CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l'italienne

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:18:24

Oui car un 1/4 de final entre deux équipes italienne ne seraient pas bien, ce serait comme un match de campionato, autant avoir des matches que nous avons jamais vu ! :-d

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:19:37

eh ouai pis 3 clubs italiens en demi ça le ferai :cool:

mais si c´est Michou Platini qui tire au sort c´est fouttu

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:20:12

:lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:21:17

demain le Parma a la maison contre Seville ! !!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:22:21

Oui esperons une qualification de Parma, pour sauver leur saison, en plus en Série A ça ne se passe pas très bien...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:22:31

Dsl Italiano mais j´ai pas compris le rapport avec Everton et SOuthampton... Ils etaient pas en coupe d´europe cette annnee... ecplique toi un peu mieux. :question:

DelPiero, Liverpool+Chelsea=2equipes :-).
Et on va pas commencer avec les excuses pourris sinon on pourrait en trouver pr chaque truc, la Roma etait ridicule un point c tout.
En coupe UEFA, les equipe anglaises s´en sortent tres bien ( Ncastle et Boro), contrairement a la Lazio.
Les equipes anglaises sont bien plus reguliers.
En Italie ya que les equipes en haut du Calcio qui cartonnent en Europe, le reste n´ont pas le niveau.

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:27:38

Ruud-Rooney Posté le 16 mars 2005 à 18:22:31
Dsl Italiano mais j´ai pas compris le rapport avec Everton et SOuthampton... Ils etaient pas en coupe d´europe cette annnee... ecplique toi un peu mieux.

:d) moi en revanche je le vois très bien... regarde les prestations des deux clubs anglais cité et imagine-les en europe... c´est exactement ce qu´il s´est passé avec roma et lazio seulement que si ils y sont arrivé c´est parceque l´année passée ils avaient un JEU et que cette année c´est loin d´être le cas..

Pour ce qui est de Midlesbrough si perdre 2-3 a la maison est un bon resultat je comprend que tu vantes les meritent des clubs anglais :lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:29:21

Dsl Ruud-Rooney je voulais taper 2 mais j´ai tapé 1 ! :-)

Sinon ne dis pas que les autres n´ont pas le niveau, Udinese, Sampdoria, Lazio, Roma ont un très bon niveau...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:30:26

En plus la Juventus, L´Inter et le Milan sont terminées 1er de leur groupe, alors que les 2 clubs Anglais sont terminés 2ème...

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:31:39

et Chelsea est passé on s´est comment...

reste Liverpool qui a bien joué mais c´était Leverkusen :sarcastic:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:33:30

Oui la Juve a quand même élimnié le Real, le Milan Manchester, et l´Inter le tenant du titre Porto, alors que Liverpool est passé contre l"une des équipes la plus faible, Leverkusen, et Chelsea sur une erreur d´arbitrage ! :sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:40:11

Mais bon si on refait chaque match on va pas s´en sortir.
On peut dire qu´Inter a joue contre Porto, Milan si Carroll fait pas la connerie au 1er match tt aurait change et la Juve si il auraient pas u la chance de pas s´etre 3but a 1er match...
Mais bon c le foot, on peut pas faire ca a chaque match , l´experience l´a emporte et c tout :ok:
Et Italiano, on peut pas comparer vu que Everton et Southampton n´ont pas ete en Europe depuis tres longtemps, mais j´en suis sur tu laisse Rooney et Gravesen a Everton et ils cassent tout.
DelPiero, la Lazio et la Roma n´avait pas le nivo cette annee on a u la preuve, donc je pense pas que les autres equipe ont le niveau.
Et pr le classement dans les groupe je crois c plus une question d´experience, Ferguson estimait que 1er ou 2eme ct la mm chose et il a eu tort, pr le Barca pareil dans le groupe avec Milan.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:42:08

[DelPiero54] Posté le 16 mars 2005 à 18:33:30
Oui la Juve a quand même élimnié le Real, le Milan Manchester, et l´Inter le tenant du titre Porto, alors que Liverpool est passé contre l"une des équipes la plus faible, Leverkusen, et Chelsea sur une erreur d´arbitrage !

La t de mauvaise foi parceque cette annee Lerkusen etait bcp plus superieur que Porto.
Porto etait l´equipe la plus faible des 8eme.
Lerkusen a mis 3-0 au Bayern et au Real quand mm

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:43:13

DelPiero, la Lazio et la Roma n´avait pas le nivo cette annee on a u la preuve, donc je pense pas que les autres equipe ont le niveau.

:d) Je suis pas d´accord tu sais qu´une équipe se qualifie la saison précédente pour les coupes... et que pendant les vacances il y a le mercato... que les équipes changent... la roma de l´an passé ne serai pas sorti aussi laborieusement que ça de la C1 :non:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:44:09

La t de mauvaise foi parceque cette annee Lerkusen etait bcp plus superieur que Porto.
Porto etait l´equipe la plus faible des 8eme.
Lerkusen a mis 3-0 au Bayern et au Real quand mm

:d) au Real :lol:

c´est plus du tout une référence ces 5-6 guignols qui au lieu de courir aux echauffements préfèrent se faire des longues passes .

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:48:14

Manchester avec leurs deux soit disant " Stars " Rooney et C.Ronaldo

on a bien vu contre Nesta , Stam , Maldini et Cafu ça fait pas le poid :rire:

en Angleterre c´est une chose mais en europe . .. comme Henry :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:50:02

:lol: Non mais au debut de l´annee yavait encore un peu d´espoir pr eux.

Et pr al Roma c klr on peut pas savoir ce qui ce serait passe mais une equipe eest cense prepare son annee pr ls gdes competitions, si ils arrivent pas a le faire c qu´ils ont pas le niveau et c tt :ok: .

Newcastle est bien 11e de la 1er league et prtt en coupe UEFA ils reussissent bien

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:19

Rooney et Ronaldo n´etaient meme pas nes quand Maldini jouait deja au Milan AC, donc ouai je ss d´accord ils font pas le poids.
Sauf que d´un cote il leur reste 15ans de carriere alors que Maldini,Stam et Cafu plus grand chose, donc ouai ce sont bien des stars qui doivent encore apprendre.

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:20

le Parma 17eme :sarcastic:

et ils jouent 1 fois sur 2 avec l´équipe type le reste du temps c´est les jeunes qui jouent en uefa :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:54:19

Ruud-Rooney Posté le 16 mars 2005 à 18:52:19
Rooney et Ronaldo n´etaient meme pas nes quand Maldini jouait deja au Milan AC, donc ouai je ss d´accord ils font pas le poids.
Sauf que d´un cote il leur reste 15ans de carriere alors que Maldini,Stam et Cafu plus grand chose, donc ouai ce sont bien des stars qui doivent encore apprendre.

:d) :oui: on est d´accord sur ce point là , nan c´est que tu sais bien ils y en a qui en parlent deja comme les meilleurs joueurs du monde :rire:

mais bon moi je dis que un C.Ronaldo qui serait dans l´équipe que je supporte commencerai a m´enervé un peu , parceque il est superbement bon techniquement mais il gâche la bonne partie de son talent en voulant jamais s´arrêté

La vidéo du moment