je m´introduit brièvement dans la conversation juste pour signaler à CassanoMadrid que le barça a 7 points d´avance plus 1 pour le goalaverage car même si le real peut battre le barça au nou camp ils ne gagneront jamais 4-0...
Voilà, c´était juste pour dire ça...en ce qui concerne Casillas je le trouve pour ma part excellent, Guti aussi même si je pense qu´au milieu de la sélection espagnole il n´a pas sa place... Sergio Ramos je trouve qu´il a un grand avenir, Cicinho son but est hallucinant
mais j´ai l´impression qu´il va pas beaucoup aider en défense...(rappelons que les 2 buts de ronnie à Bernabeu sont venues après des montées de Salgado et que Cicinho monte encore plus donc il risque de laisser beaucoup d´espace...)
Voilà!
En tout cas Visca el Barça, et perso moi ça me fait bien marrer qu´à Madrid on parle d´exploit pour le 4-0 alors que Saragosse en a fait un bien plus gros une semaine avant...Le real ne mérite pas d´aller en finale malgré le 4-0... moi je trouve même incompréhensible qu´après avoir mis 3 buts en moins de 10 minutes et en 3 tirs ils n´aient pas été fichus d´en marquer un cinquième...
Et à propos du but refusé pour Zaragoza, je l´ai vu mais ils l´ont pas remontré au ralenti (infos espagnoles), il était clair??? j´imagine parce qu´il n´avait pas l´air de trop râler...
Voilà! en tout cas, j´espère que la semaine prochaine et le real et le barça vont battre les anglais pour montrer au monde que la liga est meilleure que la premiere league...