Pour ceux qui disent que je suis un mythomanne profond voici ma réponse :
Mon oncle travaille à Vivendi Universal et est membre du Conseil d´administration de Canal +.
Il sait donc beaucoup de choses sur le PSG et aussi sur d´autres clubs voici un exemple parmi tant d´autres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1902228-1-0-1-0-0.htm
azuki
Posté le 17 novembre 2004 à 21:12:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Football : Denilson vers Marseille ?
Le très talentueux milieu de terrain brésilien du Bétis Seville , Denilson de Oliveira , qui n´a pas joué un seul match de Liga cette saison a déclaré , d´après le quotidien sportif As qu´il voulait quitter le club espagnol au plus vite .
Il s´est dit très tenté par la Ligue 1 , championnat qu´il juge palpitant .
Plusieurs clubs de l´hexagone s´interessent à lui et notammement l´Olympique de Marseille , à la recherche d´un Grand meneur de jeu .
Le responsable du recrutement de l´OM , Pape Diouf s´est rendu au siège du club espagnol il y a quelques jours et a rencontré le gaucher brésilien de 27 ans .
Le président du Betis Seville , monsieur Ruiz de Lopera a précisé , toujours au quotidien As, qu´il était prêt à se séparer du champion du monde 2002 pour 5 millions d´euros , somme que Pape Diouf juge dérisoire .
Marseille , doté d´un budget recrutement conséquent ( grâce à la vente de Didier Drogba à Chelsea)ne devrait rencontrer aucune difficulté pour s´offrir les services de Denilson .
Denilson il était excellent en 1998 je m´en rappelle il était un des meilleurs dribbleurs du monde mais là on sait pas trop ce qu´il vaut
On verra bien , en tout cas vu le prix , ce ne peut-être qu´une bonne affaire pour l´OM .
Alors voilà mon oncle m´avait mis au courant et là on m´avait dit
et
Mais regardez plusieurs mois après
pakistanais
Posté le 13 mai 2005 à 19:59:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marseille semble intéréssé par un transfert cet été de l´aillier magique brésilien du Réal Betis : Denilson.
Les dirigeants de l´OM sondent le marché à la recherche d´un offensif créatif et des informations font état qu´ils auraient jetés leur dévolu sur Denilson.
Le joueur de 27 ans a encore 5 années de contrat avec le club de Seville, mais des rumeurs suggèrent qu´il pourrait examiner la possibilité d´un pret après avoir perdu son poste de titulaire cette saison.
Le joueur de Galatasaray Franck Ribéry est aussi observé par l´OM, mais il semblerait que les qualités de Denilson attirent plus le club français.
Denilson a récement déclaré qu´il pourrait attendre cet été avant de faire un choix pour son futur, alors qu´il se dit que le Bétis serait pret à négocier pour un pret.
source : skysports
Pour vous dire que je suis au courant de tout ( ou presque) et que certains contacts sont gardés dans le plus grand secret et abandonnés et donc jamais revélés