en fait j´aurais meme du mettre 2 victoires sinon rien, pck si on prend pas 6 pts lors des 2 prochaines echeances ça va vraiment etre dur pour la qualification. on joue contre 2 candidats, sachant qu´on a le meme nombre de points que la suisse et qu´israel, ça serait donc dangereux d´en laisser filer un.
et attention au match contre israel, les mecs font avoir une grosse envie, pour eux c le match de leur vie ! et attention zussi qu´il y ait pas un kamikaze qui se fasse sauter sur la pelouse
je rigole bien sur mais ce match est a prendre au serieux, tout comme la suisse, surtout que si on fait pas carton plein les irlandais vont pas se gener pour le faire contre les feroé et malte, et si on est obligé d´aller gagner en irlande ça va vraiment etre dur.
donc objectif 2 victoires si on veut aller a la coupe du monde. moi j´y crois, vu surtout ce qui a été montré aux derniers matchs amicaux. en fait faudra faire la meme chose, mais marquer des buts en plus. la probable absence d´henry pourrait d´ailleurs etre un probleme a ce sujet mais peut etre pas, vu son manque d´efficacité avec les bleus. si il est blessé je verrais bien domenech appeler anelka