non ça n´a rien a voir . . . faut juste arreter de dire des conneries, l´OL n´a que tres rarement comis des erreures au niveau du recrutement, c´est le club français qui a le recrutement le plus reflechit, et meme si Elber etait une " erreure", le joueur venait d´etre sacré meilleur buteur de bundesliga ( je crois, a confirmer), c´est comme si tu recrute eto´o et qu´il ne plante que 10 buts, on peut pas parler de mauvais recrutement, c´est juste pas de chance . . . pour Balmont, il aurait cirer le banc toute la saison, il n´a pas le niveau d´un Essien, Diarra ou Juni . . .
balmont est monté en puissance d´un manière assez impressionnante cette saison, les premisces été visibles dès le début, mais Aulas a preferé garder un ben aarfa...parlons en de celui la: je crois qu´on s´emballe à son sujet: trop individualiste, ne croit qu´au dribble et n´a pas une bonne vision de jeu....
elber était vieux déjà ( 31 ans il me semble) quand ils l´ont recruté, et s´ils étaient un temps soit peu intelligent ils se seraient douté d´une arnaque quand un grand club comme munich te vend un joueur meilleur buteur: leurs installations sont meilleures, et ils avaient sans aucun doute detecté quelque chose au test médical...(ce n´est qu´une opinion, mais une opinion plus que valable)
quand aux erreurs, je pourrait donc te citer: nilmar, diatta, elber, balmont, dorhasoo....
des joueurs achetés ou laissés libres qui sont déormais respectivement remplacants et joueurs reconnus