CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image Pes 5 : Decevante ? Pas si sur...

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:24:57

Slt tout le monde.
Tout d´abord pour se qui ne les aurais pas vu voici les premiere images de pes 5 : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012850.htm

Certaines personne inonde se forum de message pour dire que les images sont nul, Que on dirait du pes 4... Regardez de plus prés vous verez que que les image sont très précise. De + c´est que des image. Regardais le maillot qui sort du short par exemple : Imaginez si on pouvais tirez le maillot... Ou la balle rouge. Magnifique. Et les tete des joueurs on les reconnais très bien. Tout sa pour dire que ces images de pes 5 ne sont pas si decevant que sa. Tant que le gameplay est bon.
Quen pensez vous ?

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:26:08

J´trouve ça degueu d´attendre patientement 1 an pour voir a peine une amelioration

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:27:10

Moi je les trouve pas terrible aussi mais bon . ..

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:27:51

D´ailleur Ronaldinho ressemble moin a Jar Jar binks je trouve mais bon c´ets pas encore ça !

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:29:17

peheuhessecatre Posté le 21 juin 2005 à 17:27:51
D´ailleur Ronaldinho ressemble moin a Jar Jar binks je trouve mais bon c´ets pas encore ça !
LOL

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:29:33

Sur la phot où il y a Pauleta , c´est normal qu´ils aient tous les mêmes chaussures ?

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:35:28

je me suis posé la même question à propos des chaussures :question:

jacknife
jacknife
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:39:21

Oui mes cela n´est qu´un détail le plus gros travail des developpeur c´est le game play aprés les peits souci graphique seront certainement améloirés n´oublies pas que ce n´est qu´une version Beta et je suis que nous aurons toutes les licences a sa sortie!!

seh
seh
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:40:44

de toutes façons, tout le monde va dire que ça a l´air nul, quand le jeu va sortir y aura 50 topics pour dire qu´ils sont déçus mais au final ce sera une fois de plus le jeu qui tournera le plus sur nos consoles jusq´à pes6 sur ps3!

mancini2005
mancini2005
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:43:37

je truve que il ya pas bcp d amelioration pour le moment(je croi que le jeu encore il n est pas terminer)

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:46:07

Mais c´ est normale qu´ il n´ y ai pas de révolution au niveau des graphismes!!! Les gars on est sur une PS2 ou Xbox et on a presque atteint les limites de la console!!!! :peur: Pour de meilleurs graphismes faut attendre la PS3 ou la new Xbox. C tout!! Y a juste a éspérer ke le gameplay va s ´améliorer etc...
Mais c´est clair qu´ il faut pas s´attendre a une révolution ds ce volet :-(

mancini2005
mancini2005
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:48:08

nn rien avoir :sors:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:49:58

si justement :ok:

mancini2005
mancini2005
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:50:52

j esper que nn ! !

Kalone
Kalone
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:52:04

ZeFzEf Posté le 21 juin 2005 à 17:46:07
Mais c´ est normale qu´ il n´ y ai pas de révolution au niveau des graphismes!!! Les gars on est sur une PS2 ou Xbox et on a presque atteint les limites de la console!!!! Pour de meilleurs graphismes faut attendre la PS3 ou la new Xbox. C tout!! Y a juste a éspérer ke le gameplay va s ´améliorer etc...
Mais c´est clair qu´ il faut pas s´attendre a une révolution ds ce volet

Nan mais laisse les . .. Ils pensent tous qu´il sortira sur ps3 . ..

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:58:11

. .. Ou la balle rouge. :d) :question:

mancini2005
mancini2005
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:03:59

je envie que pes5 devient comme la realiter tout les sponsors ( canal+,sky sport,be1..)

kornostar
kornostar
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:07:51

moi je veux juste que le jeu soit beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup plus difficile ( une dixieme étoile et je serais aux anges)
après question maillots, chants supporters etc y´a les patchs alors c´est pas un pb
ce qui serait bien c´est que pour les rencontres de club les supporters visiteurs soient mis dans les tribunes prévues à cet effet
pouvoir changer les maillots des équipes durant la LM sans que ça affecte les vrais maillots ( z´avez déja vu une équipe qui joue dix ans avec exactement le même maillot ? )
des entrainements dans la ligue master plus variés et donc moins soporifiques
une présentation d´avant match avec échauffements, le speaker qui annonce la compo des équipes
des cinématiques sur les supporters
des vraies images de joie après un titre et pas trois pauv´ pélerins qui sautent comme des c**
pouvoir etre averti de l´évolution des scores sur les autres terrains en temps réel
pouvoir incarner un seul joueur en ligue master et faire sa carrière
pouvoir proposer des joueurs à des clubs en ligue master sinon y´a jamais personne qui les achète

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:07:56

Faut aussi dire que la PS2 ramait parfois lors des matchs ( très rarement, mais quand même) donc la limite a surement été atteinte.
Attendez PES 6, je suis sur qu´on va s´en prendre plein les yeux avec la PS3.

mancini2005
mancini2005
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:11:50

il faut que le jeux est +realiste voila , il faut que une petite equipe reste une petite equipe comme ds la realiter voila

La vidéo du moment