CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur recrutement pour l'instant

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:20:03

boisansoif: le recrutement est toujours mi figue mi raisin: ils vont te trouver des supers joueurs et des autres qui feront rien durant tout le temps ou ils seront à Lyon
c´est par ceci que je dit: Lyon pêche régulièrement dans le recrutement

j´ai télechargé un match de jomâa avec l´esperance tunis de la saison écoulée et franchement il est pas mauvais du tout.
qualités principales: vitesse, technicité, vista
défauts: finition, febrilité ( pas au niveau carton mais doute beaucoup), reflechit trop

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:20:30

ces le mhsc :oui: delaye clement ngambi taouil

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:21:07

hyugagol- Posté le 23 juin 2005 à 14:19:38
encore une fois le recrutement pêche à Lyon

faut vraiment etre un footix pour ecrire ça

Donc si je suis ton raisonnement, tout ceux qui ne pensent pas comme toi dans le domaine du football sont des footix?
pathétique, ce forum est vraiment mal fréquenté

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:22:09

beaucoup de joueurs a lyon ont besoin d´une annee d´adaptation pour etre ensuite tres bon
reveilleire , essien , diarra , elber il aurait pu etre tres bon l´annee prochaine , frau le sera je penses etc etc

maxibut
maxibut
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:22:36

" le trident offensif ( thomert,dindane,jussie) est tout simplement exceptionnel"

t´exagères pas un peu Lenskiller ?
attends de les voir jouer pour dire ça

guepardo77
guepardo77
Niveau 20
23 juin 2005 à 14:23:41

Je pense qu´Aulas y fout la merde partout, y croit qu´il peut tout avoir, dès qu´une équipe veut un joueur comme par hasard Lyon le veut :honte:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:25:42

lenskiller Posté le 23 juin 2005 à 14:21:07
hyugagol- Posté le 23 juin 2005 à 14:19:38
encore une fois le recrutement pêche à Lyon

faut vraiment etre un footix pour ecrire ça

Donc si je suis ton raisonnement, tout ceux qui ne pensent pas comme toi dans le domaine du football sont des footix?
pathétique, ce forum est vraiment mal fréquenté

non ça n´a rien a voir . .. :honte: faut juste arreter de dire des conneries, l´OL n´a que tres rarement comis des erreures au niveau du recrutement, c´est le club français qui a le recrutement le plus reflechit, et meme si Elber etait une " erreure", le joueur venait d´etre sacré meilleur buteur de bundesliga ( je crois, a confirmer), c´est comme si tu recrute eto´o et qu´il ne plante que 10 buts, on peut pas parler de mauvais recrutement, c´est juste pas de chance . .. pour Balmont, il aurait cirer le banc toute la saison, il n´a pas le niveau d´un Essien, Diarra ou Juni . .. :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:27:01

maxibut Posté le 23 juin 2005 à 14:22:36
" le trident offensif ( thomert,dindane,jussie) est tout simplement exceptionnel"

t´exagères pas un peu Lenskiller ?
attends de les voir jouer pour dire ça

je t´encourage a aller sur le site officiel d´anderlecht ( http://www.rsca.be ) et d´aller voir sur la section aruna dindane les quelques 50 buts qu´il a marqué ( notamment le doublé face au benfica tout simplement splendide, surtout le 2ème)
concernant jussie, tout lensois qui s´interesse un tant soi peu à l´actualité verrait qu´il monte en puissance: il suffit de regarder ses différentes performances: il fera parti des grandes revelations l´année prochaine
concernant thomert, il n´a plus rien à prouver...
de plus la complicité entre les 3 devrait être bonnes, ils sont complémentaires: dindane pour la technique, jussie pour la vitesse, thomert pour la vision du jeu

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:28

non ça n´a rien a voir . . . faut juste arreter de dire des conneries, l´OL n´a que tres rarement comis des erreures au niveau du recrutement, c´est le club français qui a le recrutement le plus reflechit, et meme si Elber etait une " erreure", le joueur venait d´etre sacré meilleur buteur de bundesliga ( je crois, a confirmer), c´est comme si tu recrute eto´o et qu´il ne plante que 10 buts, on peut pas parler de mauvais recrutement, c´est juste pas de chance . . . pour Balmont, il aurait cirer le banc toute la saison, il n´a pas le niveau d´un Essien, Diarra ou Juni . . .

balmont est monté en puissance d´un manière assez impressionnante cette saison, les premisces été visibles dès le début, mais Aulas a preferé garder un ben aarfa...parlons en de celui la: je crois qu´on s´emballe à son sujet: trop individualiste, ne croit qu´au dribble et n´a pas une bonne vision de jeu....
elber était vieux déjà ( 31 ans il me semble) quand ils l´ont recruté, et s´ils étaient un temps soit peu intelligent ils se seraient douté d´une arnaque quand un grand club comme munich te vend un joueur meilleur buteur: leurs installations sont meilleures, et ils avaient sans aucun doute detecté quelque chose au test médical...(ce n´est qu´une opinion, mais une opinion plus que valable)
quand aux erreurs, je pourrait donc te citer: nilmar, diatta, elber, balmont, dorhasoo....
des joueurs achetés ou laissés libres qui sont déormais respectivement remplacants et joueurs reconnus

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:40:08

quand aux erreurs, je pourrait donc te citer: nilmar, diatta, elber, balmont, dorhasoo....

Nilmar? je vois pas ou est l´erreure, il est jeune et pour son age je le trouve tres bon
Diatta a fait une bonne saison en remplacement de Cacapa, je vois pas non plus ou est l´erreure,en plus Diatta etait en fin de contrat
Elber,il a quand meme bien joué la premiere saison, il a contribué avec son travail offensif a la reussite de Lyundula ( ya cas voir ce qu´il est devenu en partant a Marseille...)
Balmont, il ne servirait a rien a l´OL, autant qu´il soit titulaire ailleur que remplacant a l´OL, il n´a pas non plus le niveau pour la LDC.
Dorasso, il voulait partir il etait en fin de contrat je vois pas l´erreure . ..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:43:17

je m´acharne a expliquer mon point de vue a quelqu´un de mauvaise foi, je vais donc m´arrêter là...
relit plus haut j´ai pas envie de me repeter

guepardo77
guepardo77
Niveau 20
23 juin 2005 à 14:45:07

pour une première saison à Marseille c´était pas mal pour Luyindula, et je pense que si il reste il va se lacher et on aura retrouvé le Luyindula de Lyon :oui:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:47:14

non mais si tu veux pas admettre que Lyon fait des recrutements habiles c´est pas grave, tu dois etre rageux je pense . ..
quand tu vois les joueurs recrutés ces dernieres années tu ne peux etre que de mauvaise foi,
tu prend Wiltord, Malouda, Essien, Diarra, Cris , Abidal, Nilmar, c´est du tres lourd par rapport a ce qui se fait en France

KING69
KING69
Niveau 3
23 juin 2005 à 15:25:54

Comparé à CARRIERE, GILET, COUSIN, CUBILIER, JUSSIE, HILTON :lol:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:28:22

c´est toulouse. ya pas photo.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:23:31

paris :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:32:54

maitenan cè paris :content:

GT73
GT73
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:34:07

PSG

pouyo
pouyo
Niveau 3
04 juillet 2005 à 22:25:01

Moi je dis c´est Ajaccio, il vont faire mal à plus d´un l´année prochaine!!!!

La vidéo du moment