CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie - Argentine

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:33

thegamer10 Posté le 17 juin 2005 à 16:02:22
ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 15:58:16
thegamer10 Posté le 17 juin 2005 à 15:56:02
L´Italie??? y´en a des qui rèvent

je crois plutot qu´il y en a qui sont realiste

pffhhh, a part les supporters de l´argentine et du brésil qui sont les 2 gros favoris le reste ça fait un petit peu prétentieux, l´angleterre et la hollande sont meilleurs que l´italie qui a fait de très mauvais résultats c 4(dc sans l´euro 200 ) dernières années c tout, après je dis pas qu´ils ne vont pas y arriver ms ils ne sont pas favoris

exact oli!!! très très juste

dit moi ce que la hollande et l´angleterre ont fait de plus que l´italie ces dernieres année

la hollande belle coupe d´europe c´est tout

en 2000 qui les a éliminé en demi L´italie

l´angleterre oui ils ont des bons joueurs sur papier me sans plus ont les vois pas trop

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
17 juin 2005 à 16:05:34

oui je suis français mé je doi avoué ke l´italie est le plus forte nation du foot en ce moment ac largentine et le bresil bien sur,je pense ke la finale sera italie-bresil ^^ , latak de litalie est atomik,leur milieu de terrain inegalable et leur defense impenetrable mais bon jespere ke la france remportera la prochaine coupe du monde meme si c un joli reve.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:34

mais c´est possible que les italiens gagnent seulement le topic est un petit peu bidon....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:36

au regard des matches de l´italie en qualification pour l´euro, et au vu de l´effectif et du niveau de jeu ( j´ai regardé italie russie j´était impressionnée) actuellement l´italie a les moyens de faire un grand resultat

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:50

tant sur le fond de jeu que sur l´effectif et les resultats l´italie est actuellement l´une des meilleures équipes du monde

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:06:15

:sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:07:10

thegamer: c´est sur qu´a un an de la competition de laquelle on parle c´est bidon, mais sur l´état des lieux actuel et si ca se maintient, l´italie fera partie des tous grands favoris

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:07:54

surtout que l´italie a 2 équipes la dream team ont peux dire avec toutes les stars et la 2 eme équipe avec tout des jeunes qui arrive a faire match nul contre le 3 ou 4 eme d´amerique du sud en prennant compte que l´italie a jouer 1 heur a 10

pour le moment l´entraineur teste toutes les revelation et fait 2 équipes et cela marche bien

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:09:12

ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:01:59
l´italie a les capacité sans probleme pour gagner la coupe du monde

car l´équipe c´est renouvler

il faut evoluer ont est plus a l´euro 2004

ou ont avait une attaque

------Totti

--- Vieri del piero

:d) Del Piero a celui qui a le mieux joué dans le secteur offensif, et si on est pas passé le 1er tour c´est à cause de Totti avec son crachat, pour Vieri je suis d´accord il a tout croqué. Je ne dis pas que Del Piero soit titulaire en 2006, mais voilà, Totti a intêret a pas faire de c*nneries à la CDM2006.

ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:01:59

maintenant on a des vrai attaquant

totti
gilardino cassano me aussi montella etc . . ..

le milieu de terrain rest super meme pas besoin d´en parler

la deff tout le monde la connais et le gardien aussi

:d) La defense on est impecable sauf pour le defenseur droit, qui mettre entre Oddo et Bonera...
En attaque, Cassano ne marque pas malgré qu´il fasse de bonne passe, il ne m´a toujours pas convaincu ( oui je sais Flink57 :sarcastic: ) , Gilardino est très fort, et Montella sera fini et la saison prochaine il claque pas plus de 10 buts.

Sinon, malgré que je supporte l´Italie, ça va être très dur de gagner cette CDM et ne soit pas si confiant que ça que l´Italie va gagner la CDM...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:09:38

ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:05:33
thegamer10 Posté le 17 juin 2005 à 16:02:22
ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 15:58:16
thegamer10 Posté le 17 juin 2005 à 15:56:02
L´Italie??? y´en a des qui rèvent

je crois plutot qu´il y en a qui sont realiste

pffhhh, a part les supporters de l´argentine et du brésil qui sont les 2 gros favoris le reste ça fait un petit peu prétentieux, l´angleterre et la hollande sont meilleurs que l´italie qui a fait de très mauvais résultats c 4(dc sans l´euro 200 ) dernières années c tout, après je dis pas qu´ils ne vont pas y arriver ms ils ne sont pas favoris

exact oli!!! très très juste

dit moi ce que la hollande et l´angleterre ont fait de plus que l´italie ces dernieres année

la hollande belle coupe d´europe c´est tout

en 2000 qui les a éliminé en demi L´italie

l´angleterre oui ils ont des bons joueurs sur papier me sans plus ont les vois pas trop

ne me parle plus jamais de la demi-finale hollande-italie :-(( j´avais pété un plomb, je m´étais jamais autant énervé sur un match :-((

sinon certes mais bon la hollande a vraiment bien joué et convainqu ds un groupe bien moins facile que l´italie ds les qualifications de la COUPE DU MONDE.

Quant à l´angleterre, ils ont une sacrée équipe quand mm

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:10:02

de toutes facon amie francais vous inquittez pas la france a reussi a gagner coupe du monde et coupe d´europe a l´affilé maintenant tout les joueurs qui y ont participé sont parti me l´équipe ce reconstruit et c´est pas plus male et si ils ont reussi a gagner coupe du monde est coupe d´europe pq il serons plus le refaire si il y a vraiment du talent . .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:11:29

la france même si c´est malheureux a dire, je ne pense pas qu´il ai les moyens d´aller en allemagne en 2006...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:12:02

lenskiller, l´italie fait partie des meilleures équipes au monde, mais l´argentine et le brésil ont au vue de l´effectif et du jeu une longueur d´avance sur tous les autres c indéniable, y a qu´à voir le brésil hier, l´italie ne se serait jms autant balladé quant à l´argentine, il suffit de regarder ses résultats pour s´en convaincre

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:14:17

la hollande avait qui a part la republique tcheque?la roumanie et la finlande...mouarf, relativement accessible pour une équipe d´un tel calibre qui, il faut le rappeler, n´a pas été foutu de se qualifier pour la coupe du monde 2002 :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:14:23

pour moi l´équipê d´italie

-----------------Buffon------------------
Bonera----Cannavaro---Nesta --- Chiellini
------------------Pirlo------------------
--Gatusso-----Camoranesi-----Zambrotta---
-----------------Totti-------------------
------Gilardino--------Cassano-----------

pour bonera faut voir encore peut etre que materazzi ont peux le mettre quelle que part me bon

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:15:17

En tout cas une chose est sure: le jeu italien est toujours aussi ennuyant :sleep:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:16:10

thegamer10 Posté le 17 juin 2005 à 16:12:02
lenskiller, l´italie fait partie des meilleures équipes au monde, mais l´argentine et le brésil ont au vue de l´effectif et du jeu une longueur d´avance sur tous les autres c indéniable, y a qu´à voir le brésil hier, l´italie ne se serait jms autant balladé quant à l´argentine, il suffit de regarder ses résultats pour s´en convaincre

Je ne veux pas être mesquin, mais même l´albanie a battu la grece alors pour le brésil c´était quand même assez facile quand tu voit leur qualité d´effectif

quand au match argentine tunisie j´ai trouvé l´argentine pathétique...une fois que tu les bouge dans leur système de jeu habituel ils savent plus rien faire!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:16:19

les surprise ça existe lenskiller...regarde la france comme elle a de la peine, pourtant son groupe est un des plus facviles kem...la hollande a une sacré bonne génération: van der vaart, sneijder, de ridder, van der meide, robben, van persie....etc etc

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:16:35

thegamer10 Posté le 17 juin 2005 à 16:12:02

oui brezil super fort

me l´italie je crois que tu dois regardé les matchs actuellement de l´italie gila totti cassnao se font de passe sans regardé et la balle arrive tjr c´est incroyable :ouch: les match que j´ai vu avec la vrai équipe :ouch: l´italie ce ballade a tout ces matchs

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:17:32

ForzaItalia3 Posté le 17 juin 2005 à 16:14:23
pour moi l´équipê d´italie

-----------------Buffon------------------
Bonera----Cannavaro---Nesta --- Chiellini
------------------Pirlo------------------
--Gatusso-----Camoranesi-----Zambrotta---
-----------------Totti-------------------
------Gilardino--------Cassano-----------

pour bonera faut voir encore peut etre que materazzi ont peux le mettre quelle que part me bon

J´aime bien ton équipe à 12 joueurs...lollll

La vidéo du moment