Salut à tous , j´ai lu attentivement tous ce que vous disiez et pour une fois je suis d´accord avec toi blueberry2 , depuis quelques temps je pense aussi que Lyon à besoin d´une buteur , dans l´équipe , on a que des mecs du style Wilotrd , Govou , Malouda , ce sont que des ailiers pour moi , il perfore et gène les défense c tout , mais ce qu´il faut à l´OL , c´est un buteur qui ne rate pas devant les buts ( je rêve) mais bon pas un croqueur à la Govou face au PSV ! un planteur de tente , un mec qui squate la surface de réparation , un renard des surfaces koi ( Trezeguet par exemple ! ) , voilà ce qu´il manque à Lyon !
Pour ce qui est des achats de joueur comme Pedretti , Toulalan et toute la clique , c´est très , ce sont de bon renfort , et ils faut avoir une équipe plus ou moin étoffé , sur le banc et sur le terrain , lorsqu´on joue sur plusieurs tableau ( Championnat + coupe national + LDC) il faut savoir gérer la fatigue et donc la venue de renfort de ce calibre permettra de faire tourner l´effectif , c´est une bonne chose je trouve ! Deplus un peu de concurence au milieu de terrain ne ferra pas de mal !
En parlant du match contre le PSV , je suis plutôt d´accord avec blueberry2 , faut arrêter avec cette histoire et dire qu´on a été volé ( et ouai je suis lyonnais , vivant à lyon et supporter de lyon) , franchement sur les 2 matchs , je trouve qu´on a été plutôt limite mais je pense quand même que les 2 équipes se valent , sincèrement blueberry2 dire que le PSV est un grand d´europe , ok , peut-être mais alors Lyon rentre aussi là-dedans , car y´a pas un fossé qui les sépare tout de même ! Je dis qu´on a pas été volé , car à vrai dire moi même j´ai eu la haine contre l´arbitre après coup mais après reflexion et à ce jour , je pense que le PSV était aussi fort que nous et qu´il mérite aussi bien que nous de passez mais les deux équipes méritait cette qualif , on peut pas jugez un match sur un PK , certe y´avais péno , certe l´arbitre n´a pas été correct dans le match , certe il avantagait pas mal le PSV mais sa change rien , Govou a rater l´inrattable ( Grosse chêvre va ! ) c´est tout , point barre , ce que je souhaite c´est qu´on se rettappe le PSV la saison prochaine et qu´on les prenne mais avec cette fois toute nos capacités car pour moi l´OL n´a pas tout donné dans ce 1/4 de final mais sa , ce n´est que mon oppinion , bravo au PSV et c´est tout !
Marseille était ( j´ai bien dit " était") un grand club mais moi je vis de l´avant et je regarde pas dérière , y´a eu un sacré palmarès mais Lyon est entrain de marqué l´histoire en tout cas en France , peut-être bientot en europe mais lyon fait fort pour moi , y´a rien a dire ! Mais il faut à tout prix que l´OL gagne ce fameux 5ème titre pour marqué l´histoire du championnat de France , jamais aucun club n´avait gagner 5 fois le titre , cette fois l´OM et l´ASSE vont se taire , ensuite il nous restera la LDC mais je pense qu´on grappille des échelons de + en + , elle viendra un jour cette coupe en grande oreille , vous inquiétez pas !
@+++ ( dsl pour le roman ^^)