Après plusieurs semaine dans l´incertitude le dossier dhorasso rebondit , en effet le milan est sur la piste d´un petit prodige brésilien trouvé par leonardo ( ancien joueur du psg) . Ayant déja recruté Jankulovsci et Vogel l´absence de Dhorasso ne pourais qu´être masqué par l´arrivé de ces deux joueur et peux être de ce troisieme ! De plus le psg qui proposait dans les 4 millions devrait verser le prix voulut par le milan suite au depart de Reinaldo et grace a l´aide leonardo qui pourait aider a convaincre les dirigeants en notre faveur ! source : www.psgteam.fr
c tt bon pr le psg !
_marabuteur_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:57:15
c´est beau d´y croire
suki19
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:58:00
Snaaaaaake
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:58:20
Source ? ??
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:58:53
c surtt beau d etre si proche ! le psg a recupéré 4 million de la vente de reinaldo ! c pile ce qe demande le milan pr dhorasso ! paris ne doi pa esité et doi mettre ses 4 million pr avoir un tre gran joueur ( regardez ce qil fai en edf ) : DHORASSO
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:59:27
la source est marqé ! www.psgteam.net
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:00:22
Dhorasoo va surement allé autre part car si il va a Paris il s´en mordra les doigts.
Snaaaaaaake
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:00:57
Pardon, quand je voie une telle connerie, je regardes pas la source. Relativise Sherlock, ça vient d´un site 200% PSG
_marabuteur_
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:01:34
euh, c´est milan qui decide deja, ensuite, dhorasso n´a jamais fait 2 mi-temps de qualité, il en fait une bonne, puis s´eteint, en plus, la source, c´est psgteam.net!
Snaaaaaake
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:02:16
_marabuteur_ Posté le 20 juin 2005 à 10:01:34 euh, c´est milan qui decide deja, ensuite, dhorasso n´a jamais fait 2 mi-temps de qualité, il en fait une bonne, puis s´eteint, en plus, la source, c´est psgteam.net!
On pense pareil ^^
el_fenwick1
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:27:29
Sujet : Dhorasso un pied a Paris
Espèrons que ce soit le gauche, ça porte chance
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:45:24
mdr
cyclop007
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:59:50
une chose est sure c´est que dhorasso ne reste pas a milan. il a essaié mais il n´avait aucune chance de s´imposer à milan. la prochaine fois j´éspère que milan fera plus attention quand ils achètent.car des joueurs comme dhorasoo ne serve a rien du tout.
NuMbeuR01
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:59:53
bande de rageux, entre les lyonnais frustré de pa avoir d´attaquant et les marseillais kon pa déquipe bah... vous verrez bien
el_crayon
Niveau 9
09 janvier 2007 à 15:46:06
C´est tout vu avec dhorasoo looool
pet_de_cheval
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:48:24
NuMbeuR01 Posté le 20 juin 2005 à 10:59:53 bande de rageux, entre les lyonnais frustré de pa avoir d´attaquant et les marseillais kon pa déquipe bah... vous verrez bien