CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristiano Ronaldo c'est un monstre

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:14:07

Sujet : Cristiano Ronaldo c´est un monstre

==> non c´est un être humain...et portuguais en +

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:14:20

http://c-ronaldo7.skyblog.com/

pour voir ces geste technique

speedy66
speedy66
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:14:52

Okocha il fait les meme , mais il c´est joué a coté lui . .. pfff

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:21:42

C.Ronaldo c´est un phénomene de société,son seul talent c´est de se montrer,il apporte rien a ses equipes et c´est pas trois roulettes sur lui meme qui font de lui génie...Zidane n´en fait pas autant techniquement,et il est pourtant mille fois meilleur...la génération fifa a parlé,C.Ronaldo est la star mais bon...Sont ou Man Utd depuis le départ de beckham et l´arrivée du showman Ronaldo :sarcastic:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:40:31

el_crayon Posté le 22 juin 2005 à 18:21:42
C.Ronaldo c´est un phénomene de société,son seul talent c´est de se montrer,il apporte rien a ses equipes et c´est pas trois roulettes sur lui meme qui font de lui génie...Zidane n´en fait pas autant techniquement,et il est pourtant mille fois meilleur...la génération fifa a parlé,C.Ronaldo est la star mais bon...Sont ou Man Utd depuis le départ de beckham et l´arrivée du showman Ronaldo

Tu crois que c´est Ronaldo qui va tout faire ? Et tu crois que Beckham à 20ans apportait autant que Ronaldo aujourd´hui ?

94deco
94deco
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:32:48

Faut arretez avec vos il est jamais desicif. Contre Arsenal c´est qui fait gagner l´equipe , l´anner dernier contre milwall c´est qui fait gagner manchester et i en plin d´autre comme ca donc arretez n´ayez pas la rage de pas avoir un joueur comme ca et zidane a son age i jouait ou?......Si il serait nul pourquoi le real le voudrait et toutes les grandes equipe européenes c´est vrai vs ete meilleur que leur recruteur les bogoss

docteurj
docteurj
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:42:25

c est unn tricoteur ce gars

Dzz
Dzz
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:58:03

94deco Posté le 22 juin 2005 à 19:32:48
Faut arretez avec vos il est jamais desicif. Contre Arsenal c´est qui fait gagner l´equipe , l´anner dernier contre milwall c´est qui fait gagner manchester et i en plin d´autre comme ca donc arretez n´ayez pas la rage de pas avoir un joueur comme ca et zidane a son age i jouait ou?......Si il serait nul pourquoi le real le voudrait et toutes les grandes equipe européenes c´est vrai vs ete meilleur que leur recruteur les bogoss

c pas parce que t portugais que tu le su**
contre arsenale il a eu 2 occas net que bakari aurait planté donc.....

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:58:23

on voit que ceux qui dise qu´il est mauvais ne sont pas convaincu de ce qu´ls disent ce joueur marque d but et est souvent décisif ds son équipe arreté de dire qu´il est movais c un dribbleur formidable il a tout pour être lun d meilleur joueur du monde

alex27220
alex27220
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:13:43

Je pense qu´on peut resumer en une question: pourquoi si il est si mauvais Ferguson l´a acheté en 1semaine?
Pour ceux qui ont vu le match ou Man Utd l´a reperé en Aout 2003 , match amical Benfica-Man utd.
Gary Neville a appris le football,le gars m´a fait pleurer,a 18ans,il faisait tacler les defenseur de Man utd dans le vent...1 semaine après,il était a Manchester.

Le football se doit d´etre efficace,c´est la vie,quand tu pense au football,tu pense au ballon,mais non,c´est plus ca le foot...
Combien de pro savent pas faire 10 jongles de la tete?Un exemple,Carriere meilleur joueur de D1 avec Nantes lors de sa premiere saison.Le type touche moin que vous tous en technique pure.

Il suffit de repeter les meme geste a l´infini,controle-passe,ensuite vient le physique,puis la tactique.Beaucoup de mentale aussi.
Qui invente dans le football?Xavi,Pirlo,Vieira?Ce sont des monstres,surement les plus utiles dans notre football defensif.

Mais voilà,je pense que des gens comme Roni ou C.Ronaldo pense le football autrement,c un jeu pour eux.Ils ont des stats de match mauvaise,peu de ballon recuperer(par leur poste),beaucoup de ballon perdu(par leur temperament)..mais ils font basculer des matchs parfois et font crier le public.

Personne lira tout ca,mais au moin je l´aurai dit.

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:23:22

si moi g lu respet je pense comme toi ya tro de gen qui comprenne pas que certain joueur sont la pour faire un peu de spectacle(tout en sachant rester décisif)

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:25:18

yen a plein qui vénére nasri et qui vienne dire que c.ronaldo est movais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:26:10

Pour répondre à celui qui a dit ya unt ruc Zizou qui dribble Rony:
http://arnytorinx.skyblog.com/pics/142188769.gif

alex27220
alex27220
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:00:23

up

alex60000
alex60000
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:18:26

Entre nous Ronaldo est certe perso, mais c´est pas sur 1 voir 2 match, faut suivre toute sa saison, ses gestes sont sertes parfoits inutiles mais magnifique et c´est pas pour rien que l´un des meilleurs entraineurs d´europe dans l´un des plus grand clubs du monde vien recruter un misérble jeune, sans cervelle qui fait 2 dribbles par match.
Il n´a que 20 ans, une vitesse de pointe fulgurante, non pas comme thierry henry mais il est tres difficile de l´arreter...
Même si vous ne l´aimez pas vous pouvez pas dire qu´il est mauvais ? il a quand même été élu dans les 5 meilleurs jeunes a l´euro 2004, meilleurs joueurs d´angleterre dans sa 1er saison... et tout sa a 20ans... vous me faite rire les " ah jlai pas il sert a rien".

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:22:28

meilleur joueur d´angleterre dans sa première saison ? :sarcastic: faut revoir tes notes gars !

La vidéo du moment