A_D_N Posté le 17 juin 2005 à 11:29:24
slt ba j´aurez aimer savoir ce que vous pensez de ce joueur franchement je pense que c´est un des meilleuyres joueur de notre championat cette année il a été certainement le meilleure milieu de Paris il est assez efficasse en plus le seul probleme c´est qu´il arrive pas a mettre beacoup de but mais c pas le plus important il arrive a donner des bons ballons ! voila c tout ce que j´avais a dire allé slt !
Medames et Medames nous avon ici present sous nos yeux un cas exceptionnel de dependance a l´heroine et a l´acool prier pour lui 