CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutenons Valence en L2 !!!!!!!!!!!!!!!!

Pakistanais
Pakistanais
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:03:39

ETES VOUS SOLIDAIRE ? ?? moi en tant que marseillais OUI !

-----------
Le club de National, l´ASOA Valence ( Club de ma ville), s´est vu refusé début juin l´accession en L2 par la DNCG à cause d´un déficit de plus d´1M€. Les dirigents du club ont justement fait appel de cette décision en explicant que le club aurait un repreneur au plus vite.

Et il y a eu en effet un repreneur ! Celui-ci est Nicolas Scotto ( Ancien propriétaire des chaussures SAN MARINA et ancien sponsor de l´OM) accompagné de Jean Christophe Cano ( Ancien dirigent de l´OM). Monsieur Scotto a assuré à se venue qu´il comblerait les dettes du club dans son intégralité pour démarrer une saison en L2. L´Annonce de la reprise du club est intervenue quelques jours avant le passage devant la commission d´appel de la DNCG.

Oui mais voila, la DNCG est resté sur sa décision. Pourquoi ? ?? Car au jour du passage devant la commission d´appel le repreneur n´avait pas encore crédité le compte principal du club ! Et la DNCG a donc confirmé sa première décision. Oui mais voila, le repreneur ne pouvait créditer le compte du club, car il devait attendre selon la loi, un délais de 15 jours. La DNCG n´a pas tenu compte de la loi. Et pourtant le repreneur etait muni d´un chèque de banque. Aujourd´hui le club et la municipalité portent plainte et font appel au comité national olympique.

En coulisse on dénonce les pratiques mafieuses de la DNCG qui souhaterait de part cette décision protéger le club de Clermont Ferrand qui serait maintenu en L2 si Valence reste en national. Clermont Ferrand a un budget et des recettes plus interessants pour la ligue mais ils sont surtout appuyer par Francis Graille qui souhaite rentrer dans le club et qui bénificirait d´un certain nombre d´appuies favorables auprès de la DNCG et de la ligue.

Valence doit sportivement et financièrement monter en L2 ! Cette histoire est scandaleuse ! Une pétition a été créer et de nombreux supporters de toute la France se mobilisent pour soutenir le club Drômois ! Alors pourquoi pas ceux de l´OM ? Wink

Signez là dans ce lien :

http://asoav.sportblog.fr/index2.php

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:05:50

juste pour un million d´euros laissez les monter en 2 bordel il le mérite bon sang ! !!! :-((

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:07:56

en plsu y´a eu un repreneur c´est scandaleux

maldini03
maldini03
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:09:16

ils avaient di vaio, fioré et un autre italien a valence, comment ils ont faite pour etre delocalisé en L2, c´est pourtant une bonne equipe de leaga, je comprend pas

segaky
segaky
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:13:03

Il le fait expres ou non :question:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:16:48

ASOA: association sportive d´origine ARMENIENNE de Valence :content:
FAUT LES LAISSER MONTER PUT******* ! !!!!!!!!!!!!!

dirushee
dirushee
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:18:32

:oui: segaky ! !

Pakistanais
Pakistanais
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:18:49

moi personnelement je m´en fou si il monte pas ! mais j´ai signé car je trouve ca injuste !

kevta
kevta
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:23:16

je pense qu´ils méritent pas, ils ont joué avec des joueurs qu´il n´avait pas les moynes d´avoir, donc coccurence déloyale par rapport aux autres qui respect les règles

ben_35
ben_35
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:23:34

oui a valence en ligue 2 en plus y´a un joueur de valence k´a commencé dans mon club : l´asv

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:37:34

meme si je suis aps fan de valence j´ai voter quand meme cette quipe a gagner sa montée sur le terrain et doit donc jouer en ligue 2 l´an prochain .

omat
omat
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:39:22

y´avait eu la meme histoire avec nice y´a 4 ans lors de la montée en L1 ( avait été relégué en national)et finalement repéché par le CNOSF.

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:47:55

valence doit crever!

on veut clermont en L2!!!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:53:12

clermont en national, valence en L2

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:27:54

Dsl, mais c kazi officiel!!!!! Clermontfoot est en L2!!!!!!!!!!! :-d et Valence c fini dsl pour vous…… :mort:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:28:40

:snif2:

La vidéo du moment