CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie - Argentine

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:27:28

c´est sur que de voir ruud tjr devant le goal a attendre la balle est rooney tapper les autre et sa femme c´est mieux je trouve regarde en italie tu a aucun attaqaunt qui rest devant le but a attendre la balle

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:29:06

ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:24:46
10_DelPiero Posté le 17 juin 2005 à 16:21:09
Désolé, voilà la formation :

---------------------Buffon---------------------

Bonera-------Nesta----------Cannavaro---Chiellini

Camoranesi-----------Pirlo--------------Zambrotta

---------------------Totti-----------------------

----------Gilardino----------Cassano-------------

je mettrai gatusso moi personellement a la place de camoranesie gatusso est super important

:d) Mais nimporte quoi ! :honte:
Gattuso n´est pas milieu droit mais défensif, Camoranesi et Zambrotta auront le rôle de déborder sur les ailes, et Gattuso ne sait pas faire ça, et Camoranesi est très très fort et l´un des meilleurs passeurs de Série A

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:29:14

Ruud-Rooney Posté le 17 juin 2005 à 16:27:09
Non le match il etait nul!
A chaque fois on nous sort que l´italie a un equipe de fou, des attaquant magnifique, et on se retrouve avec des matchs pourris a la pelle

je crois que la ont a trouver ZE boulet du forum la arrete tu vas toucehr le fond la presque

si l´italie fait des matchs de merde alors l´engleterre c´est des matchs d´amateurs qui n´on meme pas encore toucher 1 fois le ballon de leurs vie

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:29:20

les italiens developpent du jeu, construisent et avance vers le but avec une grande force: c´est un rouleau compresseur qui se procure désormais beaucoup d´occasions, ceci grâce à l´influence de Marcelo Lippi. Il suffit de regarder Italie Russie ( 2-0) pour s´en convaincre

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:30:16

C vrai a chaque fois que je zappais, je voyais un tirage de maillot , une faute, ou une simulation :rire:
ForzaItalia, parle pas de ce que tu connais pas. Ruud revient souvent derriere pour prendre les ballons.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:30:35

ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:27:28
c´est sur que de voir ruud tjr devant le goal a attendre la balle est rooney tapper les autre et sa femme c´est mieux je trouve regarde en italie tu a aucun attaqaunt qui rest devant le but a attendre la balle

Si Trezeguet , l´Italie vaut rien excuse moi mais je reste toujours sur mon avis les Italiens toujours entrain d´ouvrir leur gueule ( Tu voi de quoi je veux parler , si non ba c´est en 1ere page le tout 1er message du Topic )

Les Italiens un conseil : Arretez de parler toujours a l´avance , c´est toujours seux qui parlent qui se font couiller !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:30:54

__________________buffon___________________
__bonera____cannavaro__nesta____zambrotta__
_________________gattuso___________________
__pirlo________________________camoranesi__
__________________totti____________________
____________cassano__gilardino_____________

je pense que cette formation serai la plus adaptée

petit bémol cependant sur la place d´arrière droit: on pourrait aussi l´attribuer à pannucci ( il avait fait un super euro 2004 mais je ne sais pas ce qu´il devient)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:31:33

10_DelPiero Posté le 17 juin 2005 à 16:29:06
ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:24:46
10_DelPiero Posté le 17 juin 2005 à 16:21:09
Désolé, voilà la formation :

---------------------Buffon---------------------

Bonera-------Nesta----------Cannavaro---Chiellini

Camoranesi-----------Pirlo--------------Zambrotta

---------------------Totti-----------------------

----------Gilardino----------Cassano-------------

je mettrai gatusso moi personellement a la place de camoranesie gatusso est super important

Mais nimporte quoi !
Gattuso n´est pas milieu droit mais défensif, Camoranesi et Zambrotta auront le rôle de déborder sur les ailes, et Gattuso ne sait pas faire ça, et Camoranesi est très très fort et l´un des meilleurs passeurs de Série A

ben au milan il joue tjr droit regarde le milan tu verra bien tout tout tout ces match il joue droit meme si gatusso court tellement que une fois tu le trouve en attaque une fois deff une fois deriere le goal.... pour boir biensure :sarcastic:

enfin chaque un sont avis pour moi gatusso est plus fort que camoranesi meme si je l´aime bien aussi et de plus gatusso recupere boucoup de ballon en milieu de terrain

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:32:32

ForzaItalia, j´utiliserai pas le mot boulet a ta place, parceque quand on fait un topic aussi ridicule, on peut vraiment dire que t un boulet :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:33:33

Ruud-Rooney Posté le 17 juin 2005 à 16:30:16
C vrai a chaque fois que je zappais, je voyais un tirage de maillot , une faute, ou une simulation
ForzaItalia, parle pas de ce que tu connais pas. Ruud revient souvent derriere pour prendre les ballons.

--->J´adore avec quel élegance tu nous parle d´un match dont t´a du voir 2 minutes et d´ou tu en fabrique 90 minutes grâce aux clichés...bientot à la mi-temps l´équipe italienne serait sortie en scooter pour aller draguer et faire les matchos, puis serait arrivés en retard parce qu´ils on mangé des pates et bu un cappuccino non?
sérieux arrête un peu...
concernant ruud, on a pu constater sa grande...force cette saison avec manchester..

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:33:49

Ruud-Rooney Posté le 17 juin 2005 à 16:32:32
ForzaItalia, j´utiliserai pas le mot boulet a ta place, parceque quand on fait un topic aussi ridicule, on peut vraiment dire que t un boulet

ont est sur un forum de foot et j´ai fait une topic qui parle du foot de plus nous sommes dans une democratie ce qui veux dire que tout le monde a le droit de s´exprimé :ok:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:34:25

lenskiller Posté le 17 juin 2005 à 16:30:54
__________________buffon___________________
__bonera____cannavaro__nesta____zambrotta__
_________________gattuso___________________
__pirlo________________________camoranesi__
__________________totti____________________
____________cassano__gilardino_____________

je pense que cette formation serai la plus adaptée

petit bémol cependant sur la place d´arrière droit: on pourrait aussi l´attribuer à pannucci ( il avait fait un super euro 2004 mais je ne sais pas ce qu´il devient)

:d) C´est quoi de ces vieils formations ? :rire:
Vous êtes sûr que vous regarder la Squadra Azzurra ? Moi j´en suis pas convaincu.
Après Gattuso, c´est Pirlo en milieu droit ! :rire: Et Camoranesi à gauche, on aura tout vu ! :lol:
Et dire que Panucci a fait un bon Euro ! :rire:
Il est vieux, il est fini, il avance plus, il est temps qu´il prenne sa retraite !

Non sérieux certains se disent tifosi de la Nazionale mais ils disent nimp´ ! :nonnon:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:34:31

Ruud-Rooney Posté le 17 juin 2005 à 16:30:16
C vrai a chaque fois que je zappais, je voyais un tirage de maillot , une faute, ou une simulation

ben oui quand t´il faut faire le centre c´est normale qu´il revien :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:34:53

ruud rooney: je ne veux pas prendre parti mais depuis le début tu n´apparait pas d´une grande finesse dans ta logique

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:35:47

lenskiller Posté le 17 juin 2005 à 16:33:33

concernant ruud, on a pu constater sa grande...force cette saison avec manchester..

C clair Ruud meme en etant blesser les 3/4 de l´annee, il finit meilleur buteur de la champion´s league!
Tout le monde a pu constater sa force :cool:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:36:55

lenskiller Posté le 17 juin 2005 à 16:34:53
ruud rooney: je ne veux pas prendre parti mais depuis le début tu n´apparait pas d´une grande finesse dans ta logique

Ton parti tu l´as pris des le debut avec tes italiens :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:37:50

Ruud-Rooney Posté le 17 juin 2005 à 16:35:47
lenskiller Posté le 17 juin 2005 à 16:33:33

C clair Ruud meme en etant blesser les 3/4 de l´annee, il finit meilleur buteur de la champion´s league!
Tout le monde a pu constater sa force

ben quand tu attend la balle et qu´il faut just la mettre dedans je sais pas comment tu peux pas l´etre

pq man u vas pas bien

car les 2 attaqaunts sont des joueurs fix en attaque et donc des que le milieu de terrain n´est pas en forme est adresse pas des bonnes passe man u marque pas

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:38:07

Gattuso meilleur que Camoranesi en milieu droit ! :honte:
Je crois que je vais sortir de ce topic... :dehors:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:38:07

del piero: je crois que tu crie un peu trop.
Au cas ou tu ne le sais pas manager la squadra azzura pour lippi ce n´est pas la simuler sur pes4, ce que je veux dire c´est que les poste sont adaptables ( le meilleur exemple en date est anelka milieu droit a fenerbache)

camoranesi je l´ai déjà vu jouer à la juve à gauche, il me semble même que c´était en LDC mais ca je n´en suis pas sur. Pannucci je l´ai dit moi même je ne sais pas ce qu´il devient mais il avait fait je maintiens un bel euro 2004. concernant pirlo milieu droit, je ne vois pas ce qui choque: n´a t´il pas occupé cette position avec milan a eindhoven(pas sur)?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:38:51

Ruud-Rooney Posté le 17 juin 2005 à 16:36:55
lenskiller Posté le 17 juin 2005 à 16:34:53

Ton parti tu l´as pris des le debut avec tes italiens

ben comme quoi il est malin et il pense logiquement et n´est pas borné avec toutes les conneries que raconte la tele

La vidéo du moment