CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~~{ Real Madrid } ~~~ 2005-2006 

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:35:30

dsl je c ke je sui legerement hors sujet mé g un pti souci avec ma psp jariv pa a metre de vidéo dessu donc si vou pouvié maider ce sré cool...voila merci bcp a ceux ki maideront ! bye +++

micmac501
micmac501
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:37:40

ya un forum psp...
autrement jen sé rien du tt

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:39:55

:honte:

Forever-Kevta
Forever-Kevta
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:11:02

Tout sur ce site !! !

http://www.planete-pes.com/modules/news/

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
14 septembre 2005 à 08:54:35

dapré vs pk le real na pa gagné contre lyon?moi jpence ke lyon mérite de gagné mé pa 3a0 je pence o6 kon a perdu parce ke on avé pa de milieu ofencif centre ds laxe on galéré é si raul décendé en atake robinho ne fé rien tt seul voila viva madrid kan mm il von se reprendre o bernabeu

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
14 septembre 2005 à 09:05:57

:up:

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
14 septembre 2005 à 09:17:23

Pas de milieu dans l´axe...dirais tu que si zidane avait été la cela aurait été différent?
Perso je ne pense pas :diarra , juni ansi que tiago(qui se seraient trouves dans la zone de zizou) ont été énormes et donc je ne pense pas que zidane aurait put faire gd chose.
De plus ce n´est que sur des phases de coups de pieds arretes que lyon a fait la différence.Donc un milieu aurait changé quoi?
Et puis zidane serait rentré a la place qui ?A la place d´un jour a vocation plus defensive...L´addition aurait été encore plus salé.
Lyon est très fort cette année, Juni va encore planté de beaux coups francs et avec l´aide du geant carew ca risque de faire tres mal.

Memphis
Memphis
Niveau 7
14 septembre 2005 à 09:27:04

Lyon connaissait parfaitement la technique du Real : on n´a pas de joueurs de bande, tous nos joueurs jouent dans l´axe : Baptista, robinho,Raul...

ET le prob a la defénse du real c´est les ailes (en particulier celui de Roberto carlos)...

J´insiste encore pour dire que salgado et Robertos carlos ne doivent plus monter en attaque...on l´a bien vu : Roberto carlos n´a pas marqué par contre on s´est pris des contre sur son coté...génial :non2:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
14 septembre 2005 à 10:16:00

le problème s´ils ne montent pas c´est que le jeu va être totalement limité à l´axe alors que quand ils montent le jeu s´écarte un peu plus... les problèmes du real:

-pas de jeu sur les ailes
-pas de milieu créateur (offensif ou pas... qui crée le jeu au real quand zizou n´est pas là???)
-des milieux défensifs trop bourrins et pas bons footballeurs (loin de marquez ou edmilson...)

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:20:51

gravesen n´est plus que l´ombre de lui meme(comparé a l´année derniere)et pablo garcia vraiment zero!!
ils sont très loin d´egaler les xavi edmilson et marquez du barça :honte:
le tactique de lux et exuser moi a chier!!
vraiment le real n´existe plus a l´heure actuel je garde espoir,mais la ça semble vraiment mal barré...

jocstar
jocstar
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:23:48

Tonton Fling "De plus ce n´est que sur des phases de coups de pieds arretes que lyon a fait la différence."

Et le 3éme il vient sur coup pied arrêter ?? ?? C´est une action de classe qui part du gardien et toute l´équipe du réal c´est fait ballader.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
14 septembre 2005 à 10:24:34

:oui:

j´ai toujours dit que pablo garcia était pas bon... même si le barça était aussi intéressé...et gravesen... :honte:

la seule chose qu´ils savent faire c´est se prendre des cartons et faire des fautes plus énormes qu´eux!!!!

et que dire de baptista qui joue un peu partout mais nulle part en même temps...?

je répète :non: ce n´est pas une équipe!

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:28:09

je le sais oli que c´est pas une équipe!!
il faudrais etre aveugle pour ne pas le voir :honte:
je trouve que c´est une honte de jouer ainsi et ça dans tout les matchs,meme des promus nous ballades :honte:

As la bien resumer:
"La plus grande erreur de Madrid sera de chercher des excuses plutôt que des solutions"

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
14 septembre 2005 à 10:31:27

lourde défaite mais le match s´est vraiment pas joué à grand chose parce que si le coup franc de beckham ou de roberto carlos en début de match rentre c´est pas le meme match, on a eu plus d´occasions que eux mais on a pas été réaliste(coupet a fait un grand match)et on a pas eu de chance(poteau de batista et tete de raul arreté on ne c´est comment), sinon je l´esst pas trouvé bon pablo garcia et je pense que c´est ça qui manque, un milieu défensif très technique et s´acchant récupéré des ballons comme xavi ou juninho

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:44:31

Les seul qui ont bien jouer au Real hier sont:
Beckham ,Robinho,R.Carlos.

Les autres nul , et le Real rame encore devant dans l´axe...

Memphis
Memphis
Niveau 7
14 septembre 2005 à 11:59:20

Je trouve que Raul aussi a bien joué...
Comme d´hab il s´est battu sur chaque balle et aurait pu marqué à 2 reprises...mais c´est vrai que Coupet etait en forme...

J´étais par contre décu de Robinho...pas si bon que ca finalement mais il est jeune et a de l´avenir...faut lui laisser le temps...

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
14 septembre 2005 à 12:44:35

c´est vrai robinho est très talentueux, il a un grand avenir au real mais pour l´instant je préfère le voir entrer a 20 minutes de la fin quand les défenses seront usées par ronaldo et raul, là avec avec sa vivacité et ses dribles ça pourrait faire très mal, j´aimerais aussi qu´il ne fasse pas trop de driblesn ne pas trop en faire, dribler quand il le faut et faire la passe quand il le faut

cassilas
cassilas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:59:23

Une fois que Zidane et Ronaldo seront la, ca iras mieux !
car y auras plus de pablo garcia ni de raul ou robinho

cassilas
cassilas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:59:55

mais raul commence a etre user, mais hier il a bien joué, dommage pour son occaz, mais coupet a eu de la chance !

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:00:11

http://fredreal.skyblog.com/

La vidéo du moment