CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mot sur la perf de Adriano: mauvaise!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:53:45

Adriano a été mauvais ce soir, vous extasiez pas parcequ´il a mis un but miraculeux au bout de la 6ème minute, que derrière il jouit d´une passe lumineuse de Cruz ( qu´il ne remercie pas au passage) dans la défense gruyère de Porto, et enfin il fait son numéro sur PEPE, un defenseur minuscule et il frappe écrasé miraculeusement entre les jambes d´un défenseur.

Ce soir je retiendrait surtout la quinzaine de hors jeu dont il est coupable, les 6 ou 7 action totalement personnelles où il oubli ses partenaire pour briller parceque ça fait 3 matchs que les nerazurri le sifflent. Et surtout un certain dédain pour le travail de ses partenaires. Il part en sucette et le succès lui monte à la tête, ce soir Adriano marque 3 buts en carton 3 instant de gloire pour 90 minutes médiocre. Il est TRES LOIN de faire oublier Ronaldo à l´Inter finalement et l´adversaire ne sera pas toujours Porto 2005...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:57:13

exact :ok:

ronaldo etait bien meilleur que lui!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:17:00

Certe Ronaldo est bien meilleur que lui
mais Adriano occupera bientôt une place europeénne reconnue par les supporters mondiale tu verras :)
Quand Ronaldo partira en retraite le nom de Adriano , Robinho vont se faire entendre au sein de l´attaque Brésilienne ; tu oublie que Ronaldo avant faisait pas beaucoup de passes ( d´ou le personel du brésil ) mais marquer maintenant qu´il a atteint son objectif le collectif combiné avec le personnel fait de lui un redoutable attaquant mondiale :-)))

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
16 mars 2005 à 08:22:46

je te defis de mettre un but en CFA est aprè on parleras de mettre 3 buts en coupe d´europe contre le chanpion en titre :ok:

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:26:31

:salut: ! ya eu combien hier ? l´inter est qualifiée ?

itachininja
itachininja
Niveau 8
16 mars 2005 à 08:53:49

sauveur98 Posté le 16 mars 2005 à 08:26:31
! ya eu combien hier ? l´inter est qualifiée ?

qualifie grace a un score de 3-1

Razheel
Razheel
Niveau 12
16 mars 2005 à 09:47:55

c kler ke le nombre de hors-jeu d´Adriano est enorme.
Mais ce ki ma le plus marké c kil ne remerci c koekipier apres un but, il le celebre tout seul

Kalone
Kalone
Niveau 8
16 mars 2005 à 10:01:38

Tout les hors-jeu de l´inter hier ne sont pas uniquement l´oeuvre d´Adriano . .. Faut arrêter de voir le mal partout . .. En plus la plupart du temps il n´y avait même pas hors-jeu.

robinho113
robinho113
Niveau 5
16 mars 2005 à 10:10:37

adriano est un B.O.S.S.

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:17:21

robinho113 Posté le 16 mars 2005 à 10:10:37
adriano est un B.O.S.S

mdr :rire :lol:

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
16 mars 2005 à 10:48:23

Adriano alors lui c un joueur qui commence a avoir la grosse tête et il est super prétentieux. Du style je suis le meilleur et c vrai il oublie de remercier ses coequipiers. Cruz et Martins étaient dépités de voir l´indivualisme de ce joueur qui mérite po toute les attentions. Comme certains l´ont dit précédemment beaucoup d hors jeu et de fautes a son actif. Il fait le pressing mais dans le genre je suis le bucheron et vas y que je te met des coups de coudes. On verra en quart mais je pense que si il a cette attitude son équipe ne passera pas le tour suivant.

saluch_c_ronich
saluch_c_ronich
Niveau 4
16 mars 2005 à 10:48:59

il marque peut etre 3but mé le 1er est assé chanceux ( contré par un joueur adverse et sa lobe le gardien) le 2eme apres une tres belle passe il été solo alors heureusemen kil marke en plus c´est un joueur trop personnel et le peu de passe qu´il a fé cété pour l´adversaire...

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:54:01

faut le faire pour dire que ronaldo est meilleur qu´adriano :rire:

quand Adriano est parti dite moi 1 , 1 seul defenseur qui soit capable de lui prendre la balle ou de lui faire face sans commettre de fautes :question:

Soyons realiste il en a mis 3 hier parceque il n´est pas en grande grande forme , un Adriano en grande forme il en aurait mis 10 hier :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:55:58

tsunami54400
Posté le 16 mars 2005 à 08:22:46
je te defis de mettre un but en CFA est aprè on parleras de mettre 3 buts en coupe d´europe contre le chanpion en titre

Quel blaireau celui là, on a pas le droit de parler de foot parce qu´on est pas professionnel, imbécile bouge de moi Topic si ta la haine :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:56:13
  • mon
-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
16 mars 2005 à 10:58:46

Italiano710 Posté le 16 mars 2005 à 10:54:01
faut le faire pour dire que ronaldo est meilleur qu´adriano

quand Adriano est parti dite moi 1 , 1 seul defenseur qui soit capable de lui prendre la balle ou de lui faire face sans commettre de fautes

Soyons realiste il en a mis 3 hier parceque il n´est pas en grande grande forme , un Adriano en grande forme il en aurait mis 10 hier

adriano c un buldozer, mais aucune technique. je prefere 100 fois ronaldo qui est beaucoup plus technique, plus rapide, plus raffiné si on peut dire. adriano c un bourrin

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:00:23

adriano c un buldozer, mais aucune technique. je prefere 100 fois ronaldo qui est beaucoup plus technique, plus rapide, plus raffiné si on peut dire. adriano c un bourrin

:d) :lol: tu enleve tout les " est " et tu remonte a y´a 5 ans environ et je suis d´accord... mais tu sais comme moi que le foot change et que le physique prend le dessus... et dire qu´adriano n´est pas technique avec ce qu´il a fait hier ( la triple feinte de corps vers le poto de corner ) et regarde un peu les skyblogs t´en trouvera des belles contre valence notamment :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:01:16

gronaldo faut oublié les gars , maintenant le bresil va misé sur adriano et robinho :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:03:57

Sur le troisième but il se la joue vraiment perso faut voir la tête de Martins mais il a marqué c l´essentiel!

_Genius_
_Genius_
Niveau 3
16 mars 2005 à 11:04:28

Adriano, Kaka, Robinho, Love, Maicon, ça pousse grave chez les Brésiliens ces temps ci :ok:

La vidéo du moment