CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie - Argentine

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:39:42

10_DelPiero Posté le 17 juin 2005 à 16:38:07
Gattuso meilleur que Camoranesi en milieu droit !
Je crois que je vais sortir de ce topic...

oui sors vas voir la formation du milan et vas voir gatusso jouer puis revien ici :ok: a +

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:00

merci forzaitalia3
de plus, ce n´est pas une question de parti pris, c´est une question d´opinion. Il m´est déjà arrivé d´être en désaccord sur des facettes du jeu italien!

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:40:54

lenskiller Posté le 17 juin 2005 à 16:38:07
del piero: je crois que tu crie un peu trop.
Au cas ou tu ne le sais pas manager la squadra azzura pour lippi ce n´est pas la simuler sur pes4, ce que je veux dire c´est que les poste sont adaptables ( le meilleur exemple en date est anelka milieu droit a fenerbache)

:d) Mais mettre Camoranesi à gauche, met le attaquant, c´est adaptable aussi !

camoranesi je l´ai déjà vu jouer à la juve à gauche, il me semble même que c´était en LDC mais ca je n´en suis pas sur. Pannucci je l´ai dit moi même je ne sais pas ce qu´il devient mais il avait fait je maintiens un bel euro 2004. concernant pirlo milieu droit, je ne vois pas ce qui choque: n´a t´il pas occupé cette position avec milan a eindhoven(pas sur)?

:d) Mais mettre Camoranesi à gauche, met le attaquant, c´est adaptable aussi !
Et Camoranesi joue toujours à droite à la Juve, c´est son poste, et c´est là qu´il a brillé, pour Pirlo, il est milieu défensif, à tous les matches avec le Milan, et pour moi Milieu droit, c´est débordé, centré, etc... et Camoranesi c´est le meilleur à ce poste ! :ok:
Et Panucci, je peux te dire qu´il est bien fini ! :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:41:09

concernant VN tu es sur de ce que tu avance?parce qu´au dernière nouvelles en quart c´était un lyonnais qui était meilleur buteur de la ligue des champions ( wiltord il me semble) et étant donné que c´était déjà fini pour manchester à cette époque là je ne vois pas comment c´est possible :-p

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:41:30

bon ont vas chanter un peux ont c´était dit rendez vous dans un 1 meme mois meme heur meme topic etc.... sur ceux je vous l´aisse :bye:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:42:07

ForzaItalia, c pas possible tu dis que Rooney est un attaquant fixe :ouch: Il joue meme pas attaquant, il est tout le temps derriere, c un bulldozer il fait tout le terrain.
T un footix en puissance toi, deja tu dis nimp quoi pour les compos italiennes alors ne cherche mm pas a comprendre les autres equipes :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:43:47

je ne conteste pas la position de milieu lateral pour camoranesi, mais je dit juste que pirlo y a déjà joué aussi à ce poste, et que la permutation de camoranesi est tout à fait possible ( il me semble que c´était arrivé au début des éliminatoires avec un expulsé chez nous,ou en amical...bref je sais plus bien mais c´était arrivé dans un match qui m´a pas marqué)
pour pannucci j´ai avoué mon ignorance à son sujet je ne suis même pas sur qu´il joue encore à la roma!^^

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:44:31

Donc Gattuso à Milan centre, déborde, dribble, il doit être bien le côté droit du Milan ! :rire:

----------------------Dida----------------------
Cafu-----------Nesta--------Stam--------Maldini-
---------------Pirlo-------Gattuso--------------
------Kakà--------------------------Seedorf-----
-----------Crespo---------Shevchenko------------

Pas besoin de chercher la formation du Milan, je l´a connais déjà ! :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:36

Ruud c le meilleur buteur, en plus en peu de match, ca prouve tout :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:50

rooney: pourquoi essayer de débattre avec toi quand tes phrases se terminent toujours par " t´est un footix, t´est un boulet, t´est ceci t´est cela...."

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:46:54

lenskiller Posté le 17 juin 2005 à 16:43:47
je ne conteste pas la position de milieu lateral pour camoranesi, mais je dit juste que pirlo y a déjà joué aussi à ce poste, et que la permutation de camoranesi est tout à fait possible ( il me semble que c´était arrivé au début des éliminatoires avec un expulsé chez nous,ou en amical...bref je sais plus bien mais c´était arrivé dans un match qui m´a pas marqué)
pour pannucci j´ai avoué mon ignorance à son sujet je ne suis même pas sur qu´il joue encore à la roma!^^

:d) Pirlo a déjà joué à droite, même Milieu offensif, à l´Inter il jouait comme ça je crois, mais à Milan et avec la squadra, il joue MD, c´est là pù il est le meilleur.
Pour Camoranesi , il a déjà joué à gauche mais comme tu dis quand il y a des absents, mais sinon il jouera toujours à droite ! :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:47:35

ruud: tu es un comique toi VN a joué tout les matches de LDC de son équipe... et quand tu vois que MU a fait 6-2 chez lui vs fenerbache,4-1 vs prague c´est " facile" ( relatif) d´en claquer 8
contre les équipes comme milan il n´a pas bronché ton VN

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:48:06

---------------------Pirlo----------------------
------Gatusso-------------------Seedorf---------
---------------------Kaka-----------------------
-----------Shevchenko---------Crespo------------

voila l´équipe du milan vas verifier si tu crois pas :honte: si je te dit qu´il joue comme ca tout occupe toi de la juve

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:48:31

http://www.uefa.com/competitions/ucl/Statistics/index.html

:content:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:49:40

adriano aurai du finire meilleur buteurs s´il avait pas raté tout plein de matchs

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:49:53

ForzaItalia arrete de parler tu connais rien :rire:
Meme l´equipe d´Italie tu la connais pas :honte:
Cette compo de Milan c dans les jeux mais en vrai Gattuso joue bcp plus defensif

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:50:43

ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:49:40
adriano aurai du finire meilleur buteurs s´il avait pas raté tout plein de matchs

C sur qu´a Adriano est connu pour enchainer les buts :rire: :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:50:53

ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:48:06
---------------------Pirlo----------------------
------Gatusso-------------------Seedorf---------
---------------------Kaka-----------------------
-----------Shevchenko---------Crespo------------

voila l´équipe du milan vas verifier si tu crois pas si je te dit qu´il joue comme ca tout occupe toi de la juve

Ruud-Rooney

:d) Moi je vois certains matches du Milan, toi sur la Gazzetta, voilà la différence ! :ok:
Gattuso n´a pas le même rôle que Seedorf, et toi tu le mets sur la même ligne ! :honte:
Et Kakà joue comme ailier droit mais revient des fois dans l´axe.
Donc arrête voir d´essayer d´avoir raison, Gattuso est un milieu défensif, et non en milieu droit ! :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:52:40

Ruud-Rooney Posté le 17 juin 2005 à 16:49:53
ForzaItalia arrete de parler tu connais rien
Meme l´equipe d´Italie tu la connais pas
Cette compo de Milan c dans les jeux mais en vrai Gattuso joue bcp plus defensif

puré me vous étes tous des boulets ou quoi regarde les compo du milan quand t´il joue en ldc ou en championat italien et dit moi si c´est pas la qu´il joue gatusso

vous vous trompé car vous voyez gatusso tjr revenire deff me c´est pcq lui est partout et il revien aider la deff

putain j´ai vu plus de 150 matchs du milan tu vas pas m´apprendre le milan quand meme

quand a l´équipe d´italie a oui dsl j´ai mi 12 joueurs donc je connais pas l´équipe d´italie l´ereure est humaine je crois non aller :sors:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:54:03

:lol: :lol: il se casse tout seul le pauvre.
T´as raison je vais sortir la :rire: :bye:

La vidéo du moment