Oui Merci Canal + de redonner de la vie à la L1! Parcequ´on a beau dire, on a beau râler ce qui se passe en ce moment est tout simplement EXTRAORDINAIRE!!! ENFIN!!! ENFIN ça bouge de partout!!! du club pourri au top de des pros!!! ENFIN la L1 s´anime, s´enflamme!!!
ENFIN ELLE A DE NOUVEAU LES YEUX QUI BRILLENT!! Alors oui pour beaucoup de jeunes gones c´est pas des stars, c´est pas des foudre de guerre ils doivent avoir cette impression, mais moi je suis AUX ANGES!!!
Chaque our 2 voir 3 transfers à se mettre sous la dent! la L1 transfers dans la L1 comme c´est pas permis, l´argent circule, tout est chamboulé, ça VIE PUTTAIN çA VIE!!!!
RENNES avec UTAKA FREI devant
Lens qui achète DEMONT et un tunisien prometteur
Toulouse qui achète SANTOS MATTHIEU
LYON PEDRETTI ET MONSOREAU
PARIS, KALOU, ROZENHAL maintenant
Monaco, GERARD, MAOULIDA, KAPO, SORLIN
MArseille qui récupère RIBEIRY
Bordeaux qui prend SMICER
Les joueurs ne partente PAS!!! il changent d´aire en INTERNE!! ENFIN la L1 fait ses affaire et les club de L1 donnent de l´argent aux clubs de L1!!!
Y´a pas d´hésitation, ça paye cash, des transfers réglé en 15 jour maximum à chaque fois, et des équipes qui prennent du cachet.
ça se paufine c´est TERRIBLE MON CHAMPIONNAT M´offre enfin une VRAI intersaison!!! PUTTAIN mais quel bonheur!
Tout ceux qui pensait qu´on allait pas voir la différence avec les 600M€, BEN PAN, que celui qui se rend pas compte que ça a plus acheté comme ça depuis 6 ans change d´opticien!!!
MERCI CANAL!!!