MA VIE:
Un beau jour de mai 1984 a st quentin
naquit le divin enfant
Son prenom: mathieu
un gros bébé joufflu comme on en voit dans les magazines animaliers.
Ses parents, dignes instituteurs de leur etat lui enseigne l´amour et le respect d´autrui, son coup d´eclat, il sait lire avant de rentrer au CP, ac sera le seul de sa vie, un coup d´eclat un coup de maître!
en effet, le seul diplome qu´il obtient c´est le certificat d´aptitude a l´armée, premiere fois qu´on me donne un diplome sans regarder mes reponses, malgré tout ca il se considere toujours comme un etre a part, un etre intelligent, qui apprend ce qu´il aime et pas ce qu´on le force a aimer, un etre qui aime par dessus tout la paleontologie, les animaux marins et les insectes, sachant qu´il ne pouvait pas devenir paleontologue malgré sa tres grande connaissance des dinosaures, et qu´il fallait etre bon en maths et en sport pour faire ce metier, il decida tout de meme de se lancer ds des etudes, il n´y´avait que ca a faire!
le jeune mathieu redoublera sa 6eme et sa seconde, coincé il ne cesse de croire que l´amour c´est le football et les copains, des copains aussi lubriques qu´un vieux pervers en chaleur!
sa premiere relation amoureuse sera avec celle qu´il considere etre la femme de sa vie, sa meilleure amie!
Une rupture, puis 4ans apres une autre, 9semaines au total, prq ces ruptures? pour des broutilles!
A 20an, il se decide a faire qqchose de plus concret que des etudes minable, il decide d´etre relieur doreur, enfin passer l´examens surtout!
Mais avans d´avoir 20ans il en eu 18, et de 18 a 20ans il y´a deux ans, deux ans passer avec une fille, je savais que ca marcherai pas mais j´ai voulu y croire! Prq? pt etre pour oublier cette fameuse meilleure amie, masi je n´ose y penser!
La vie amoureuse, la plus compliquée a comprendre...
merci fidels auditeurs, je vous aime