bonjour, amis merengues 
voici ce que je pense du match d´aujourd´hui :
1-0 ( Guti ) : Très belle action parvenu depuis une récupération de R.Carlos, belle vision de jeux de robinho et superbe assist de Zidane! A ne pas oublier la reprise parfaite de Guti.
1-1 ( L.Fabiano ) : Dabord un tir puissant arrêtée, ensuite très belle frappe de Luis Fabiano, dans un trou de souris! Beau but quand même...
2-1 ( Zidane ) : Sur penalty !! Penalty juste, Baptista accroché et tombe!...
Penalty tiré a la Zizou, en pleine lucarne quoi...
3-1 ( Zidane ) : Encore lui! Mais a retenir, une superbe talonnade de Guti !! aisni qu´un tir dévastateur de Zidane, a retenir surtout le geste magnifique de Guti.
3-2 ( Aitor Ocio ) : Notre point faible!!! Les phases arrêtées, après un ballon dégagé, Aitor en profite pour réduire le score, avec un tir de bourrin en lucarne.
4-2 ( Zidane ) : Le triplé! de nouveau une passe de Guti, une action de contre superbe, rien a dire de plus.
Les joueurs :
--------------
Casillas : Super, bien qu´il se soit prit 2 goals, a fait de grands arrets.
Cicinho : M´a beaucoup plu, très dinamique, bcp de centre de qualité, une belle option pour l´avenir!
S.Ramos : Encor un match qui nous prouve sa grande qualitée défensive! Le nouveau Hierro?
Mejia : Exellent match du canterano, rien a lui reprocher.
R.Carlos : A aider massivement l´équipe autant en défence qu´en attaque! très bon match.
R.Bravo : Plutot absent par rapport a R.Carlos ( il l´a remplacé ) mais a fait son boulot.
Gravesen : Serein, très calme. Bon match de récupération, bien qu´il ai perdu quelque ballon bêtement...
Guti : un des hommes clés de ce match! ni plus ni moin qu´un but et 2 assist! exellent.
Beckham : Bon match, belle passe, rien a lui reprocher... A frapper un super coup franc, qui touche la latte...
Zidane : l´HOMME du match selon moi, 1 assist et 3 goals, il était partout,...ce mec la est Dieux déguisé!
Robinho : On sent une très nette amélioration en lui! bcp plus sur de soi, je l´ai beaucoup aimé sur ce match.
Baptista : Un peu invisible au cour du match. Bien dommage...
Soldado : A remplace Gravesen, était invisible jusqu´a la fin du match ou il avait la balle du 5-2!
Domage pour notre Canteranno!
Les + : Robinho revient en force ainsi que Zidane!
Cicinho très bon, a trouvé le poteau aussi.
Les - : Défense bonne pdnt le cour du match, mais trop fluide pdnt les coup de pied arrêté! Ne dégage pas le ballon assez! d´ou le 2ème but!...
Voila, je ferait ainsi a chaque match
Hala Madrid