et
peut être
Strasbourg : Pour Gindorf, Niang part et Pagis reste
mar 21 jui, 15h34
agrandir la photo
L´actuel président de Strasbourg, Egon Gindorf, aimerait bien garder son duo d´attaquants Pagis-Niang. S´il ne se fait plus d´illusions sur le second, « il veut partir », il espère vivement que Pagis restera : « nous lui avons proposé de prolonger. »
Egon Gindorf, le président de Strasbourg, ne se fait pas d´illusions sur le futur de son attaquant Mamadou Niang. Il devrait s´écrire loin du Racing. « Il veut partir, déclare-t-il dans les Dernières Nouvelles d´Alsace. Je l´ai appelé il y a une dizaine de jours pour lui parler. Il m´a dit qu´il allait réfléchir, qu´on pouvait en discuter, mais qu´il voulait changer de club. Il m´a dit : « Président, c´est le moment pour moi de voir autre chose ». J´ai compris. Nous nous préparons à ce qu´il nous annonce son départ, à Marseille ou en Angleterre. » Concernant le prix demandé pour un éventuel transfert, il devrait se situer autour de « 8 ou 9 M€, 10 peut-être. » Pour le remplacer la piste du guingampais Dagano est toujours d´actualité.
Pour ce qui est du départ de Pagis, toujours dans les Dernières Nouvelles d´Alsace, Egon Gindorf répète encore qu´il ne le souhaite pas : « Nous lui avons proposé de prolonger de deux saisons en revalorisant très fortement son salaire. Nous ne pouvons pas faire plus que ça et c´est beaucoup, croyez-moi. Ou il reste un an chez nous aux conditions actuelles ou il prolonge avec un plus gros salaire qui lui assure une très belle fin de carrière. Et sportive et financière. » L´ancien sochalien est suivi de très près par Lens, qui lui aurait proposé 3 ans de contrat et 80 000€ par mois. De quoi faire réfléchir le joueur
Le texte parait Long
mais non il es court c juste une impression