CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jérome Rothen

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:29:24

slt ba j´aurez aimer savoir ce que vous pensez de ce joueur franchement je pense que c´est un des meilleuyres joueur de notre championat cette année il a été certainement le meilleure milieu de Paris il est assez efficasse en plus le seul probleme c´est qu´il arrive pas a mettre beacoup de but mais c pas le plus important il arrive a donner des bons ballons ! voila c tout ce que j´avais a dire allé slt !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:02

ok

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:52:21

jerome rothen est doté d´un tres bon pied gauche et d´une qualité de centre superieure a la normale,mais il est aussi doté d´une tres sale tete et d´un jeu trop stereotypé ! !!mais c´est sur que c´est mieux ke branko ! !!!

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:52:56

ok

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:54:12

rothen TLM a cru que c´etait le roi dla passe decisive et tout mais quand t´as morientes du moment que tu sais lever ton ballon il te la cale au fond MDR alors ROTHEN moi jvous le dit bah BOOOOOOOOOOOF

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:54:38

quand un joueur devient baleze il se laisse pousser la touffe

fogias
fogias
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:55:39

ou le foot ca ce joue a 11,donc un bon centreur et un mec qua le sens du but ba ca fait souvent banco!mais cest pas plus grace a l´un qu´a l´autre!

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:01:12

ah ouais t´es sur que morientes ca aide pas?

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:03:10

c sur que t désavantagé quand t´a marlet a la place

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:06:13

:rire: :lol: Rothen le meilleur cette année :lol: :rire:

sflorant
sflorant
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:56:45

perso ce que je pense de rothen c qu´il a une tete qui fait peur aux enfants avec ses yeux enfoncés jusqu´aux trous, on dirait un mort-vivant ; de plus il se la pète grave et il se prend pour un flic quand il dénonce les conflits de vestiaire dans la presse...mais quel blaireau je le déteste
heureusemsent maintentant on a BoNaVeNtUrE :content:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:59:24

un tres bon milieu depuis que il est revenu de blessure c´est le meilleur parisien si il saurait pa blesser paris aurai fini 5eme

sflorant
sflorant
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:03:44

en fait on dit " si il s´ETAIT pas blessé"
sinon ça fait je m´ai blessé
:dehors:

fatfish
fatfish
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:05:40

http://pigfish.skyblog.com tiens lache tes comm

albugs
albugs
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:01:25

il est bon mais peut etre pas encvore asser pour creer un topic sur lui donc :sors:

psglove2
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:05:26

sflo t´es fou :fou: :honte:

Link c´est vrai en deux matchs(Metz et Rennes)il a fait trois passes décisives, et en EDF il est tout aussi bon :oui:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 04:22:16

A_D_N Posté le 17 juin 2005 à 11:29:24

slt ba j´aurez aimer savoir ce que vous pensez de ce joueur franchement je pense que c´est un des meilleuyres joueur de notre championat cette année il a été certainement le meilleure milieu de Paris il est assez efficasse en plus le seul probleme c´est qu´il arrive pas a mettre beacoup de but mais c pas le plus important il arrive a donner des bons ballons ! voila c tout ce que j´avais a dire allé slt !

:ouch: Medames et Medames nous avon ici present sous nos yeux un cas exceptionnel de dependance a l´heroine et a l´acool prier pour lui :ange:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 04:23:09

Sale fake :honte: Je te l´ai deja dit refait la carte de visite tu ressemble mal a moi :ok:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 04:23:51

:ouch2:

natty_21
natty_21
Niveau 10
27 février 2006 à 04:24:02

:ange: pour adminscholes

La vidéo du moment