Bah dans l´actuelle si tu veux, on peut dire que les équipes se valent, des gardiens énormes, mais un léger avantage à Gigi tout de même
Deux défenses de fer avec d´un côté Maldini, Nesta, Stam et Cafu, et de l´autre Thuram, Zebina, Cannavaro et Zambro, avantage au Milan.
Au milieu, Nedved, Del Piero occasionellement, Emerson et Appiah, contre Vogel, Pirlo, Kaka, sachant que Vogel n´a jamais joué dans ce groupe, on verra ce que ça donne, moi je pense que c´est équilibré encore une fois, la jeunesse d´un côté, l´expérience de l´autre
Quant à l´attaque, Zlatan et David, face à Sheva et Crespo, bientôt Gilardino, moi je sais pas, c´est vrai que Trézéguet est souvent blessé mais dès qu´il est présent il plante(on l´a vu sur la fin du championnat)et Ibrahimovic a explosé cette année, prouvant tout son talent 
Shevchenko est sans conteste un des meilleur attaquants du monde(on ne peut pas le mettre ni devant ni derrière Henry, Adriano, et Ronaldo), et Crespo est irrégulier, très bon en cette fin de saison, mais pas la même au début de l´année
Gilardino nous a montré de quoi il était capable avec la Squadraazzura, et à Ennio Tardini, mais c´est comme Vogel, ou un autre exemple, Kalou à Paris, il faudra d´abord passer l´adaptation, et si ça marche vous allez faire mal