Il a quel âge non mais sérieusement il se plaît là-bas. Je préfererai encore jouer en Amérique qu´en Ukraine. En plus c´est le Shaktar qui est Européen, ce n´est pas le Metalurg ( tiens ça me fait penser à Metal Slurg lol)
malabouille91
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:57:40
Salomon Kalou n´est pas en selection
kasco59210
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:07:52
si si mais pas là apparemment
malabouille91
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:08:34
quelqu´un a créé la coté d´ivoire dans PES
kasco59210
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:12:12
ui moi
Razap
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:13:30
a bon comment tu fais
Bouboulensois
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:13:55
ALLEZ ARUNA
kasco59210
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:14:43
euh pour créer otant dekip ke tu ve tu va ds modifier tu prend une ekipe ke tu modifie ac les joueurs maillots etc...tu sauvegarde pa tu commence une LM et tu choisi lekipe puis ds " mes onze meilleurs" et la tu remé ta memory card et tu sovegarde
malabouille91
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:18:07
c´est ma technique dont j´avais fait part au forum PES4 je vois que personne ne l´oublie
Razap
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:07
kasco réexplique mieux stp
kasco59210
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:20:35
malabouille91 Posté le 22 juin 2005 à 17:18:07 c´est ma technique dont j´avais fait part au forum PES4 je vois que personne ne l´oublie
ui reexplike le stp llooll
malabouille91
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:21:49
2 min j´arrive
malabouille91
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:23:13
malabouille91 Posté le 26 janvier 2005 à 15:12:01 tu vas dans ton mode modifier tu enleve ta carte mémoire ( mais pas pendant le chargement bien sur ) tu transfert les joueur de tes all stars dans we united, tu fais tous les maillots, les formations, les numeros tu commence une nouvelle ligue master avec cette equipe tu vas dans " mes onzes meilleurs" quant tu y est la tu remet ta carte mémoire tu sauvegarde tu redemarre la console et tu refait pareil pour l´autre equipe
par contre te gourre pas dans les enlevement et remise de la carte mémoire
voila les gas
kasco59210
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:11:48
leomichaelis
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:53:07
j´adore la cote d´ivoire.
drogba la la
Ganjamaik
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:55:59
kasco59210
Niveau 10
26 août 2005 à 00:05:56
kasco59210
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:05:39
En avant vers le mondial 2006...
Débat : Que pensez vous de la possible naturalisation de Salomon Kalou ?
Perso c´est abusé de se passer de ses services il est trop doué !