CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~~{ Real Madrid } ~~~ 2005-2006 

fle3x
fle3x
Niveau 4
17 septembre 2005 à 13:29:16

robinho madrid jaime bi1 ton analyse l me parait juste mai g pa compri sur sa tournée bref mai c´est une bonne analyse.g vu une formation ki ma plu 1 peu plu haut c celle johnpiquet mai juste gravesen a la place d´helguera mai avec lui sa pourai bi1 le faire mai laissé l´equipe se mettre en place c ke le debut on voi bi1 ke le real est different la possesion de balle est netemen mieu ke l´an dernier il reste juste a concrétiser devan les buts et on va laissé ronaldo s´en chargé vu ke pa raul n´est pa capable une tete

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:19:12

!h ala madrid!

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:45:25

on s´en fout d´avoir 90% de possession ou 10% si à la fin on gagne, en plus a lyon l´ol a laissé le ballon à madrid en 2eme pour jouer en contre alors encore heureux d´avoir eu la possession, tout ce que je vois dans cette équipe c´est un ensemble d´individualités, ya aucun équilibre, l´équipe est coupée en 2 et on espère que le seul gravesen pourra arranger cela...de plus c´est facil de se réfugier derrière les erreurs d´arbitrage meme si c´était vraiment un clown l´arbitre de vigo, cependant on a déja souvent eu des erreurs d´arbitrages en notre faveur et avec notre effectif on doit etre capable de gagner contre des promus meme si il ya des erreurs de l´arbitre

encore une chose c´est vrai que je juje le real sur 3 matchs mais en ldc il n´y en a que 6 au 1er tour et faut dire qu´on est très mal parti, par contre la liga est longue je pense donc qu´on finira dans les 3ers sans trop de problèmes mais je reste pessimiste pour la ligue des champions

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:07:57

j´suis d´accord.

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:51:03

viva madrid por siempre victoire obligé demin

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:53:57

pencé vs ke garcia fera un bon match dimanche?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:48:54

Robinho "Luxemburgo a remporté de nombreux titres grâce à ce système"

Lors d´une conférence de presse, Robinho, l´attaquant brésilien du Real, vient au secours de son entraîneur Vanderlei Luxemburgo surnommé "Luxe" en Espagne : "Le système de jeu est bon. Les critiques sont légitimes en cas de défaite mais il n´y a pas lieu de paniquer. Luxemburgo a remporté de nombreux titres grâce à ce système". Interrogé ensuite sur le poste qu´il occupe, il ajouté "je n´ai pas de préférence quant à ma position tant que je suis en attaque. Au Brésil, j´avais un rôle plus axial mais ça ne me gêne pas de jouer devant ou sur le côté". Ce week-end le Real rencontrera l´Espanyol de Barcelone en terre catalane pour un match déjà déterminant.

Queiroz balance sur Madrid

De nouveau entraîneur-adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United, Carlos Queiroz a retrouvé un environnement plus calme, bien loin des tensions intestines du Real Madrid, où il a officié en tant qu´entraîneur, il y a deux ans à peine. Mais cela n´empêche pas pour autant le technicien portugais de porter un jugement très acerbe sur le parcours de son ancienne formation. "Il ne faut pas se leurrer, avec les joueurs que j´avais, ce que j´ai réalisé au Real tient du miracle. Cela sautait aux yeux, nous n´avions pas un banc assez important pour jouer notre chance à fond dans toutes les compétitions (...) depuis mon départ, aucun entraîneur n´a réussi à Madrid. Je pense sincèrement qu´un joueur comme Claude Makelele aurait dû rester au Real. Tout simplement parce qu´il était indispensable à l´équilibre de l´équipe", déclare Queiroz sur le site du quotidien Marca. Certes, mais à l´époque, les dirigeants madrilènes ne voyaient pas trop l´aspect "galactique" chez l´international français.

Raul - "gagner à Bernabeu"

La lourde défaite du Real Madrid à Gerland (3-0) va marquer les esprits à Madrid, qui devait déjà surmonter la déception d´une défaite à domicile en Championnat (contre le Celta Vigo,3-2). Mais son capitaine Raul tient à relativiser et reste optimiste : "continuons à nous battre. Nous savions que l´OL est une bonne équipe, et la différence s´est faite dans la concrétisation des occasions. Nous avons maintenant plusieurs jours pour étudier ce qu´il faut corriger, mais je crois qu´il y a des enseignements positifs, bien qu´une défaite en Coupe d´Europe soit toujours dommageable (...). Nous savons gagner les matchs à Santiago Bernabeu et nous profiterons des occasions que nous n´avons pas transformées en but (...). Il nous reste beaucoup à apprendre et espérons que cette déception sera positive pour le futur".

Zizou se remet bien

Le site internet du club madrilène nous informe que le retour de Zinédine Zidane à la compétition est "en bonne voie, Zinédine Zidane ne cesse de travailler. Une semaine s´est écoulée depuis sa rupture musculaire à l´adducteur droit avec l´équipe de France, et le numéro 5 madrilène n´arrête pas de travailler sa région blessée pour pouvoir rejouer dans le délai prévu de trois semaines". Une très bonne nouvelle pour l´Equipe de France qui ne sera pas privé de son meneur de jeu, capitaine et symbole !

La liste des joueurs convoqués pour Espanyol Vs Real Madrid

CONVOCATORIA ESPANYOL-REAL MADRID:

Porteros: Casillas y Codina.

Defensas: Roberto Carlos, Salgado, Pavón, Helguera, Raúl Bravo, Diogo, Mejía, Woodgate y Sergio Ramos.

Centrocampistas: Gravesen, Pablo García, Beckham, Guti y Baptista.

Delanteros: Raúl, Robinho y Ronaldo.

No convocados: Zidane, Diego López y Miñambres

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:41:38

et 1 et 2 et 3 ZE RO! carew ,juni, wiltord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slimoune
Slimoune
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:11:06

codina
c´est un du centre de formation ?

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
18 septembre 2005 à 09:38:14

Je jouais pes5 la demo et je pensais a "THE" straegie pour le real !!

__________________Iker

Salgado______Ramos____Helguera_____Carlos

Beckham________Zidane______Gravesen______Robinho

________________Baptista_________Ronaldo

Baptista devant, pourquoi ? => Baptista 2 meme meilleur buteur de la liga, un pure boeuf, tres fort physiquement et tres bon devant le but!! sa place es a l´attaque.
Robinho a gauche, pourquoi ? Parce que se petit genie es capable de passez son homme, et de rentrer dans l´axe ou de chercher la faute.( le meme style que "C.ronaldo ou ronaldinho au psg ) !!
Beckham a droite parce que lui aussi c´est sa place de prédilection, il es tellement bon a droite que il a rien a faire dans l´axe ( il a un coup de pate de genie lui aussi et peus faire tres mal dans le couloir droit !! )
Tu fais jouez un gravesen dans le milieu avec zidane comme a l´epoque "makelele Zidane" avec Zizou meneur de jeu et gravesen récuperateur !
Puis une deffense avec un ramos helguera carlos salgado et un merveilleu iker !! Cette equipe serais la meilleur il y a rien a dire !

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:30:55

Non personne ok avec moi ? :(

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:06:28

bof ta formation parce ke baptista en atake c pa sa place préféré il la di lui mm é pui robinho mm sil é for sur lé coté grace a c drible ben il vo mieu le metr ds laxe é pui dernier choz raul ne joue,il fodré kil jou

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:11:04

Pour me répondre ca tu dois pas suivre les matchs du real :| la formation la elle es idéale et raul es loin d´etre un meilleur attaquants que baptista ! <= puis tu me répond que baptista aime pas l´attaque ? alors que il a lui meme demandé de jouez devant a seville .. 2 eme buteur de la liga et il aime pas l´attaque mdr ..

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:12:37

moi pa suivre lé match?ta réson pe etr plus ke toi.sur un interwiew baptista a di kil se senté mieu en miieu offencif kan atakan alr bon voila é raul pe etr c pa le meilleur atakan mé c lame de lékipe

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:22:08

Apprend a écrire je comprend rien ! et tu racontes n´importe quoi ou tu comprendas pas l´espagnol ( quand je vois le mal que tu as deja avec le francais )
Baptista a dit : Je joue ou luxemburgo me place !

Puis le probleme es pas la et arrete de réagir toi ! je voulais pas l´avis d´1 neophite

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:28:49

kes ke tu voulé kon te dise?ke ta formation ellle était joli é bien?mé chacun a c´est gout est ses opinion alor voila avant de traiter des gens aprend a les conaitres voila ce ke j´ai a te dire je veux pas qu´on se dispute pour ca alé viva madrid por siempre

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:33:00

hé les gars vous êtes madrilenes, on s´engueule pas entre madrilènes c´est débile. On s´en fout de qui est le mieux calé et de qui serait meilleur que Luxembourgo à son poste du moment qu´on aime le Real. On va pas commencer à s´engueuler parce qu´il y a eu 2 défaites consécutives faut pas être con.

Concernant ta formation, je pense qu´une défense centrale Ramos - Woodgate pourrait etre plus efficace que Helguera - Pavon/Ramos parce que Helguera a de plus en plus de mal à garder son sang froid quand il a un adversaire direct. Quand à Salgado, même s´il apporte beaucoup sur le plan offensif, il commence à pecher sur le plan défensif, ça fait plusieurs matchs qu´il n´arrive pas à arreter un attaquant autrement que par des fautes.

Au milieu je mettrais un losange:
Gravesen
Beckham - Baptista
Zidane
ce systeme permettrait également à Beckham de reculer pour jouer comme il jouait la premiere année à Madrid, et à Zidane et Baptista de se retrouver meneurs excentrés, un style qui a fait ses preuves à l´époque de Del Bosque avec Makelele - Guti en recuperation et Figo - Zidane pour l´offensif.

En attaque pour moi y a pas photo c´est la paire Ronaldo-Robinho qui doit être alignée. Raùl se bat bien sur le terrain et motive ses troupes je suis d´accord, mais en tant que joueur, il a quand même vachement perdu de ses qualités et les 2 brésiliens sont au dessus de lui à tous les niveaux.

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:19:51

vo pronostique pr ce soir?moi jdi 2a1 pr le real

cassilas
cassilas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:28:21

en tout cas hala madrid !

fredreal_
fredreal_