CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l'italienne

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:00:10

Tu te rapelle de Ronaldinho, meilleur joueur du monde actuel du monde, a 20ans?
Les memes conneries que Ronaldo de maintenant, des erreurs de jeunesse c pas tres grave.
Je ss fan de MU, je c que certains s´enervent contre Ronaldo, mais moi je kiffe trop le voir jouer c vraiment magnifique. On lui reproche ce qu´on reprochait a Zidane( marque pas assez), ou Ronni(trop irregulier) quand ils etaient jeune mais c klr qu´il deviendra un tres grand.

Rooney pareil, quand on se fait en individuel pendant 90min par Nesta, ca veut dire qu´on est vraiment tres fort et que les adversaires savent que c un vrai danger.

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:02:27

on verra bien comment ils évolueront

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:06:36

Quand je disais que la Roma et la Lazio avaient le niveau, je ne voulais pas dire qu´ils pouvaient gagner une Ligue des Champions, mais qu´ils pouvaient créer des problèmes face aux concurrents au titre. :ok:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:07:54

y a un truc que vous prenez en conte, c´est que c´est beaucoup plus facile pour les Italine,s ils ont beaucoup moins d ematchs dans les jambes par raport aux aurtres championats...
le calcio comporte 18 equipes, les autres championats 20, ca veux dire que les autres equipes europeenes ont 4 matchs d eplus par rapports au italiens ! !!

en ce fin de saison ca se recent dans les jambes, les joueurs sont beaucoup plus usé...

en plus vous etes tous avec FORZIA ITALIA mais bon ils ont pas fait grands choses les italiens l´an dernier...

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:07:56

pour preuve le prochain Roma-Milan :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:10:57

eternel_yoshi , la différence c´est que en italie on fait reposé les joueurs ou ils se prennent du repos tout seul ( avec certaines blessures inventées des fois )

et je ne pense pas que 4 matchs de différence soient réellement une grosse différence sinon un club italien gagnerait chaque année...

l´an dernier ils n´ont pas fais grand chose comme les autres principales équipes en C1 :sarcastic:

et pis nous quand ont fais rien on la ramene pas contrairement à d´autres :sarcastic:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:07

oh si 4 matchs c´est une difference....

et heuresement que vous faites rien quand vous ramenez rien se serait le comble :rire: , et puis je ne fais pas alusion aux autres...

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:14:06

eternel_yoshi Posté le 16 mars 2005 à 19:13:07
oh si 4 matchs c´est une difference....

et heuresement que vous faites rien quand vous ramenez rien se serait le comble , et puis je ne fais pas alusion aux autres...

:d) Et pourtant la moitié des gens de ce forum la ramene alors qu´ils ne rameneront rien cette année :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:37

mais en italie ta pas des matchs du style Arsenal-Portsmouth 6-0... c´est très rare cela... car en italie même la dernière peut bloqué souvent les premières donc le championnat est plus relevé donc ton excuse des 4 matchs en plus si les entraîneurs sont assez cons pour pas faire tourné les effectifs ( ce que je pense pas ) eh bien elle n´est pas valable :)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:16:18

Italiano710 Posté le 16 mars 2005 à 19:07:56
pour preuve le prochain Roma-Milan

:d) :oui:
La Roma va poser quelques sérieux problème aux milanais. :oui:

Moi je pense :
- Ou il y a une réaction car ils ont changé d´entraîneur et ils font un grand match et gagne 2-0.

- Ou c´est du nimporte quoi et se prennent 4-0 à l´Olimpico :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:09

eh oué comme souvent avec la venue d´un nouveau coach.. soit c´est le déclic direct soit c´est la déroute et il faut patienté . .

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:39

:lol: eternel_yoshi :lol:

J´y crois pas :rire:

Je voulais voir si t´allais te rendre compte de l´ânerie que ta lâché... mais on dirait que non...

en Italie ils sont 20 ! !! c´est fini le championnat italien a 18 equipes...

encore un gars qui est bien informé :lol:

Chievo - : - Brescia
Inter - : - Fiorentina
Livorno - : - Cagliari
Messina - : - Bologna
Sampdoria - : - Atalanta
Udinese - : - Lecce
Parma - : - Palermo
Roma - : - Milan
Siena - : - Lazio
Juventus - : - Reggina

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:27:00

qui s´y frotte s´y fracasse

Romeu et Totoch ont deja pu goûter à cela...

" En ville c´est toi qui fais la loi , ici c´est moi . .. Alors fais pas chier "

:cool:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:11

eternel_yoshi Posté le 16 mars 2005 à 19:07:54
y a un truc que vous prenez en conte, c´est que c´est beaucoup plus facile pour les Italine,s ils ont beaucoup moins d ematchs dans les jambes par raport aux aurtres championats...
le calcio comporte 18 equipes, les autres championats 20, ca veux dire que les autres equipes europeenes ont 4 matchs d eplus par rapports au italiens ! ! !

en ce fin de saison ca se recent dans les jambes, les joueurs sont beaucoup plus usé...

en plus vous etes tous avec FORZIA ITALIA mais bon ils ont pas fait grands choses les italiens l´an dernier...

:lol: le footix il faut que tu actualise ton cerveau car en italie c´est 20

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:30:11

ta vu ça :lol:

y´en a vraiment qui te font tripé par ici :rire:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:31:15

oui :lol:

bon je vois que l on est 3 vrai italien ici

moi
delpiero54
italiano710

:cool:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:32:04

J´avais pense au nombre de match mais bon les equipes sont prevenus des le debut de la saison donc c ps une excuse.
Meme si c clair qu´en Angleterre il peuvent jouer 2 jour avant un match de C1, la FA s´en fout.

Italiano710 Posté le 16 mars 2005 à 19:15:37
mais en italie ta pas des matchs du style Arsenal-Portsmouth 6-0...
Et si les gros italiens sont bloques contre les derniers c parceque ils varient pas leur jeu, que ce soit contre le derneir du Calcio ou contre le Real, la Juve se base tjs sur sa defense de fer donc c klr que ca peut pas finir en 6-0...

Je rajoute quand meme que cette annee les score de playstation ils etaient plus dans le calcio que en PL

En Angleterre non plus... Arsenal a bien fait 1-1 contre WBA le dernier donc faut arreter avec les prejuges...

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:32:15

:oui:

ils y en a qques uns qui passent de temps à autre aussi :ok:

FORZA ITALIA . .. FORZA PARMA pour demain !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:34:52

Je remet en ordre mon post:

J´avais pense au nombre de match mais bon les equipes sont prevenus des le debut de la saison donc c ps une excuse.
Meme si c clair qu´en Angleterre il peuvent jouer 2 jour avant un match de C1, la FA s´en fout.

Italiano710 Posté le 16 mars 2005 à 19:15:37
mais en italie ta pas des matchs du style Arsenal-Portsmouth 6-0...

En Angleterre non plus... Arsenal a bien fait 1-1 contre WBA le dernier donc faut arreter avec les prejuges...

Et si les gros italiens sont bloques contre les derniers c parceque ils varient pas leur jeu, que ce soit contre le derneir du Calcio ou contre le Real, la Juve se base tjs sur sa defense de fer donc c klr que ca peut pas finir en 6-0...

Je rajoute quand meme que cette annee les score de playstation ils etaient plus dans le calcio que en PL

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:38:44

Angleterre ;

Bolton-Charlton 4-1
Everton-Arsenal 1-4
Arsenal-Middlesbrough 5-3
Aston Villa-Newcastle 4-2
Norwich-Arsenal 1-4
Portsmouth-Fulham 4-3
Fulham-Liverpool 2-4
Newcastle-Man City 4-3
West Brom-Chelsea 1-4
Newcastle-Fulham 1-4
Fulham-Chelsea 1-4
Tottenham-Arsenal 4-5 :ouch:
Man Utd-C. Palace 5-2
Tottenham-Southampton 5-1
West Brom-Liverpool 0-5
Tottenham-Everton 5-2
Norwich-Middlesbrough 4-4
Arsenal-Man Utd 2-4
Arsenal-C. Palace 5-1

= 19 assez gros scores et j´ai été sympa de laissez les nombreux 4-0 ! j´ai calculez a partir des 4-1

19 gros scores sur 27 journée c´est une belle moyenne :rire:

La vidéo du moment