José María del Nido a été plus tranchant que jamais en ce qui concerne les questions qui lui ont été posé hier sur le futur de Sergio Ramos : " J´ai déjà dit mille fois qu´il n´est pas sur le marché". Le président sevillan a publiquement promis de ne pas parler à nouveau du canterano : " De vous à moi je commence a être vraiment fatigué de répeter toujours les mêmes choses". De plus, en dépit des nouvelles continues qui ont assuré dans différents journaux que Madrid souhaitait recruter le sevillan, del Nido a assuré qu´il n´y a rien eu : " Madrid n´a pas pu demander encore une fois pour Sergio Ramos parce qu´il ne l´a jamais fait. Tout ce qui a été commenté est entièrement faux. Même aucune demande n´est arrivé pour savoir s´il était transferable " .
Le président sevilllan s´est montré très fâché par les rumeurs continus qui approchent le canterano au club merengue et a nié, maintes et maintes fois, tout possible contact avec Florentino Perez. En dépit de tout, AS a pu savoir jeudi passé que la semaine précédente il y a eu une dernière conversation entre les deux parties. Del Nido, est sensiblement tracassé, et il s´est montré tranchant pour éviter que ses supporters puissent penser que le défenseur central puisse suivre les pas de Baptista.
De cette manière, le président a assuré que " je ne parlerai plus pendant toute la saison de Sergio".Il a même refuser, de discuter sur le sujet des conversations avec les agents du joueur pour la révision et l´extension du contrat du canterano. Del Nido a réglé, de cette manière, un des feuilletons de l´été.