Je pense qu´on peut resumer en une question: pourquoi si il est si mauvais Ferguson l´a acheté en 1semaine?
Pour ceux qui ont vu le match ou Man Utd l´a reperé en Aout 2003 , match amical Benfica-Man utd.
Gary Neville a appris le football,le gars m´a fait pleurer,a 18ans,il faisait tacler les defenseur de Man utd dans le vent...1 semaine après,il était a Manchester.
Le football se doit d´etre efficace,c´est la vie,quand tu pense au football,tu pense au ballon,mais non,c´est plus ca le foot...
Combien de pro savent pas faire 10 jongles de la tete?Un exemple,Carriere meilleur joueur de D1 avec Nantes lors de sa premiere saison.Le type touche moin que vous tous en technique pure.
Il suffit de repeter les meme geste a l´infini,controle-passe,ensuite vient le physique,puis la tactique.Beaucoup de mentale aussi.
Qui invente dans le football?Xavi,Pirlo,Vieira?Ce sont des monstres,surement les plus utiles dans notre football defensif.
Mais voilà,je pense que des gens comme Roni ou C.Ronaldo pense le football autrement,c un jeu pour eux.Ils ont des stats de match mauvaise,peu de ballon recuperer(par leur poste),beaucoup de ballon perdu(par leur temperament)..mais ils font basculer des matchs parfois et font crier le public.
Personne lira tout ca,mais au moin je l´aurai dit.