CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorin voudrait bien revenir à Paris !

carasso
carasso
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:51:34

Ca ce voit le stypes qui suivent le Foot depuis pas longtemps :lol:

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:01:20

carrasso ca devait etre toi qui devait pas suivre le foot cette année la car arteta etait un monstre au milieu de terrain. Je veux bien que tu sois marseillais mais montre toi au moins honnete ce joueur était l´un des plus appréciés du parc tt comme sorin et gaby!!!

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:39:18

ba il reviendra peut-etre pour finir sa carriere, mais jpense qu´il doit pas etre trop mal a Villareal quand même

biales87
biales87
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:40:46

arteta,c´etait l´un des meilleurs,il perdait pas un ballon,il faisait des trop bonnes passes,je crois que tous les supporters parisiens le regrettent

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:07:03

sorin, heinze, ronnie :coeur:

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
19 juin 2005 à 22:08:47

carasso avant de traiter les autres de footix renseigne toi.. arteta avait été exceptionnel pendant un an et demi au psg....

rage_against
rage_against
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:49:30

Sorin : «heureux de revenir à Paris»

Juan Pablo Sorin avoue revenir «avec plaisir» à Paris, où il a joué une saison avec le PSG, pour affronter Lille mardi au Stade de France, lors de la 2e journée de la Ligue des champions, avec Villarreal qui n´est «ni le Real, ni le Barça».

«Juan Pablo, après une saison passée au Paris SG, vous revenez à Paris?
C´est un plaisir de revenir à Paris. Je garde de bons souvenirs des gens et du club du Paris SG. J´espère que les supporteurs de Paris viendront au Stade soutenir Villarreal. Je n´ai jamais joué au Stade de France puisqu´on jouait au Parc des Princes mais je sais que c´est un plaisir de jouer ici. Il semblerait que le Stade ne sera pas plein. Il y a aura des supporteurs lillois qui vont faire le déplacement et puis quelques amateurs de bon football. La pression sera moins grande dans un stade plus ouvert avec moins de monde qu´à Lille. Mais tout est relatif. Le plus important c´est de bien jouer au football et de gagner.

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:03:29

de toute façon, Vahid a pourri le PSG, c´est aussi a cause de lui que Fiorèse est parti...

rage_against
rage_against
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:17:00

oui mais bon sorin ,c est pas fiorese quand meme ! heinze en avait marre aussi de vahid !

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 septembre 2005 à 20:21:45

M´enfin Fiorèse c´etait le 2eme meilleur buteur du championnat en 2004 :doute:

-HenryBoss-
-HenryBoss-
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:22:28

Ce n´est pas depuis que Sorin avait enlevé son maillot que c´est interdit depuis? Il a du choquer un trop grand nombre de personne king kong! :lol:

rage_against
rage_against
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:48:22

nouvelle declaration de sorin

PSG : J. Sorin - "une injustice" (27/09)
Actuellement à Villareal, Juan Pablo Sorin n’a pas oublié au moment de venir au Stade de France affronter Lille sa très belle saison 2003-2004 passée au PSG (2ème du Championnat, victoire en Coupe de France). Mais l’international argentin ne peut s’empêcher de formuler des regrets quant à la tournure prise à la fin de son expérience parisienne : "J’ai vraiment été surpris le jour où le PSG a refusé de saisir l’option d’achat sur moi. La décision a été le fait d’une seule personne : Vahid Hallilhodzic". Le joueur explique à France Football que l’entraîneur bosniaque lui avait alors demandé de refuser de jouer avec la sélection argentine, mais Sorin avait évidemment refusé : "A partir de là, je n’ai plus reçu aucune proposition". Pour Sorin, cette attitude du club et son entraîneur du moment à son égard est considérée comme une injustice : "Je ne suis pas rancunier. Mais je constate que cet homme n’a pas fait du bien au PSG". Voilà de quoi donner bien des regrets aux supporters parisiens...

rage_against
rage_against
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:52:39

si sorin fait pas des appels ou des clins d oeils au psg je sait pas ce que c est alors !!

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:07:56

c´est sur qu´il y aurait moyen qu´il revienne...

Tous les supp´ l´adorent, il aime Paris, et pis maintenant l´encadrement et le staff sont beaucoup mieux par rapport à l´année dernière (entrainant une bien meilleure ambiance au sein de l´équipe...)

mais seulement voila, maintenant il est à Villareal, il est deja un peu vieux, il doit etre cher, je sais pas si Fournier le voudrait... ça serait limite pas une bonne affaire maintenant... :snif:

par contre, si y´a un mec à récupérer c´est Heinze... il veut revenir et on a absolument besoin d´un arrière...

(parce que Mendy il est bon genre 5-6 matchs sur toute la saison... :malade: )

omario1
omario1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:22:15

Sorin!!!!
revient stp !! ! :ange:

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
17 novembre 2005 à 01:31:28

on a juste a s´imaginer que arteta heinze et sorin soient encore la et la ca fé mal aux yeux!!!

natty21
natty21
Niveau 9
17 novembre 2005 à 03:33:06

"Sujet : Sorin voudrait bien revenir à Paris !"

mais pour jouer au Red Star :rire:

:desole:

:hum:
qd je pense kon critique les pro-om qui se lamentent du départ de Drogba mais je vois kil y en a certains ki valent pas mieux... :sarcastic:
et toc!

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
17 novembre 2005 à 08:24:41

pissavy@jeuxvideo.com

wallimann@jeuxvideo.com

ecrivai aux administrateurs pour le changement de modero, ca prend 2 min de le faire

La vidéo du moment