CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~~{ Real Madrid } ~~~ 2005-2006 

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:39:57

de 1:faites une croix sur cristiano ronaldo.Il viendra pas.
de 2:regardez votre équipe de plus près.Il n´y a pas de jeunes joueurs qui émergent.Les joueurs cadres tels que Ronaldo, Zidane, R.Carlos vieillissent et manque de remplaçants corrects jouent plus de 50 matchs par saison.Le milieu de terrain est délabré-Pas de milieu défensif digne de ce nom.La défense est a chi*r:Salgado(stupide), Samuel(saison dernière:totalement ratée-va partir en prêt a l´inter), r.carlos(trop vieux-perdu de la vitesse)et..il ya qui d´autre en défense?ah oui, Pavon(super ce joueur vraiment)et Woodgate qui a à peine joué depuis son transfert pôur 20 millions d´euros(alors qu´il en vaut a peine 5).Cette année encore, le barça va dominer la liga car ils ont une équipe bien plus stable et équilibrée que la votre.Ils n´achètent pas des joueurs tt " faits" pour des sommes monstres eux.Ils batissent une vraie équipe et font des transferts intelligents. Avoir acheté Owen pour 15 millions d´euros pour chauffer le banc alors qu´il a de vrais qualités c´est complètement stupide.Il n´y a pas de relève pour quand Beckham(qui par ailleurs ne joue que pour des questions de marketing)Zidane et autre tirent leur révérence.Vous êtes condamnés et c´est pas encore cette année-ci que vous gagnerez un titre valorisant.

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:11:52

o rayangiggs1999 tu feré mie de te taire parce ke parlé du real kan on coné pa le club c pa tro top alr aret toi retourne ak tn man und ki a rien gagné cet saison alé tcho :sors:

cassilas
cassilas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:14:08

On verras on verras ! LE REAL vas gagner cette saison!

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:14:59

le real je pensene gagnera rien cette saison :snif2:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:15:11

Les buts de la victoire 3-1 du REAL a voir ici:

http://lilwyte59.skyblog.com/

cassilas
cassilas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:16:41

yr59nasri, on les a deja vu . .. :lol: moi en tout cas!
et vive ronaldo!

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:51:56

moi je opence ke le real va gagné o moin un titre cet saison jlé sen cho fo juste kil achéte de milieu a cose du dépar de solari viva real madrid por siempre

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
27 juillet 2005 à 21:00:41

Moi je suis les plus grands clubs de foot depuis 1998 et je suis sur que je connais mieux le real que toi realmadrid66. et tout ce que je peux dire c´est que le real est sur le déclin. Les décisions du real sont stupides. Ils n´auraient jamais du laissé partir Makelele à Chelski, c´était lui qui faisait le boulot en milieu défensif. Depuis qu´il est parti plus rien ne tient en milieu de terrain. Et maintenant ils ont laissé partir encore un autre milieu de terrain Solari pour rien à l´inter alors que ce joueur là a un gros potentiel. L´équipe est vieillissante, le président s´en fout pour le moment, tout ce qu´il voit c´est ce que lui rapporte les vareuses vendues avec les noms de beckham et de Zidane.Mais les résultats, déjà médiocres l´année passée vont continuer encore cette saison, j´en suis persuadé.Il n´y a pas de cohésion ni d´espris d´équipe dans ce club. certes man utd ne sont pas dans une forme extraordinaire mais ils ont au moins deux joueurs très prométeurs en Rooney et c ronaldo. Mais qui est là pour assurer la relève du coté du real?personne..Le barça est 10 fois plus forts que le real. Zidane?il n´est plus que l´ombre de celui qu´il était et dans 1 an ou deux il est parti. Figo va partir a l´inter. Beckham joue comme un handicapé depuis qu´il est là.Raul ne vaut plus rien.Ronaldo est trop gros et fainéant.Acheter des joueurs hors de prix quand ils sont arrivés à maturité(28 ans) c´est une statégie qui paie pendant 2 ans car ils sont à leur apogée mais après c´est terminé.Ils se barrent et il y a personne pour les remplacer.Ce club va tomber en ruines.

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:44:32

bon sur le trnsfret de makelélé jss dakor ak toi il été vrémen for apré su solari o6 mé bon tu exagére un pe sur lé tr joueur le real ne va pa topmbé en ruine c juste une pace pui il von ce remetr moi jss pa tré dokor ak la politike de florentino pé& é c un pe pr ca ke le real chute mé bon c un pace il se remétron

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
27 juillet 2005 à 21:56:14

Peut etre que c´est un peu exagéré, je l´admets.C´est une vision fataliste.Le Real Madrid est un grand club et le sera tjs.L´histoire,le palmarès et la réputation ne sont pas des choses qui s´achètent(hein Chelski?).Le real est dans une mauvaise passe, man utd l´est aussi je dois l´avouer(pas de gros transfert cette année alors que le milieu de terrain est aussi affaibli)..Mais les plus grands finissent tjs par renaitre de leurs cendres ( exemple: le barça-avt Laporta, était sous le déclin et la colère des socios)Il n´empêche que cela va être une saison difficile..

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:02:00

sen doute cela va etr une saison dificile mé je pence ke le real pe gagné o moin un titre mé il fodré kil se remforce o milieu de térain il ne son pa bocou é ca va leur joué d tour a cose de la fatigue

ryangiggs1999
ryangiggs1999
Niveau 4
27 juillet 2005 à 22:13:40

Clair.Il manque des milieux de terrain,les joueurs ne sont pas des robots et jouer 40 matches par saison, y compris ceux d´avant saison ça finit par se payer..Moi un joueur qui je trouve est plein de talent est Joaquin du betis seville.Le real a besoin d´un milieu latéral.Et je pense que vu que Baptista n´ira probablement pas a arsenal(car il souhaite devenir citoyen espagnol et cela lui serait accordé si il est encore en espagne en aout)le real devrait essayer de l´avoir.Je ne pense pas que le transfert de robinho est déjà fait mais je pense qu´il y a suffisamment d´attaquants.Ils devraient encore attendre ne fusque qu´un an avant d´acheter Robinho.Les attaquants ne savent pas se faire de passes a eux emes et donc la première chose à faire c renforcer le milieu de terrain, Joaquin pourrait jouer sur le flanc droit(en alternant avec Becks qui joue bien mieux sur le flanc qu´en milieu défensif)et Baptista en milieu offensif ou en attaque avec tjs zidane sur le coté gauchequi en pleine forme peut faire des ravages.Si le real achète ces 2 joueurs,je suis sur que les buts viendront plus facilement etle moral de l´équipe va remonter.Une autre alternative à Baptista serait Ballack qui pourrait jouer en milieu offensif mais qui peut aussi jouer en position plus défensive

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:10:09

oué joaquin é pa tro mal ca sera pa mal il vienne batista o6 pouré venir é ce seré un ofre facile pr le real robinho ne doi pa venir o real il i a sufisamen datakan apré pr ballack c pa tro mal mé il é vieu un pe dc ce feré encor un vieu de plus lol

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:12:12

ca fait 7 ans que je supporte le real ! !!

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:46:22

guti meilleur ke zidane?moi je pence pa mé je pence ke ce sera le succéseur de zidane o real il é technike é jou tré bien

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:43:44

:up:

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:18:46

le real maine 1 0 le but a été inscri par zidane sur un pénalti viva madrid

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:46:46

baptista fichado

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:53:20

baptita o real c ce ke anonce marca é as bravo pr la victoire 3 a 0 vive le real

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:44:12

baptita o real c oficiel il vienne de le metre sur le site du real

La vidéo du moment