News
Trezeguet, saison finie ?
Ca ne sera pas sa saison, David Trezeguet ne jouera sûrement pas le reste des matches en Série A. Blessé depuis plusieurs semaines, sa cheville ne fait que d´enfler, mais il a tenu à faire une déclaration : " La meilleure chose pour moi est de me projeter pour la saison prochaine". Puis, il parle de son futur avec la Juventus, après plusieurs rumeurs où le Français pourrait partir au Barça, il a tenu à réagir :"Je voudrais rester à la Juve...".
Maintenant, reste à soir si les dirigeants bianconeri veulent le garder... Mais il continua : " J´ai trop envie de rester ici, et de prendre ma revanche comme il se doit ! ".
Trezeguet motivait, les dirigeants le seront aussi ? Affaire à suivre...
Capello parle de Trezeguet
Après de nombreuses rumeurs auquels le Français ne serait plus là l´année prochaine, David Trezeguet a dit qu´il voulait rester à la Juve, et Capello est ravie de l´entendre : " Le fait qu´il veuille rester avec nous la saison prochaine est un bon signal pour nous, nous avons misé énormement sur lui, c´est un joueur très utile, mais sa cheville lui pose trop de problème, et est plus grave que prévue. C´est une blessure assez sérieuse, et j´espère l´avoir pour les deux derniers matches..."