CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba a l'om ???

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:38:35

oui c vrai mais pour avoir un championnat meilleur il faudrait peut etre avc une legislation plus stricte concernat la formation et ne pas laisser partir les futures stars. le fait q´un ou plusiuers clubs francais se distinguent en coupe d´europe peu aussi + mediatisé notre championnat qui reste meconnu relativement

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:42:15

michelmichel4 Posté le 19 juin 2005 à 18:37:53
je reve, soit il le fait expres soit il est idiot

alors cool justement si pedretti a été acheté avant, la thune de drogba a servi pour quoi ( fiorese ? liza ? luyindula non ? bref une bonne partie qui s´en vont ) tu crois pas que l´om aurait fait une meilleur saison si drogba etait resté ? Regarde en ce moment, comme l´om vend tout, ils se font de la thune, ca sent le gros coup, imaginons que c´est drogba, ca nous fait perte de perdretti et de 5-6 autres joueurs pour racheter drogba, alors que 2 ans avant, achat de pedretti, drobga reste, pas de fiorese ni de liza ect... alors dis moi dans laquelle des 2 situation l´om est boulé...tu vois ou je veux en venir ou il faut que je fasse un dessin ?

oui je compren sauf que la les 5-6 autres joueurs que tu parle sont pas des vrais joueurs c des boulets donné gratos et chelsea nous doivent encore de l´argent ( la moitié je crois ) mais c vrai que l´été dernier j´aurai preferer qu´il reste :ok:

simsjosian
simsjosian
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:43:26

le rapport?? question

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:43:32

Drogba a l´OM :lol: :lol:
il a dit qu´il reviendra quand l´equipe sera compétitive . ... donc jamais :honte: :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:45:20

hyugagol- t pour ki :question: car a mon avis tu es pour paris pour dire que ribery, oruma, beye, meite, luyindula . .. sont nuls :sarcastic:

neustym
neustym
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:46:21

ouai ok , mais imagine toi une championnat de france avec des drogba , anelka , okocha , robert , ronaldinho , giuly , zidane... petetre que ces joueurs ne seraient pas ce qu´il st aujourd´hui si ils n´etaient pas partis mai qd mm...

T_Y_M
T_Y_M
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:48:16
nazaretti
nazaretti
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:48:26

lyon s´est fait une place en europe en ayant des joueurs fideles ( globalement) et peu connu au départ et okocha etait tres fort avant de partir a bolton d´ailleur je vois pas la progression si ce n´est la découverte d´un championnat physique.

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:50:49

yahiaoui je suis pour l´OM et les joueurs que tu as cité sont loin d´etre des grands joueurs beye a fait une bonne saison et on en fait le nouveau cafu faut pas déconner si Drogba revient tant mieux ce sera tout a son honneur mais la meme avec drogba on sera jamais en LDC.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:12

mais t fou il nous manque juste un attaquant ( imaginons que ce soit drogba ) un milieu offensif ( gallardo je pense) et un milieu defensif ( arteta ou autre ) :ok:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:05:46

Ahmed_Yahiaoui Posté le 19 juin 2005 à 18:45:20
hyugagol- t pour ki car a mon avis tu es pour paris pour dire que ribery, oruma, beye, meite, luyindula . . . sont nuls

Non je suis pas pour Paris, je suis pour personne en particulier, ya juste Lyon qui est mon club de coeur parceque je vivais a lyon quand j´etais petit donc j´ai un petit faible pour cette equipe mais sinon j´men fou . ..
Ribery n´est pas encore a Marseille et je ne le trouve pas top . .. Oruma :lol: ouai c´est un joueur moyen de ligue 1, pas de quoi s´affoler, Meité pareille, Beye est bon mais c´est possible qu´il parte, et Luyindula :lol: :lol: a lyon je l´adorais mais depuis qu´il est a marseille c´est devenu une brele :lol: voila, enfin tout ça pour dire que Marseille version 2005 2006 ne me fait pas rever du tout pour l´instant :-)

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:07:18

Cette année Luyindula n´a pas pu briller car l´OM a mal joué , mais ce joueur est bon.

Drogba viendra a marseille quand elle sra bien classé , mais d´ici la il sera a la retraite . .. ( humour je taquine un peu )

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:09:00

pk tu dis que ribery n´est pas encore a l´om :question: et si faire 21 passes decisives en une saison c pas top et ben vive les footix :sarcastic:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:10:19

Ahmed_Yahiaoui Posté le 19 juin 2005 à 19:09:00
pk tu dis que ribery n´est pas encore a l´om et si faire 21 passes decisives en une saison c pas top et ben vive les footix

parceque j´usqu´a preuve du contraire il a pas encore signé, faut regler les problems avec son club
et puis ses 21 passes faut voir dans quel championnat il a joué :honte:

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:10:32

c peut etre avc une equipe jugée peu convaincante qu´on crée une surprise ex lille sous l´ere haill........zc. jouer sans une certaiçne pression peut etre bien

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:12:32

hyugagol- Posté le 19 juin 2005 à 19:10:19
Ahmed_Yahiaoui Posté le 19 juin 2005 à 19:09:00
pk tu dis que ribery n´est pas encore a l´om et si faire 21 passes decisives en une saison c pas top et ben vive les footix

parceque j´usqu´a preuve du contraire il a pas encore signé, faut regler les problems avec son club
et puis ses 21 passes faut voir dans quel championnat il a joué

biensur que si il a signé :rire: :rire: mais kel boulet ce type ya que toi ici qui ne sait pas qu´il a signé :fou: il n´y a meme pas de probleme les turcs sont venere d´voir perdu leur meilleur joueur pour rien :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:12:50

on sait plus quoi inventé coté marseillais pour ce rassuré :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:15:34

:salut: MASTER_FREEZER sa fesait longtemps que je ne t´avais pas vu :ok: sa va ?

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:19:12

biensur que si il a signé mais kel boulet ce type ya que toi ici qui ne sait pas qu´il a signé il n´y a meme pas de probleme les turcs sont venere d´voir perdu leur meilleur joueur pour rien

:honte :honte: t´es pas au couran peut etre de laffaire Ribery ? ?? si le club de Ribery a gain de cause marseille va devoir aligner bcp d´argent et je sais pas si il seraient pret a mettre 10 millions sur un joueur pareil . .. :lol:
renseigne toi avant de traiter les autres de boulet :honte:
moi l´instant l´affaire n´a pas encore ete reglée donc il n´est pas officiellement a marseille

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:19:51

:salut: fandelom , oui je vais bien pour l instant et toi ?

La vidéo du moment