ouai nan moi je parlait de la saison qui vient de s´écouler...
En fait ma réflexion c´etait de dire pour un étranger d´un petit championnat la france c´est le bon trip pour viser des bon résultats et la ligue des champions, car t´as beaucoup de club qui sont suceptible de pouvoir y prétendre.
Exemple dindane veut aller en angleterre ou en italie s´il va pas a chelsea, arsenal,ou MU / Milan, juve, ou Inter le club dans lequel il ira aura bcp moins de chance de faire des résultats qu´un club francais, en effet si t´enlève ces clubs là y te reste plu bcp de clubs suceptible de faire la LDC ( si t´en rajoute 2 ou 3 genre liverpool, newcastle / roma, lazio la ton pourcentage de faire des résultats dans ton club deviens infime)
Mais c´est à double tranchant le campionnat de france car comme y´a plus de club à pouvoir prétendre aux premières places rien ne t´assure de pas être dans celui qui finira 12ou14ème, par contre si t´est dans un grand championnat et pas dans un grand club et que t´arrive à faire des resultats qd même alors là c´est jackpott assuré genre everton avec rooney et andrew johnson qui fait 2ème meilleur buteur de la premiership cette année