CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l'italienne

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:20:00

:lol:

c´est sûr que d´imiter des cris de singes ( alors que ça se fait depuis des années et des années dans le foot mondial d´insulter les étrangers...) c´est comparable à un jet de fumigène sur une personne!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:20:35

coolidge Posté le 14 avril 2005 à 15:18:39
ouh la ah en efet ca va chercher loin! pour toi on imite le singe en faisant bouh! c´est sur qu´on risquait pas de comprendre...

:d) Bah sa se voit que le foot vous le suivez pas trop dernièrement Eto´o en a subi en ligue des champions , Henry aussi a Panathinaikos et si ça vous arrive de regardez les nouvelles ont parle bien de " bouh " qui ressemble a singe justement parceque pour ces imbéciles les joueurs de couleurs sont des animaux :honte:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:20:51

en fait c´etait deux exemples differents!
je suis d´accord avec toi le racisme est aussi present chez certains suporters du real mais avoue que ton argument sur les attentas tu aurais pu te le garder!

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:21:00

Oli qui s´enfonce encore plus :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:21:18

coolidge Posté le 14 avril 2005 à 15:20:51
en fait c´etait deux exemples differents!
je suis d´accord avec toi le racisme est aussi present chez certains suporters du real mais avoue que ton argument sur les attentas tu aurais pu te le garder!

:d) Oui okay :ok:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:04

on avait compris c´est bon l´italiano!!! arrête d´étaler ta pseudo-culture, tu ferais mieux d´étudier un peu et de moins t´intéresser au foot...

Au fait je tiens à préciser que je trouve inadmissible ce comportement des " bouh racistes" :lol: c drôle comme nom quand même...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:15

non j´etais au courant pour les cris de singe mais j´ai jamais entendu parler de " bouh" t´aurais du etre plus explicite!

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:53

http://fr.sports.yahoo.com/050301/1/62gg.html

Desolé alors moi je l´avais entendu a maintes reprises ce fameux " bouh racistes "

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:23:44

oliglesias Posté le 14 avril 2005 à 15:22:04
on avait compris c´est bon l´italiano!!! arrête d´étaler ta pseudo-culture, tu ferais mieux d´étudier un peu et de moins t´intéresser au foot...

Au fait je tiens à préciser que je trouve inadmissible ce comportement des " bouh racistes" c drôle comme nom quand même...

:d) Faut pas être fâché de ne pas savoir un truc , tu sais on en apprend tout les jours , et sur le foot t´en a beaucoup à apprendre encore :ok:

fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:24:33

bon je conclus sur ce sujet et j´arrete de discuter avec cet analphabète d´italiano:

en espagne, ya des racistes, oui... mais tu peux difficilement controler une 50aine de mecs qui imitent le singe dans un stade!

la difference c´est qu´a rome, on laisse passer des mecs avec des drapeaux nazis, des pancartes fascistes et racistes, et que personne ne réagit...

Allez ciao boulet...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:24:40

moi non plus je savais pas pour " bouh" dsl!

et au fait pour clore ce débat d´anthologie, je ne me suis jamais permis de critiquer les pseudo-supporters intéristes qui ont jeter le fumigène parce que des CONS chez les supporters il y en a chez tous les groupes de supporters radicaux: les ULTRA SUR à Madrid, les BOIXOS NOIS à Barcelone etc.

Mais ce que tu n´aurais pas dû faire c´est comparer le comportement de ces fouteurs de merde avec les attentats terroristes...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:25:38

c´est bon on sait de quoi tu parles italiano! montre nous plutot un lien ou on parle de " bouh racistes"

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:25:43

en espagne, ya des racistes, oui... mais tu peux difficilement controler une 50aine de mecs qui imitent le singe dans un stade!

:d) Exactement ce que je disais sur la bêtises des quelques supporters interistes de l´autre soir :)

la difference c´est qu´a rome, on laisse passer des mecs avec des drapeaux nazis, des pancartes fascistes et racistes, et que personne ne réagit...

:d) En espagne les pancartes sont interdites :lol:

fainix le naze

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:26:40

au fait une erreur s´est malencontreusement glissée dans mon propos:

" qui ont jeté..."

merci l´italiano je me coucherai moins con ce soir parce que je sais qu´il existe des " bouh racistes"...

un grand :merci:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:28:44

" Bu razisti " en italien si jamais :ok:

Voilà peut être pourquoi vous ne connaissiez pas cette expression :)

Vu que votre culture s´arrête à votre pays

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:29:49

La Lazio è ormai entrata nell´elitè del calcio europeo e mondiale come società, ma i suoi tifosi ancora non riescono a capire che per essere ancora più grandi devono essere loro stessi a dare una mano alla società per crescere insieme, ancora di più. Queste parole sono dettate dallo sconforto che ho provato durante la " prima" stagionale dei biancocelesti in Supercoppa contro l´Inter, i tifosi erano al loro posto con i classici striscioni di incoraggiamento alla squadra o di sfotttò verso i cugini romanisti, ma striscioni sempre nella norma: offensive e diciamo anche un po´ divertenti che fanno parte del calcio; il fattaccio è successo quando il giocatore di colore dell´Inter Seedorf ha toccato palla, in quel momento da quasi tutto lo stadio si sono sentiti dei " bu", questo si è ripetuto ogni volta che un giocatore di colore dell´Inter toccava palla

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:30:55

superbe argumentation.....si on parle pas la langue je vois pas commment on le saurait...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:31:58

et 2 z a razzisti il me semble :question:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:32:53

:merci: italiano!!!

en même temps ça veut dire que ça existe aussi en Italie ça non??? :lol:

en fait tu te casses tout seul!!! tu parles des espagnols alors que les italiens le font aussi ( ça date de quand? juste par curiosité...)

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:34:13

Seule différence oliglesias c´est que moi je l´avoue contrairement à d´autres :)

La vidéo du moment