CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la liste des bleus pour 2006.

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:20:56

Landreau meilleur que Coupet :rire:
Faut mettre Malouda dans l´equipe aussi, et faudrait se qualifier aussi :sarcastic:

backintown
backintown
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:31:11

Malheureusement la liste des présélectionnés est changeante et longue...
Déjà 23 à l´heure actuelle avec ce que l´on a pu voir jusqu´à présent c´est pas évident.Car on a du mal à imaginer cette liste dans une situation délicate face à une équipe qui fonctionne comme il faut.Cette liste doit prouver qu´elle a l´âme d´une grande en montrant ses engagements sa combativité dans l´adversité.Chose que l´on a pas vu concretement. :peur:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:32:04

Moussilou en Equipe de France!! :content:

backintown
backintown
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:37:00

Si Moussilou confirme avec le Losc cette année il a plus de chance que Govou a l´arrivée.On a bien vu Luyindula...!!!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:40:28

backintown

mon avis en vaut un autre.

mais explique moi pourquoi la france au vue de ses prestations meriteraient d´aller en coupe du monde est ce que le fait que lon soit français est suffisant...perso je ne le pense pas

j´ai juste donné mon sentiment et mon avis est contraire a ta discussion mais peut se discuter quand meme.

et jai plein de bonnes bd en effet qui me permettront de me passer des matchs de lequipe a domenech

donnez nous guy roux!!!! :ok:

coolmax2
coolmax2
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:49:49

L´équipe des français oubliés par notre cher raymond...

frey
reveillere - mexes - silvestre - armand
queudrue - meghni - micoud - pires
pagis - saha

Elle aurait fiere allure nan ?

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:51:52

Gardiens : Barthez, Coupet, Landreau

Défenseurs : reveillere,monsoreau, Sagnol, Boumsong, Squillaci, Evra, Zebina, Abidal

Milieux : Viera, Pedretti, Dhorasso, Wiltord, Pires, Govou, Guily, Rothen

Attaquants : Henry, Trezeget, malouda, Cissé

sflorant
sflorant
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:52:17

pas mal surtout Mickael Pagis, c la superstar de ton équipe :ok:

coolmax2
coolmax2
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:54:12

javoue j´ai eu un peu de mal pour lattaque...
n´empeche pagis c´est 15 buts en championnat cette année ! !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:58:01

le tout entrainé par guy roux ils vous change lesprit la motivation et surtout les resultats

il faut un vieux roublard comme lui
:ok:
pas une tanche comme domenech aussi mauvais entraineur quil ne letait comme joueur

backintown
backintown
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:33:32

ah il a fallu que je te bouscule un peu pour que tu nous adresses un avis véritable.Et du coup je partage ton sentiment sur un point : ce que l´on a pu voir jusque là ne garantie en rien le voyage en allemagne.Et loin de moi l´idée de faire du chauvinisme gratuit, j´aime à imaginer que l´on a de bons éléments, de bonnes formations , de bons clubs en france mais que malheureusement il faut de tout pour faire une équipe.même des mauvais moments.Apparement ils s´attendent à se qualifier dans la " douleur"...Qui verra,verra... :cool:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:43:32

backintown ce que je disais un unavis veritable

fallait comprendre

1 les bleus a la maison ! !!!!
pas de composition pour la coupe du monde pas de qualif :ok:

2 laissez les vraies equipent s´exprimer!!!!
quand on voit le jeu pratiqué par le japon et pas le mexique soit disant reputé plus faibles que nous par ex et quon les compare a nos prestations minables

3 guy roux aux commandes!!!
car domenech n´ameme rien de ce quil faut a un groupe au niveau mental mentalité organisation fond de jeu rien nada nada peau de balle ketchi peau de zob

:ok:

backintown
backintown
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:53:32

Mais l´ennuie c´est que tout se décide dans l´ombre.L´appuie hiérarchique FFF fait que des noms au détriment d´autres sont avancés et que les enjeux sont les mêmes que pour un mec assujétie au rendement.Ils voulaient du " djeuns" qui soit bien connus des services de l´interressé ( domenech) pour construire les bases d´une équipe rajeunie,l´idée était valable dès l´instant ou des anciens auraient transmis le flambeau à cette " nouvelle donne".Pour encadrer la construction et là hop on vire tous les chefs de chantier. :honte:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:01:10

le foot c´est en france de la politique et u business

domenech en est le parfait exemple

on oublie la realité du terrain pour satisfaire des ambitions personnelles et la gueguerre de vieux chnocs entre eux

le seul vieux chnoc qui compte c´est celui qui a lequipe en main et qui sait tracer la voie a suivre.

guy roux ( je me repete) est le meilleur exemple
c´est lentraineur le plus experimente de france celui qui a eu les meilleurs resultats sur le temps passé.

il a la maitrise du jeu la connaissance des joueurs
il sait equilibrer une equipe avec ce qu´il a de disponible et qui sur le papier apparait souvent comme moyen mais termine souvent bien placé à larrivée

lui laissé les renes de lequipe de france ctait une veritable revolution a la FFF car on redonnait la priorité au jeu et a la realite du terrain

helas mille fois helas: domenech :non:
qui fait sa revolution de carton

backintown
backintown
Niveau 5
22 juin 2005 à 16:31:37

Guy roux?
oui d´accord mais il n´a jamais accordé d´intéret à la fameuse sélection.il est resté investi comme personne dans un club auquel il a voué sa vie, sa carrière et ses ambitions personnelles.c´est le travail de toute une vie.Aurait il seulement accepté l´idée à un moment? il est maintenant un peu tard pour le confirmer mais vu les enjeux cela me parait diificile à présent,non?
Et puis vu l´égo des joueurs en international, son franc parlé,l´implication dont il fait preuve
me laisse penser que ce n´était pas réalisable..

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:35:10

non je pense quil a manifesté plus dune fois son interet pour les bleus mais il est grillé a la fede

et justement c´est un mec chiant mais il sait tres bien prendre enmain des garçons pas evident a gerer ( ex canto et basile)

il a su toujours tirer le meilleur de son equipe avec des fois des effectifs pas extraordinnaire

il sait vendre ses idees sans blesser ni heurter les joueurs c´est un mec tres intelligent

dailleurs jamais de vague a auxerre ( sauf periode de transfert)

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:38:57

Gardiens : Coupet, Itandje, Landreau

Défenseurs : reveillere,monsoreau, Sagnol, Boumsong, Squillaci, Evra, Zebina, Abidal

Milieux : Viera, A.Diarra, Dhorasso, Wiltord, Pires, Govou, Guily, Rothen

Attaquants : Henry, Trezeguet,Saha, Cissé

weshed
weshed
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:39:53

retour d´anelka !

backintown
backintown
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:26:57

Anelka est un joueur talentueux qui gâche de par sa personnalité impulsive toutes ses chances de sélection.il se ferme la porte tout seul.les entraineurs en ont fait leur bête noire.reviendra-t-il un jour?même à genou avec des excuses ils en veulent plus,cela doit venir de plus haut.....

backintown
backintown
Niveau 5
07 novembre 2005 à 14:12:33

IL FAUT MAINTENANT CROIRE AU MIRACLE...
ANELKA EST DE RETOUR HALLELUJAH MES FRERES...

La vidéo du moment