pour remplacer baptista : guti,raul, ou gravesen( le mettre comme MDC biensur) pour remplacer helguera : woodgate pour remplacer cicinho: salgado
pffff sa fera un bo banc madrilene
Hala MAdrid !! !!!!!!
maxammo
Niveau 5
23 décembre 2005 à 20:16:37
Zidane en milieu defensif ya pas 1 probleme par hasar?? pff :bolosse:
Toldone
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:17:29
Bon chance avec Cassano Un cas de plus!
-118218-
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:21:30
et Helguera au cas ou tu le saurai pas il est nul Raul aussi et c´est quoi MDC ?? on est pas dans PES c´est MD pauv c-n
_autumn_
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:23:24
mets zidane a la place de baptista et intervertis baptista et robinho... de toutes facons cette compo est pourrie...
egujilu
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:53:29
sérieu léquipe ultime du réal pour moi: -------cassano-----ronaldo baptista-------------------robinho ----------zidane-----bechkam (graversen )(garci) (guti) cole----------------------cicinho -------woodgate-----ramos
a par zz et ronaldo l´équipe est jeune
OKIBOY
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:13:55
putain avec l´argent qu´il ont GASPILLER pour ramos il aurait pu s´acheter un yepes + un cris putain c´est dommage sa va etre chaud d´être champion et meme pour la LDC le real n´a pas une défense pour faire la LDC domage !
Johnpiquet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:15:29
chaque grande equipe a un super defenseur c´est ce que le real n´a pas malheuresement
trop peu de defense ou est ramos ballack et cassano et cicinho on l acheterait pour rien?
maxammo
Niveau 5
24 décembre 2005 à 23:31:04
c ce kil ont fait pour diogo
cassilas
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:32:55
Il faut deja savoir qui viens et qui ne viens pas !
fredreal_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:36:06
http://fredreal.skyblog.com
Blog 100 % Real Madrid
Lachez vos commm´sss
Johnpiquet
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:39:42
il sen serve kelke fois de diogo mé guelque foix rarement meme
hala madrid!
Menti
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:14:31
C´est la page la plus remplie de betise que j´ai vu sur les forum JV.com je crois ..
Moi je vais vous dire : Tant que l´on achetera pas un vrai Milieu defensif ( j´parle pas de Pablo Garcia ou Gravesen ) mais un comme Makelele ou vieira ( chauvin moi non ) on ne réussira pas .. Zidane Bechkam Guti ( quand iljoue ) Roberto Carlos sont trop attirés vers l´avant. Il faudrait un ratisseur qui passe derriere chacun comme le fesait si bien Makelele
Pour moi l´equipe-type ressemblerait à - Casillas - - Salgado - Ramos - Woody/Helguera - RC - - Gravesen et Guti - - Bechkam - Zidane - - Raul - -Ronaldo -
Mes choix : --> Salgado en attendant l´aclimatation COMPLETE de Cicinho ( parce que si on fait comme Robinho ) --> Gravesen est un poil supérieur à Pablo Garcia pour moi --> Guti parce que Techniquement et tactiquement il est superieur à nimporte qui pour jouer à ce psote ( et que l´on a pas vraiment le choix ) --> Raul parce que Baptista et Robinho depuis qu´ils sont là n´ont pas amené tout ce que le Capitaine a amené avant qu´il se blesse. Puis parce que personne ne mouille le maillot comme lui( Malheuresement )