CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pq tout le monde est jaloux des

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:33:37

itachininja Posté le 16 mars 2005 à 14:29:33
mais aller soyez un peu honnete avouez que les italiens ont le talent pour simules et leurs tacle ils arrachent les tibias tu vois les marques et ils arriventencore a dire je joue le ballon

tssss pathetique

vas voire un italie c est ca le foot italien alors c est normale que quand t il joue contre de club francais il y a que des filles les francais rale et puit si tu regarde hier on dit souvent les italien tjr hors jeux hier le match inter porto 13 HORS JEU on été siffle et il y en avait que 4 de bon hors jeu

itachininja
itachininja
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:33:48

je ne dis pas que les italiens ne savent pas jouer loin de la ses tjs tres dur de les battres

mais pour moi le plus beau championnat ses l anglais sa attaque tous le temps et ses jusque au bout

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:34:50

Sérieusement ForzaItalia tu est en tord , tu peux pas le nier car tu l´es , chaque choses que tu dis est fausées ou plus profonds de sois même que ce sois mentalement ou physiquement tu ne dit rien de vrai ou encore de fondée , si j´étais toi maintenant j´irais soite me jetter d´un endroit super haut , soite me taire à jamais à toi de voire , évite de répondre quand même pour ne pas t´enfoncer encore plus , bye.

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:35:04

itachininja Posté le 16 mars 2005 à 14:33:48
je ne dis pas que les italiens ne savent pas jouer loin de la ses tjs tres dur de les battres

mais pour moi le plus beau championnat ses l anglais sa attaque tous le temps et ses jusque au bout

oui c est vrai qu il est bien aussi l ambience et tout me vas en italie et tu verra aussi du beau jeux et pas que comme tu dit des fautes etc

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:36:00

_Seifer_ Posté le 16 mars 2005 à 14:34:50
Sérieusement ForzaItalia tu est en tord , tu peux pas le nier car tu l´es , chaque choses que tu dis est fausées ou plus profonds de sois même que ce sois mentalement ou physiquement tu ne dit rien de vrai ou encore de fondée , si j´étais toi maintenant j´irais soite me jetter d´un endroit super haut , soite me taire à jamais à toi de voire , évite de répondre quand même pour ne pas t´enfoncer encore plus , bye.

rien a voire seifer prouve moi se qui est faute et dit le moi vas y j attend

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:38:14

le calcio est le championnat avec le niveau le plus élevé donc c´est normal qu´il y ait trois équipes en finale...

Sur ce point forzaitalia a raison...pour cette année car je pense que tu as pu observer que ces dernières années ça a beaucoup évolué ( il y a peu 3 ou 4 équipes espagnoles se qualifiaient en 1/4...) donc juste pour dire que les choses vont vite et l´année prochaine peut-être que les espagnols avec un barça enfin consolidé ( ce nouveau barça n´a pas encore 2 ans...) et un real métamorphosé sans oublier deux autres clubs dont le Villarreal ( équipe qui joue le mieux en Espagne actuellement...) l´Espagne fera mieux que les italiens ( qui il y a peu n´avait eu aucune équipe en 1/4 je crois...)

Donc la roue tourne mais pour cette année: BRAVO les italiens ( même si je n´aime pas spécialement leur jeu...)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:39:16

Je vois que le ridicule n´as pas de limites avec toi , vu ta réponse je te propose de te relire jusqu´a ce que tu t´appercoives que tout ce que tu dit est une grosse connerie en elle même.

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:39:44

:ok: d´accord aussi sur se point me bon 2003 et maint 2005 3 clubs italiens pas male

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:40:21

Ravanelli , un expert dans le genre :ok:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:42:18

itachininja
Posté le 16 mars 2005 à 14:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
se qui m enerve le plus ses que aucun italiens ne le reconnait

apres tout se n est que sur les italiens que on a fait une video d entrainement que qd l entraineur siffle il se roule par terre en criant

vous allez repondre quoi a sa?

elle est ou cet video?

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:44:30

On s en fous de se que vous penser....vous êtes jaloux....parceque ce que vous n´orez jamais un championnat comme le nôtre...!!!

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:46:45

Forzaitalia arrete de poster , tout ce que tu dis est totalement fictif et superficiel sans oublier infondée , j´ai l´impression de lire des commentaires d´une personne qui dépasse pas les 10 ans ma parole sérieusement arrete toi là car t´es :
C´est les italiens les meilleurs
ca prends pas avec moi , de plus je te prie d´essayer d´écrire un minimum correctement sans utiliser d´abrévations totalement hs et inutile
bye

Raul_Madrid
Raul_Madrid
Niveau 5
16 mars 2005 à 14:48:34

quesque tu veut dire par le notre ? ?
T´es qu´un spectateur Passif , ssi tu te fou de se qu l´on pense pourquoi creér un pic ? ??

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:48:39

oui c´est pas mal forzaitalia c´est même très bien...maintenant il faut qu´ils se qualifient pour les 1/2...

Mais ce que je veux dire c´est que de toute façon c´est un peu réducteur de dire que du coup ça veut dire que le championnat italien est le meilleur...

Par exemple, il y a quelque chose qui m´a surpris cette année: c´est le nombre de buts marqués en championnat en moyenne, où on a pu voir qu´en Italie ( réputée pour un jeu plus fermé : rappelez-vous de la finale italo-italienne...) la moyenne est bien plus élevée qu´en Espagne ( réputé pour un jeu plus offensif)

Je voudrais essayer d´expliquer:
En fait j´ai l´impression qu´en Italie il y a de très grosses écuries ( avec une ou deux surprises par an) :Milan, Inter, Juve ( bizarrement les 3 qualifiés) mais que le reste est très moyen...voire mauvais...
En Espagne, les " petites" équipes arrivent à défendre de manière excellente et arrivent à rivaliser même en attaque contre les grands ( getafe2-1real madrid, par exemple) mais en plus des 4 traditionnels Real, Barça, Depor, Valence, on a pu voir ces derniers temps ( ça commençait l´année dernière déjà) de nouvelles équipes se renforcer et devenir très compétitives: Betis, FC Seville, Espanyol, Villarreal ( surtout!)
Donc à mon avis, le championnat espagnol est plus disputé que l´italien ( sauf que le Barça le survole :oui: )

Qu´en pensez vous???

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:49:12

_Seifer_ Posté le 16 mars 2005 à 14:46:45
Forzaitalia arrete de poster , tout ce que tu dis est totalement fictif et superficiel sans oublier infondée , j´ai l´impression de lire des commentaires d´une personne qui dépasse pas les 10 ans ma parole sérieusement arrete toi là car t´es :
C´est les italiens les meilleurs
ca prends pas avec moi , de plus je te prie d´essayer d´écrire un minimum correctement sans utiliser d´abrévations totalement hs et inutile
bye

je ne dit pas que italien sont les meilleur me je compare just c´est pas la meme chose quand on me dit que les italien simule je prouve que les simulation ne sont pas que en italie et quand j´entend dire il y a 2 mois que le championat italien était de la merde et que je vois 3 équipes en quart je repond au conneries que les autre dise contre le championant italien

La vidéo du moment