CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal offre 11 ME

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:52:09

l´entraineur du milan a di kil voulé faire joué dhorasoo ! car il a un super apport mais le probleme c kil se feré bougé comme une mouche donc il le meté pa titulaire ! et disé ke seedorf été aussi bon mais o nivo du fisik il é 100foi meilleur ke dhorasoo la est la difference !

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:53:32

Moi je mettrai 25m pas plus :oui:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:56:48

nan dhorasso n´est pas du tout important au milan la preuve il a meme pas joué la finale

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:59:56

Guti :rire: c un joueur de foot lui? ya vraiment que le Real pour former des bons a rien qui pensent qu´a leur brushing :lol: :lol: Ce mec c un dechet, au debut il jouait attaquant mais il etait tellement mauvais qu´on l´a change de post :honte:
11 millions c de l´arnaque pure, j´espere qu´arsenal va l´acheter, ils continueraient avec les espagnols foireux comme Reyes :rire2:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:02:53

Ccartel77
Posté le 21 juin 2005 à 17:24:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_romeu-bcn_ Posté le 21 juin 2005 à 17:23:43
elle est vexée la ptite lyonnaise?

Vexé du faut que tu détournes tout ? c´est simple dès que t´es a cours d´arguments t´utilisent toujours les même mots, t´es un nul pour rester poli, un point c´est tout, allez j´te laisse fantasmer sur Guti !

Ccartel77, c´est bien toi? t´es pas marseillais normalement? Je croyais que si!! C´est pas du tout un reproche! Je te respecte là! Parce que si t´es bien marseillais c´est pas tout les supporters de ce club qui défendrait un joueur lyonnais! Si tu voit se message répond moi!

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:05:44

Remarque, Pirlo on l´a bien changé de poste :sarcastic:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:05:45

reyes foireux tes fou rudd ou quoi ? ?? en attendant 11 millions pour guti cest vraiment de l´abus , yarait mieux fallut garder edu quitte afaire un effort finnacier

en tout cas a se prix la guti pour moi c´est non

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:08:27

:oui: Reyes est foireux, il a fait une annee toute pourri, comme sa premiere. Il cartonne toujours les premiers matchs de la saison et apres il est grille. C pas pour rien qu´il a fait sa petite crise en milieu d´annee et qu´il voulait partir :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:12:42

:honte: on doit pas voir les memes match ? ok il a eu un trou pendant un moment de la saison et avait un peu le blues du pays mais ce mec la a un potentiel enorme et est quand meme tres performant vu son age, de plus il est regulierement selectionné en equipe d´espagne ce qui est pas mal pour un joueur n´evoluant pas ds la liga et surtout pour son age.

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:16:15

[`•´] Reyes est fort mais sont talent est caché par Henry & Pires ! Les Francais ! :)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:17:19

:fou: t de mauvaise foi, reyes a fait une saison tres moyenne, c une grosse anarque vu le prix qu´a payer arsenal. Il a pas du tout la mentalite pour jouer en angleterre, van Persie est bcp plus fort. D´ailleur reyes il etait devenu remplacent avant que henry ne se blesse :ok:

remy7831
remy7831
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:20:43

Putin si essien est nul alors dit moi a quoi ressemble guti. Il a meme pas été capable de s´intégré au milieux madrilène alor que d mec comme beckham ou figo sont largement remplacable moi je le trouve bon mé 11 million d´euros suffise pour lui alors qu´essien il en vo peut etre le triple

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:21:00

le prix du transfert m´avait paru excessif aussi mais le joueur na que 21 ans et a quand meme des stats pas mal surtout pour sa 1ere veritable année en 1ere league .

Surtout me dit pas que je suis pas objectif . ..... c´est un peu et meme beaucoup l´hopital qui se fou de la charitée

henrythebest
henrythebest
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:22:49

Arsenal a un très bon milieu de terrain déjà, mais cette année à cause des blessures ( Gilberto Silva, Ljunberg) ils ont pas pu assurer sur la durée!

Donc bon achat si jamais ça se fait!

Ne cherchez pas, si Ruud-Rooney dit qu´il est nul c´est pcqu´il a une chance de venir à Arsenal! :lol:

henrythebest
henrythebest
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:24:59

par contre je suis d´accord avec lui pour Van Persie > Reyes ( que je n´m pas bcp)

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:25:52

comment tu veu que reyes simpose avec la présence d´henry ou le jeu est axé sur lui sa sert a rien

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:25:59

quand reyes a achete arsenal, tout le monde sortait que ct un tres grand espoir, un joueur incroyable etc. Et quand on regade ce qu´il fait arsenal, dsl ya de quoi dire qu´il est foireux c tt. Faudrait qu´il aprenne a tenir debout, qu´il arrete de marcher sur le ballon en jouant le technicien, et surtout qu´il aprenne a defendre :lol:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:32:51

reyes ne percera peut etre pas a arsenal ( je suis persuadé du contraire ) mais il fera une grande carriere cest certains , reyes est tres fort techniquement et le depart de pires lui fera peut etre du bien quoique son temps de jeu cette saison etait pas mal du tout .

Il a que 21 ans . ..

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:35:31

Ruud-Rooney
Posté le 21 juin 2005 à 18:25:59
quand reyes a achete arsenal, tout le monde sortait que ct un tres grand espoir, un joueur incroyable etc. Et quand on regade ce qu´il fait arsenal, dsl ya de quoi dire qu´il est foireux c tt. Faudrait qu´il aprenne a tenir debout, qu´il arrete de marcher sur le ballon en jouant le technicien, et surtout qu´il aprenne a defendre

Reyes a acheté Arsenal c´est pas la peine que je lise la fin :fete: c´est foireux comme d´ahabituuuudeeeuh :fete:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:38:28

Et alors, fabregas et van Persie ont -21 ans et pourtant on voit bien qu´ils pourront s´imposer en Premier League, Reyes a 21ans et il en sera incapable.
Dans ce cas la, l´age n´a pas d´importance

La vidéo du moment