ljubodruche
Posté le 25 juin 2005 à 20:07:31
Xbox_soccer_73
Posté le 25 juin 2005 à 19:42:03
et arretez de dire que c que a Boulogne les fachos y´en a plein a Auteuil aussi vont n´etes jamais allez dans un stade et vous osez porter un jugement la dessus ? ?
hep hep hep, tu raconte koi là ? t de boulogne toi ? c pour ça ke ta la rage ?
dsl mais à auteuil ya pa de facho, et les gens jugeront par eux-même en allant o stade c tout... tout comme ils verront des fachos à boulogne...
mais cet bande de facho à boulogne est une petite bande d´extrémistes mais le prob c ke ya des gros couillons de mecs vers les 16, 17 ans qui sont abonnés à boulogne et ki comprenne rien ( comme peut-etre monsieur Xbox_soccer_73). Par exemple cette petite bande de facho va se mettre à chanter la marseillaise avec une arrière pensée rasciste et le gros couillons tout content il va chanter la marseillaise sans se rendre compte kil donne de la voix o facho et en sachant kil est lui-même pas rasciste, le prob c kil compren rien...
après il rage et dise ka auteuil ossi ya des facho mais change de tribune abruti
ah le rageux de 1 chui un marseillais je vois pas ce que j´irai faire a boulogne
petit con tu n´es jamais aller au parc de t´as vie et tu veux me faire la morale
pfff fous pme faite vraiment pitié vous defendait votre club comme n´importe koi
y´a pas plus ridicule que vous vous n´etes jamais aller dans un stade et apres tu vas me sortir qu´il n´y a des fachos QUE a Boulogne ? ? 
aller moi je me casse de ce forum vraiment que des imbeciles entre ceux qui confonde foot et ville et ceux qui croient tous ce que els journaux dit
pffffffff pathetique