CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba a l'om ???

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:18:36

Ahmed_Yahiaoui :honte: ta pas fini de dire des betise ?

suki19
suki19
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:19:02

:lol: a ton age...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:19:26

kes ke g dit de mal :question:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:19:36

Tu croives qu´il va comme même revenir à Marseille ? :sarcastic:

simsjosian
simsjosian
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:20:28

ça serait tro bien pr marseille larrivéé de drogba passeke avec d passeur comme ribery et oruma ça ferai un carton en ligue 1

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:20:30

Christianvieri7 Posté le 19 juin 2005 à 18:19:36
Tu croives qu´il va comme même revenir à Marseille ?

:doute:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:21:45

Juste un mix de la façon dont vous écrivez certains truc ! :rire:

suki19
suki19
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:22:00

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:22:38

:sarcastic:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:23:10

m´empeche ca serait trop bien et trop lolesque qu´il revienne, bien car c´est un excellent joueur et lolesque car l´om aura trouvé son anelka, vendre pour racheter la saison prochaine... si ca c´est pas des dirigeants imcompétents

carasso
carasso
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:24:49

Pour Anelka ce n´est aps le meme prix non plus , arrete de raconter des idioties !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:25:08

bah non au contraire et la vendu 37.5 milions € et si on l´achete se sera 20 milions € et on a gagné luyindula en + mais de toute facon si il vient c en pret je pense :ok:

simsjosian
simsjosian
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:26:39

juste 2 mots a dire forza nissa

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:28:46

ca y est les puceaux s´exitent :ouch: vous conaissez les maths non ? j´en ai rien a foutre de combien il a couté, si vous savez pas lire, je suggerait le fait de l´avoir vendu pour rien pour acheter des pedretti ( :sarcastic: ) des lors ou tu rachete ce que tu aurait pu garder tu te fait bouler , point.

Et puis un pret ca m´ettonerait, soi il joue a l´om et il y reste mais je doute qu´il aille à l´om, foute le bordel en l1, et refrustre le velodrome en repartant au bout d´un an, ca lui servirait à rien

neustym
neustym
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:28:47

ce qui pourait faire revenir drogba c´est qu´il y ai une embrouille a chealse , et qu´a ce moment la , marseille puisse faire une offre interesente...mai bon , en tps que parisien jtrouve que voir revenir drogba ce serai bien , comme cisse, kapo , dhorasoo et tous les bons joueurs qui sont partis...

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:30:42

vous esperez tellement son retour mais seriez vous sur qu´il puisse faire la meme saison que celle qui la faite avant d´aller a chelsea ? c ca qu´il faut savoir? alors essayez de vivire au présent un peu

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:31:15

^vivre pardon

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:32:13

michelmichel4 Posté le 19 juin 2005 à 18:28:46
ca y est les puceaux s´exitent vous conaissez les maths non ? j´en ai rien a foutre de combien il a couté, si vous savez pas lire, je suggerait le fait de l´avoir vendu pour rien pour acheter des pedretti ( ) des lors ou tu rachete ce que tu aurait pu garder tu te fait bouler , point.

Et puis un pret ca m´ettonerait, soi il joue a
l´om et il y reste mais je doute qu´il aille à l´om, foute le bordel en l1, et refrustre le velodrome en repartant au bout d´un an, ca lui servirait à rien

non mais la c toi qui dit n´importe koi si on le vend 40 milions et kon le rachete 20 milions on se fait pas avoir :sarcastic: et puis pedretti etait acheté avant le depart de drogba :ok:

neustym
neustym
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:36:15

jsui d´accord avec toi nazareti , mais faut reconnaitre qu´a chaque foi que la L1 a un reel bon joueur , ba il se casse a l´etranger , ds les autres championnat cela n´arive presque pas...

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:37:53

je reve, soit il le fait expres soit il est idiot :ange:

alors cool justement si pedretti a été acheté avant, la thune de drogba a servi pour quoi ( fiorese ? liza ? luyindula non ? bref une bonne partie qui s´en vont ) tu crois pas que l´om aurait fait une meilleur saison si drogba etait resté ? Regarde en ce moment, comme l´om vend tout, ils se font de la thune, ca sent le gros coup, imaginons que c´est drogba, ca nous fait perte de perdretti et de 5-6 autres joueurs pour racheter drogba, alors que 2 ans avant, achat de pedretti, drobga reste, pas de fiorese ni de liza ect... alors dis moi dans laquelle des 2 situation l´om est boulé...tu vois ou je veux en venir ou il faut que je fasse un dessin ? :fou:

La vidéo du moment