CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si Juni se barre, je pète un cable

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:20:38

source:l´équipe.fr

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:26:36

17/06/2005
Foot-L1-Transferts : Juninho dans l´expectative

Le milieu de terrain brésilien de Lyon, Juninho, n´est toujours pas fixé sur son avenir avec le club champion de France. C´est ce qu´il a indiqué vendredi à Hanovre, en marge de l´entraînement de l´équipe du Brésil qui dispute la Coupe des Confédérations.

«Malheureusement, c´est encore ouvert, nous n´avons pas encore trouvé un accord» avec Lyon, a expliqué le milieu de terrain, auteur sur coup-franc du troisième but brésilien contre la Grèce ( 3-0) jeudi à Leipzig. «C´est toujours plus facile de prolonger que de partir», a précisé le joueur, sous contrat avec le quadruple champion de France jusqu´en 2006. Juninho a rencontré pour la première fois jeudi avant la rencontre contre la Grèce son nouvel entraîneur, le Français Gérard Houllier, qui a assisté au match à Leipzig.

«On a discuté cinq-dix minutes avant le match, et aussi un peu après, j´ai apprécié. D´autant que le club m´a accordé trois semaines de vacances ( après le tournoi), c´est bien de pouvoir récupérer», a-t-il affirmé.

=> Pour ceux qui ont la flemme d´aller sur http://www.lequipe.fr

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:27:31

Je me met a ta place ( je suis supporters de l´OM) je serai supporter Lyonnais je serai degouté de voir Juni partir.
Mais moi a mon avis si il part vous aurez plus de mal a faire champion.

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:32:10

Et Cris qui est voulu par le real pour remplacer samuel, il est " le fils spirituel" de luxemburgo d´apres l´equipe...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:33:13

Vous inquiétez pas , seulement Essien et Govou vont partir :ok:

bartol2
bartol2
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:34:08

Plus de gars capable de fair la différence ds un match complètement vérouillé! :honte:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:14

Il va pas partir, faut arrêter de lire ce genre de propagande, ba oui quand y´a pas d´info croustillante on fait avec ce qu´on peut :)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:35:39

CRIS est sûr de rester

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:12

Ccartel77 Posté le 17 juin 2005 à 21:34:14
Il va pas partir, faut arrêter de lire ce genre de propagande, ba oui quand y´a pas d´info croustillante on fait avec ce qu´on peut

C´est pas le genre de l´équipe ça :non:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:03:38

pesg Posté le 17 juin 2005 à 22:02:12
Ccartel77 Posté le 17 juin 2005 à 21:34:14
Il va pas partir, faut arrêter de lire ce genre de propagande, ba oui quand y´a pas d´info croustillante on fait avec ce qu´on peut

C´est pas le genre de l´équipe ça

C´est ironique j´espère car sinon je te sors la version d´hier avec frau contre Toulalan démenti dans les heures officiellement par l´Ol...mais bon ce n´est qu´un avant gout des talents de la rédaction " l´équipe" !

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:07:16

Bah non c´est pas ironique ! Je ne dis pas que l´équiep dit que des choses vraies. Un journal vit aussi grâce aux rumeurs de transferts. Mais généralement, l´équipe est assez sérieux et toutes les infos données sont accompagnées de déclarations. D´ailleurs, généralement, on peut dire qu´un transfert est bien réel quand il est annoncé ds les colonnes de l´équipe.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:08:04

pesg Posté le 17 juin 2005 à 22:07:16
Bah non c´est pas ironique ! Je ne dis pas que l´équiep dit que des choses vraies. Un journal vit aussi grâce aux rumeurs de transferts. Mais généralement, l´équipe est assez sérieux et toutes les infos données sont accompagnées de déclarations. D´ailleurs, généralement, on peut dire qu´un transfert est bien réel quand il est annoncé ds les colonnes de l´équipe.

ca doit pas être le cas pour l´OL, je te ressors celui d´il y´a 1an " Un OM de Rêve" attend et rigole avec moi :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:11:59

Finalement j´ai plus le lien mais bon lit ce que tu veux, après tout ca crée de l´emploi :)

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:16:54

tu metone
valais mieu pas ki part pr lyon

La vidéo du moment