CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l'italienne

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:06:41

moi aussi je regarde...

tchieu cassano qui loupe :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:07:31

a noté que l´entraîneur de la Fiorentina ( Zoff ) et l´entraîneur de la Roma ( conti ) ont été champion du monde ensemble en 82 :)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:07:53

DelPiero
:d) Tu fais une generalite qui ne s´est jamais passe, c du grand art ca :rire: .
Et si tu regarde les scores d´angleterre aussi sont serres et sont aussi dangeureux.
Et la juve joue a 3en attaque et a 7 en defense :rire: .
A part les grosses equipes, les autres equipes italiennes ont de vieilles defense, il essaient de se rattraper en truquant, tirant le maillot et en faisant plein de faute.

Italiano
:d) Arsenal c pas un equipe anglaise, je veux mm pas parler d´eux parcequ´ils me font pitie, Wenger il met mm pas un joueur anglais dansl´equioe :honte: .
Et t´enflamme pas trop parceque les italiens aussi n;ont rien gagnes pr l´instant...

Italiano
:d) mm DelPiero54 a la preuve:
[DelPiero54] Posté le 16 mars 2005 à 19:47:19
Maintenant en Italie le nombre de but par journée a largement augmenté par rapport à avant, c´est le 2ème champoinnat où il y a le plus de buts en Europe derrière l´Allemagne !

:ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:10:40

j´ai lu que le debut et il y a deja des âneries :honte:

tu dis...

Tu fais une generalite qui ne s´est jamais passe, c du grand art ca .
Et si tu regarde les scores d´angleterre aussi sont serres et sont aussi dangeureux.
Et la juve joue a 3en attaque et a 7 en defense .
A part les grosses equipes, les autres equipes italiennes ont de vieilles defense, il essaient de se rattraper en truquant, tirant le maillot et en faisant plein de faute.

:d) alors que la 2eme meilleure attaque du calcio s´est Lecce et ils sont pas dans les grosses equipes a ce que je sâche :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:11:44

Arsenal c pas un equipe anglaise, je veux mm pas parler d´eux parcequ´ils me font pitie, Wenger il met mm pas un joueur anglais dansl´equioe .
Et t´enflamme pas trop parceque les italiens aussi n;ont rien gagnes pr l´instant...

:d) C´est vrai ils n´ont rien gagné mais ne m´enfflame sur ceux qu´ils ont fait . .. c´est a dire eliminé le Real et Manchester + les champions d´europe en titre.. c´est deja pas mal du tout :oui:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:13:49

ca me fait marrer comment vous gonflez Porto " LES CHAMPIONS EN TITRE" :rire: .
On peut aussi les appeler: une equipe pourri qui se fait eclater meme dans le championnat portuguaiis

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:18:02

oui fan d´henry pk ya-t-il un probleme :question:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:12

mm DelPiero54 a la preuve:
[DelPiero54] Posté le 16 mars 2005 à 19:47:19
Maintenant en Italie le nombre de but par journée a largement augmenté par rapport à avant, c´est le 2ème champoinnat où il y a le plus de buts en Europe derrière l´Allemagne !

:d) Et bah c´est faux

Italia : 689 buts jusqu´a maintenant

Angleterre : 734 buts

Allemagne : 650 buts

:d) Encore une fois c´est un fait :g)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:19:29

Victoire de la Roma sur la Fiorentina, Cassano qui le loupe, même moi je l´aurais arrêté ça se voyait trop comment il l´a tiré :rire:
Totti qui a de la chatte de l´avoir mis ! :sarcastic:
Mais le mieux c´est Miccoli qui prend un vieil élan pour se la pète et qui le rate ! :rire:

Ruud-Rooney :d) Tu comprends ce que je dis, 4-0 alors ou 5-4, voilà un score qui exsite, t´es content ! :honte:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:19:38

Italiano t sur?
Moi je crois DelPiero :-)

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:17

Ruud-Rooney Posté le 16 mars 2005 à 20:13:49
ca me fait marrer comment vous gonflez Porto " LES CHAMPIONS EN TITRE" .
On peut aussi les appeler: une equipe pourri qui se fait eclater meme dans le championnat portuguaiis

:d) McCarthy , Diego , Maniche , Baia , Nuno Valente , Quaresma , Postiga , Costinha et j´en passe...

tu vas me dire que c´est de la daube ça ? oui il y a plus Deco et 2 defenseurs mais faut pas abusé c´est pas de la chiasse non plus...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:19

Moi j´ai dit ce que j´avais entendu à la télé, après je sais pas si c´est vrai...

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:58

Ruud-Rooney Posté le 16 mars 2005 à 20:19:38
Italiano t sur?
Moi je crois DelPiero

:d) Moi j´ai calculé :ok:

mais toi tu crois ce qui t´arranges si tu veux te voilé la face c´est toi qui vois :)

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:22:02

italiano 710 > fallait réfléchir encore avant de parler. tu as oublié le plus important : josé mourinho :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:23:38

Il y a trois semaines l´Equipe du dimanche a dit que l´Italie avait mis le plus de buts derrière l´Allemagne, ça à dû changer alors ! :-)

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:23:47

issam-henry Posté le 16 mars 2005 à 20:22:02
italiano 710 > fallait réfléchir encore avant de parler. tu as oublié le plus important : josé mourinho

:d) Et toi ça fais 2 fois que tu essaies de me casser mais que tu lis pas ou mal ce que je dis . .. Mourinho j´en ai parlé dans les pages précédentes donc je sais très bien que c´est un element important :ok:

mais c´est pas une excuse pour dire que Porto c´est de la chiasse.. regarde l´entraîneur de la Sampdoria.. tu sais comment il s´appel ? et pourtant il sont en champions league pour le moment :)

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:52

[DelPiero54] Posté le 16 mars 2005 à 20:23:38
Il y a trois semaines l´Equipe du dimanche a dit que l´Italie avait mis le plus de buts derrière l´Allemagne, ça à dû changer alors !

:d) C´est juste sauf qu´ils ont oublié l´Angleterre.. surement parceque ca va de soit qu´en Angleterre il y ait le plus de buts :lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:26:01

:lol: Oui peut-être... :rire:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:27:29

non porto c´est pas de la chiasse mais il ne fait pas comparer porto de l´an dernier à celui de cette année c´est tout.
et pour votre histoire de quel championant à marqué le plus voila 1 petite stats :
allemagne : 2.89buts / match
angletterre : 2.56 buts / match
espagne : 2.53 buts / match
italie : 2.46 buts / match

:ok: http://results.classfoot.com/result/41/infogene41.php?langue=fr&division=41&annee=104

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:29:48

:ok: issam KC en 2 les italiens.
Eux qui ont un championnat defensifs, ont presque la mm moyene que l´Angleterre.
La honte :rire:

La vidéo du moment