14/03/2005
Foot - C1 - Inter Milan : La défense à revoir
L´Inter Milan doit faire face aux forfaits des défenseurs italien Giuseppe Favalli et colombien Ivan Cordoba, tous deux suspendus, pour la réception du FC Porto, en match en retard des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, mardi soir.
En revanche, Marco Materazzi, touché à un oeil samedi contre la Lazio Rome en Championnat ( 1-1), devrait tenir sa place au centre de la défense. L´entraîneur milanais Roberto Mancini a moins de soucis à se faire dans le domaine offensif puisqu´il peut disposer de tous ses attaquants, à l´exception de l´Uruguayen Alvaro Recoba opéré samedi matin d´une fracture au tibia.
Mancini ne nourrit pas d´inquiétudes particulières à la suite de son nul de Rome : «Je ne pense pas que ce résultat aura des conséquences, car il s´agit de deux matches totalement différents. Nous n´avons pas été spécialement brillants en 1ère mi-temps, mais ça n´a rien à voir.»
il peu pas etre sur le banc 