CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhorasso au PSG, c'est fait !!!

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
25 juin 2005 à 19:34:56

put1 mai fermé vo bouche avec votre politik de merde !
tout ça paske ya des enc*lés à boulogne c pathétik :honte:

c´est inadmissible mais jvois pas pourkoi fo sarreter la dessus, c´est qu´une bande de bouffon placé au milieu du KOB. Au lieu d´ouvrir ta bouche [antiparisien] vient l´ouvrir au parc avec ton ékip, suis ton ékip, encourage là au lieu de faire le malin ka dla voix. tu fais le cho mais ke dla bouche

pour les autres venez voir un match en authentiks et vous verrez ce ke c´est qu´un match à chaude ambiance dans le bonne esprit

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
25 juin 2005 à 19:42:03

dirushee
Posté le 25 juin 2005 à 18:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
marseiyeah
Posté le 22 juin 2005 à 09:34:19
bon alors je cvais t´expliquer quelque chose que malgres t 28 ans tu na pas compris,a marseille les gens ki votent fn sont principalement des personnes agées mais jte jure qu´au vel tu verras jamais une croix gamée ! ! ! !!
a paris ils restent des skins alors qu´a marseille ca fai 10 ans qu´il yen a plus mec ! ! !
alors tais toi ! ! ! !!

tu crois ka paris y a pa de vieux ou koi admets ke ta ville est rempli de fasho c tout
et honnetement je prefere voir le stade de mon ekipe avec 15 putin de fasho ki ma ville vote pour un ga comme le pen ! ! desoler

Maintenant on defend sa ville et bah dit donc vive les gros footix

puis arreter avec vos histoires de fachos la

y´en a 50 debats dessus on en vient toujours a la meme conclusion

et arretez de dire que c que a Boulogne les fachos y´en a plein a Auteuil aussi vont n´etes jamais allez dans un stade et vous osez porter un jugement la dessus ? ? :honte:

sur ce je vous laisse petit footix ( que vous soyez marseillais , parisiens ou Lyonnais)

Allez l´OM

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:07:31

Xbox_soccer_73
Posté le 25 juin 2005 à 19:42:03

et arretez de dire que c que a Boulogne les fachos y´en a plein a Auteuil aussi vont n´etes jamais allez dans un stade et vous osez porter un jugement la dessus ? ?

hep hep hep, tu raconte koi là ? t de boulogne toi ? c pour ça ke ta la rage ?
dsl mais à auteuil ya pa de facho, et les gens jugeront par eux-même en allant o stade c tout... tout comme ils verront des fachos à boulogne...

mais cet bande de facho à boulogne est une petite bande d´extrémistes mais le prob c ke ya des gros couillons de mecs vers les 16, 17 ans qui sont abonnés à boulogne et ki comprenne rien ( comme peut-etre monsieur Xbox_soccer_73). Par exemple cette petite bande de facho va se mettre à chanter la marseillaise avec une arrière pensée rasciste et le gros couillons tout content il va chanter la marseillaise sans se rendre compte kil donne de la voix o facho et en sachant kil est lui-même pas rasciste, le prob c kil compren rien... :rire:

après il rage et dise ka auteuil ossi ya des facho mais change de tribune abruti :honte:

boamorte
boamorte
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:12:16

comment il sont trop jalou les marseillais c abusé , alala on va encore vous batre au vélodrome , sa fera combien 8 ou 9 victoire , je c plu enfin peu importe une de plus voilà!!!!om=12 depart , 2 arivé mdr , tou le monde se bar

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:14:00

lollll

psg77270
psg77270
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:14:25

putain vous voulez pas arreter un peu ya deja des topics sur la rivalite entre marseille et paris vous avez qu´a vous casser la bas mais ce topic a ete cree pour parler du transfert de dhorasoo au psg alors ou vous parlez de ca ou vous allez sur un topic qui parle de psg et de marseile et si vous en trouvez pas creez en un

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:14:53

tt a fai d accord avec toi

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:32:11

ljubodruche
Posté le 25 juin 2005 à 20:07:31
Xbox_soccer_73
Posté le 25 juin 2005 à 19:42:03

et arretez de dire que c que a Boulogne les fachos y´en a plein a Auteuil aussi vont n´etes jamais allez dans un stade et vous osez porter un jugement la dessus ? ?

hep hep hep, tu raconte koi là ? t de boulogne toi ? c pour ça ke ta la rage ?
dsl mais à auteuil ya pa de facho, et les gens jugeront par eux-même en allant o stade c tout... tout comme ils verront des fachos à boulogne...

mais cet bande de facho à boulogne est une petite bande d´extrémistes mais le prob c ke ya des gros couillons de mecs vers les 16, 17 ans qui sont abonnés à boulogne et ki comprenne rien ( comme peut-etre monsieur Xbox_soccer_73). Par exemple cette petite bande de facho va se mettre à chanter la marseillaise avec une arrière pensée rasciste et le gros couillons tout content il va chanter la marseillaise sans se rendre compte kil donne de la voix o facho et en sachant kil est lui-même pas rasciste, le prob c kil compren rien...

après il rage et dise ka auteuil ossi ya des facho mais change de tribune abruti

ah le rageux de 1 chui un marseillais je vois pas ce que j´irai faire a boulogne

petit con tu n´es jamais aller au parc de t´as vie et tu veux me faire la morale
pfff fous pme faite vraiment pitié vous defendait votre club comme n´importe koi
y´a pas plus ridicule que vous vous n´etes jamais aller dans un stade et apres tu vas me sortir qu´il n´y a des fachos QUE a Boulogne ? ? :rire:
aller moi je me casse de ce forum vraiment que des imbeciles entre ceux qui confonde foot et ville et ceux qui croient tous ce que els journaux dit
pffffffff pathetique

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:36:13

:lol: le mec qui sort que paris sera le principal rival de Lyon :rire:
Il a comme a oublié Monaco :rire:

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:39:28

Bon, vous avez fini de vous gazer ! Ca sert à rien d´attiser les rivalités ! Allez, hop, on fait la paix ! :lol:

PS : Je confirme qu´il n´y a pas de fachos à Auteuil :ok:

Aanubis
Aanubis
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:44:42

1 club ki na ocune stabilité comme le psg pourra pa détroner lyon.

Aanubis
Aanubis
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:46:35

c comme comparer milan a florence...

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:47:35

C´est bien Aanubis, on demande d´arrêter mais tu continues ! Belle preuve d´intelligence :ok: !

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:58:46

Xbox_soccer_73
Posté le 25 juin 2005 à 20:32:11
petit con tu n´es jamais aller au parc de t´as vie et tu veux me faire la morale
pfff fous pme faite vraiment pitié vous defendait votre club comme n´importe koi
y´a pas plus ridicule que vous vous n´etes jamais aller dans un stade et apres tu vas me sortir qu´il n´y a des fachos QUE a Boulogne ? ?
aller moi je me casse de ce forum vraiment que des imbeciles entre ceux qui confonde foot et ville et ceux qui croient tous ce que els journaux dit
pffffffff pathetique

mdr ! !! en + t marseillais et tu ouvre ta bouche en disant ke yen a pas ke a boulogne ? expldr
alors la c même pas ke t un vieu suceure d´abonner à boulogne, c ke t un trou du cul qui ouvre sa bouche sans savoir de koi il parle

c même pa pa rage ke tu dis ça, c par ignorance

déjà d´une chui abonné en G21, de deux t déjà venu o parc ? si oui paske t´habite à paris ( alors là va te cacher :rire: )? si non paske t´habite à marseille et ke tu fais jamais de déplacement avec ton club ?
tu fé bien de partir oué....

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:34:01

laisse tomber va t qu´un vieux footix qui veut pas accepter la verité

et t´inkiete pas des dep a Paris j´en ai fait plus que toi t´as changer de slip

Tu ne comprend rien au MU et tu veux avoir raison en me disant que a auteuil y´a pas de fachos ? ?

dis ce que tu veux mec

mais va dire a demander a des mecs de boulogne ou au pilier de Auteuil et tu m´en diras des nouvel espece d´imbecile

PS: je n´ai pas qit qu´a auteuil il y avait 10000 racistes

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 01:49:40

mdr ji suis à tous lé match à auteuil ya aucun signe facho, ya rien

ça se passe très bien, ta fais kelke dep et tu viens me dire qu´à auteuil ya des fachos ? ta vu des actes rascistes à auteuil ? non moi jte le dit yen a jamais alors ferme ta bouche, fais pas genre tu fais souvent des dep au parc avec ton groupe d´ultra mdr

arrete de dire de la merde c bon tu connais pas ton sujet

dirushee
dirushee
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:30:20

up

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
26 juin 2005 à 03:01:23

alors supporters Parisiens Bravo
vous faites honte a notre club
un grans cours de footixerie

donc a boulogne y a des raciste je suis a peu pres d accord le nombre doit etre entre 30 et 50 qui le sont vraiment

2 chanter la Marseillaise c est raciste sa c est de la reflection haut de gamme

3 a auteuil ya pas de raciste. on est obligé de montrer une croix gammé pour etre raciste

4 afficher un drapeau francais c est raciste donc boulogne et auteuil ( LF et KSD notemment ) sont raciste

5 ljubdruche tu parle beaucoup pour quelqu un
qu est abonné a un groupe qu a aucune legitimité historique car avant la G c etait un peu mort et si tu veux te renseigné va demander a des membres influents de Aoulogne ou d Auteuil

6 " ji suis à tous lé match à auteuil ya aucun signe facho, ya rien." auteuil g21 pas la meme chose garcon et me dit pas c est a coté c est 2 chose bien distincte donc chut

7 ya vraiment du beau footix sur ce forum qu il soit Parisien ou d un autre club

Sur ce allez Paris

cherche-footix
cherche-footix
Niveau 3
26 juin 2005 à 03:06:12

rien a dire remise en place parfaite de b-a-s-92

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 03:23:29

1 je suis d´accord ils sont vraiment k´une minorité

2 j´ai jamais dit que chanter la marseillaise c´était rasciste ( j´ai dit ke ceux ki la chante o départ o des pensées rascistes en la chantant - bras levés à la hitler - mais pas ceux qui suivent)

3 j´ai dit que yavai pas de manifestations fachistes et pas de signes de ce genre, je me suis bien fait pas comprendre, g pas dit non plus ke yavai aucun rasciste yen a partout donc t´enflamme bis

4 okay tro dla merde :ok:
les drapeaux dans les stades yen a partout et de toute nationalité, paris étant la capitale ya rien de rasciste la dedans

5 et 6 besoin d´être dans un groupe avec une " légitimité historik" pour connaitre les tribunes ? mdr
c le 1er ou je me suis abonné mais jen ai fréquenté bien dotre avant.
" ji suis à tous lé match à auteuil ya aucun signe facho, ya rien."
De là ou je suis, les signes rascistes à auteuil s´ils existent je peux les voir trankil, tu le sais très bien. On sait très bien que G21 c pas auteuil non plus mais tu ma compris arrete d´essayer de rembarrer histoire de rembarrer

7 tinkiete va t pas si loin :ok:

La vidéo du moment