argentinaRiver Posté le 18 juin 2005 à 09:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja Tevez est au corinthians et robinho a santos
apres tevez est bidon , et robinho est un monstre !
Le president a voulu faire une equipe de dingue au corinthians pour remporter le championnat et la copa libertadores . .. et rien pour le moment
Meilleur joueur sud-américain de l´année : 2003, 2004 et 2005.
- Ballon d’Or Brésilien : 2005
Champion du Brésil : 2005 (SC Corinthians).
3eme meilleur buteur du championat bresilien