steven_Gerrard Posté le 16 mars 2005 à 14:21:39
bouboulensois, est ce que tu penses que Diarra pourrait avoir sa place a Liverpool la saison prochaine

bien sur que non avec gerrard mais il ya une option d´achat pour lens

TITI HENRY tu crois que henry c´est un boss il sait marquer que dans son championnat pourrit et en EDF on le voit pas

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:25:35

C´est :fou: mais je pense que personne n´a déjà vu des matchs de Toulalan, vous êtes des footix, car il est trop fort!, que Domenech dise pas qu´il est jeune!, regardez Mavuba il est jeune et est en équipe de France, alors Domenech tu :sors: sale bouzeux!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:27:28

bouboulensois Posté le 16 mars 2005 à 14:21:19
ques que vous avez avec diarra vous voyez pas les match qu´il fait et vous parlez pff toulalan a la place de mavuba mais pas diarra

dsl

je pourrais dire la meme chose de mavuba si tu dis ça c´est que tu le vois pas jouer :ok:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:27:54

on a pas dit que toulalan merité pas il est bon toulalan mais sa va arrivée la selection t´inkiete pas

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:28:23

Nan mais lachez moi avec mon pseudo !
C´est pas parce que son nom est dedans que j´ai envie de le s*cer et que c´est un dieu !

Gino
Gino
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:29:53

Toulalan en EDF :rire: c´est comme si Ronaldinho signait à Istres :rire: :nonnon:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:30:07

Oui mais Gerrard ne sera plus à Liverpool la saison prochaine de même que Biscan qui est en fin de contrat. Hamann pourrait aussi quitter le club, il est en fin de contrat, Benitez lui a proposer une prolongation mais Hamann tergiverse trop et Benitez est agacé.
Donc en milieu central a Liverpool la saison prochaine, a part Xabi Alonso, il y aura pas grand monde.

strife2
strife2
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:34:23

il é ou dacourt ?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:35:14

paske liverpool c´est mon 2eme club préféré jme fait du soucis pour eux paske baros va partir aussi

mais il vont recruter comme des cabour paske si il vende gerrard il le vendront pas 3m$ et puis smicer revient kewell xabi alonso et peut etre hamann on sait jamais

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:37:00

que des footix :honte: ils se permetent de juger un joueur sans l´avoir vu jouer
toulalan est ENORME et mérite depuis longtemps sa place en EDF, c´est grace lui ( et d´autres, mais c´est surtout grace a lui)que le FCNantes ne coule pas cette saison

Gino
Gino
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:42:14

Ouais bah vous avez qu´à prendre une bouée pour pas couler :rire:

:dehors:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:44:04

Ah pour le départ de Baros c´est pas sur.
Le probleme c´est qu´il veut être un titulaire indiscutable, et que l´année prochaine, y aura quand même Cissé et Morientes en attaque.
Mais c´est le meilleur buteur du club cette année ( malgrès le fait que son gros défaut est son manque de réalisme ) , et je pense que Benitez va essayer de le garder. Il faudrait juste que Baros change de mentalité et accepte la concurrence.

ronaldinho44
ronaldinho44
Niveau 3
16 mars 2005 à 14:44:10

tout a fai daccor avec toi john_5 TOULALAN est un des meilleur milieu defensif de sa generation!!!et le FCNA peu lui dire merci si il ne son pa dernier du championnat!!

et moi jaimerai bien le voir votre ALOU DIARRA a liverpool soit benitez a de la merde ds les yeux soit il est sussidaire parce ke remplacer gerrad par diarra sa va faire un choc en angleterre

La vidéo du moment