1°) Guti est attaquant et non MD 
2°) Raùl à son retour sera titulaire
3°) Helguera est le défenseur le plus fort en ce moment, quand on n´a jamais vu de match du Real on parle pas!
4°) Attendez un peu pour Ramos vous verrez que c´est le nouveau Puyol
5°) Sa m´étonnerait beaucoup que Cicinho soit titulaire a son arrivée !! Ne pas refaire la même érreur que le touriste ( Robinho ) en esperant que ce dernier joue vraiment comme on l´espère...
6°) J´espère vraiment que Floren ne fera pas l´érreur d´acheter Cassano!! 
7°) Vicente? Luque? j´espère ils doivent se renforcer de ce coté
LA compo que j´aimerais voir :
-----------------Casillas-----------------------
Salgado----Helguera-----Ramos--------R.Carlos---
--------------Gravesen(Garcia)------------------
Beckham----------------------------Luque(?)-----
-----------------Guti---------------------------
-------------------------Robinho------------------
----------Ronaldo-----------------------------
Voilà, donc je met :
Casillas : numéro 1 du Real, irremplacable...
Salgado : Jusqu´à preuve du contraire ya personne de meilleur que lui ici
helguera : Bouge bien, mouille le maillot et tres bon sur les phases arrêtes
Ramos : Solide comme un rock, il lui faut juste un peu de confiance en lui, et ce sera un des meilleurs défenseur de sa génération
R.Carlos : Devient vieux, je pense qu´il ne s´entend plus très bien avec certains joueur du vestiaire, ça pourrait nuire a tout le club!
Mais personne de plus compétent que lui pour le moment
Gravesen : je préfere Gravesen a Garcia, car lui il sait retourné des joueurs quand il faut!
Néanmoin Garcia est plus technique ce qui est un avantage, place assez bien gardée a ce poste, mais quand même un petit renfort serait le bien venue!
Beckham : Idéale position pour retrouver le Beckham de Man U 
Guti : Le cerveau du jeux! le meneur quoi, il le mérite vraiment plus que n´importe qui possède tout pour être titulaire indiscutable.
Luque (?) : Si il vient, ( pas sur de tout, des doutes...) En plus blesser je pense?
Joueur tres dinamique, énergetique, tres physique et rapide, tout ce qu´il faut quoi.
Robinho :
Esperons qu´il nous montre ce dont il est capable, je l´espère vraiment qu´on s´est pas trompé.
Ronaldo : ROnaldo l´incontournable buteur, après de bonne vacance, esperons que tout aille mieux qu´il retrouve le chemin du but et qu´il ne se blèsse plus!...