Note ça:
Dernier match de la saison de Ligue Master ( l´équivalent de la L1 puisque j´ai mit que des clubs français dans ma ligue) je joue avec l´Olympique Lyonnais, je suis deuxième au classement et Monaco premier mais nous avons le même nombre de points donc: Victoire obligatoire.
Après seulement 20 minutes de jeu, Saviola marque sur une tête et à partir de là je suis complétement déstabilisé ce qui a permit à Chevanton de rentrer un coups francs à 27m un peu près, Monaco avait signé Cannavaro et Yepes à la mid saison donc leur défense était pratiquement intouchable. Je jouais avec Wiltord en pointe et il était incapable ( alors que c´était le meilleur buteur). C´est seulement à la 64è que Juninho rentre un coup francs de 22 mètre, lucarne parfaite avec poteau rentrant. Là je me dis que c´est pas finit et Wiltord se fait méchament taclé à la 83è minute dans la surface de réparation, Juninho bien évidemment frappe et réussi son penalty. Mais ce n´était pas encore suffisant, mon stress était au maximum et avec 5 minutes restantes je ne touche qu´a peine le ballon et lorsque je le possède je me fais tackler tout de suite tackler ( 88è) à 43 mètres du but ( Essien ou Diarra, je confonds toujours! lol) je me dis que je vais centré pour une tête avec Juninho et puis non! Je tente une frappe à 43 mètres du but intérieur du pied droit et LUCARNE PARFAITE!
J´ai la vidéo que j´avais déjà mit sur un topic de ce forum, je pourrais vous la redonner si vous êtes intéressés!
Etant donné que joue avec la sauvegarde anti-triche j´étais dans l´obligation de gagner pour ne pas gâcher ma saison surtout que je m´étais fait éliminé en demi finale de coupe de D1 par Monaco!!!