CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel n°9 pour lyon?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:14:49

blueberry2 Posté le 16 juin 2005 à 13:50:00
VOILA LE PB

LA L1 NINTERESSE PAS OU PLUS LES GRANDS JOUEURS

pourkoi prce que le niveau est tres bas
la preuve LYON QUI FAIT LA COURSE EN TETE et qui se fait sortir en quart de finale de la LDC

les joueurs veulent remporter des titres
et lyon nattire personne parce que il ny a pas de concurrence et donc pas de niveau de jeu elevé

il faut plusieurs clubs forts pour avoir un grand championnat

il est stupide de se rejouir des mauvais resultat de lom paris monaco nantes et... c´est tout notre foot qui est menacé

Et le Barca champion d´Espagne il sont allé en quoi?
Le B

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:15:35

Pardon
Le Bayern en quoi?
La Juve en quoi?

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:16:13

blueberry2
Posté le 16 juin 2005 à 16:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui oui c ca et tu tarrete en quart parce que govou face au gardin plante pas le but kil faut quand il le faut.

attends je te parle d´une pointure en attaque il est ou votre van basten votre papin votre boksic qui fait la difference.

je te le dis le talon dachille de l´ol au niveau europeen c´est son numero 9

arrete tu sais très bien qu´on c´est fait voler contre le PSV, on aurait pu aller en 1/2 finale

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:28:06

Ca sent la merde comme d hab , ce sera encore un vieux genre Elber , le probleme avec Lyon c est qu ils s y prennent tj trop tard pour les transferts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 18:30:11

au lieu d´acheter Toulalan ou Pedretti ( franchement qu´es ce qu´ils viennent faire là, Lyon a ce qui faut comme milieu defensif), ils feraient mieux de mettre le forcing sur 1 trezeguet ou 1 drogba...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:34:23

Bah tu vois Pedretti il vient car si Essien part,il y aura son remplacent,il vient pour avoir 1 tres bon remplacent Mdf et il vient pour quand Essien et Diarra partiront a la CAN

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:22:16

lyon ne c jamais fait voler il se bouffe le quart tout seul a laller avec govou et au retour ils n´ont pas vu le jour

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:24:05

Et aussi tu vas dire qu´il n´y avait pas faute sur Nilmar non?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:28:37

je dis que c pas en se cherchant des excuses comme çà que vous ferez progresser ce club

eindhoven etait superieur ya pas de honte a le reconnaitre

alors oui yavait peno mais si tu compte sur un peno pour te qualifier et gagner la LDC CEST NUL

il faut etre de mauvaise foi pour ne pas dire que le PSV ETAIT SUPERIEUR TACTIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT

MAINTENANT JE PRECISE QUE JE SOUHAITE le meilleur au lyonnais n´etant pas supporter du mondre club en france je parle donc librement

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:31:15

blueberry2
Posté le 16 juin 2005 à 20:28:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dis que c pas en se cherchant des excuses comme çà que vous ferez progresser ce club

eindhoven etait superieur ya pas de honte a le reconnaitre

alors oui yavait peno mais si tu compte sur un peno pour te qualifier et gagner la LDC CEST NUL

il faut etre de mauvaise foi pour ne pas dire que le PSV ETAIT SUPERIEUR TACTIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT

MAINTENANT JE PRECISE QUE JE SOUHAITE le meilleur au lyonnais n´etant pas supporter du mondre club en france je parle donc librement

non je pense qu´on était de niveau égale! Et je ne parle pas que du pénalti mais sur l´ensemble du match l´arbitre a constament favoriser le PSV...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:35:03

Alors je suis dsl mais s´y il n´y avait pas de faute sur Nilmar,il y avait surement but et le penalty change l´issue du match.
Ensuite faire 1 erreur d´arbitrage comme sa en LDC c 1 peu abusé.
Ensuite Lyon dominait mais ne marquait pas et loupait ses occasions.
Ensuite le but d´Alex a été mis sur 1 coup franc joué pendant que l´arbitre parlait,ensuite les joueurs etaient quand meme assez amicaux avec l´arbitre.

Je ne dis pas que le PSV ne meritait pas la victoire mais je dis que Lyon la meritait

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:35:50

dardevil pourkoi tu averti toujours ladministrateur ya quoi de si particulier dans mes propos?

MAIS JEN AI MARRE DES EXCUSES DU TERRAIN POURRI DE AULAS
le terrain est le meme pour les 2 equipes le temps aussi

larbitrage ceci arbitrage cela

quand lyon aura une equipe aussi competitive que l´OM EN EUROPE IL YA QQ ANNEES ils meriteront leurs titre de champion deurope en attendant rager na jamais fait avancer

je pense toujours quil faut casser sa tirelire et prendre un attaquant de niveau mondial chose que lyon na pas

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:41:35

narkotic

et si et si et si et si

et si alors lyon est champion et c plus la peine quil y est de match

et si.... govou avait planté son but a laller seul face au gardien

marseille contre benfica perd en demi finale avec un but de la main.

cela ne les a pas empecher de prouver quils etaient tres fort de revenir de faire 2 finaleS de LDC

ON VERRA AVEC LYON JE SOUHAITE MEM QUE 90 ARRIVE MAIS IL FAUT

SOIGNER SON ATTAQUE ET RECRUTER UNE BOMBE

trezeguet van niltelroy un gros coup koi parce que au milieu ya tout ce kil faut

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:42:17

ce sera pas baros ? ????

http://ragnar94.skyblog.com

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:46:33

Le PSV était égal à l´OL mais il n´avait que l´arbitre avec eux, c´est rien du tout !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:01

vous ets trop fort c´est toujours la faute de larbitre qd un club français perd

c jamais parce que les autres etaient tout simplement plus complet sur lensemble de deu match

allez c´est la faute a larbitre si lyon est pas champion deurope

zetes content!!!!? bon je vous laisse la mauvaise foi çà use

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:01:31

fiorese en num 9 PTDR
Non mais il pourrait acheter frei ou un jeune attaquant international genre sonck

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:25:09

Salut à tous , j´ai lu attentivement tous ce que vous disiez et pour une fois je suis d´accord avec toi blueberry2 , depuis quelques temps je pense aussi que Lyon à besoin d´une buteur , dans l´équipe , on a que des mecs du style Wilotrd , Govou , Malouda , ce sont que des ailiers pour moi , il perfore et gène les défense c tout , mais ce qu´il faut à l´OL , c´est un buteur qui ne rate pas devant les buts ( je rêve) mais bon pas un croqueur à la Govou face au PSV ! un planteur de tente , un mec qui squate la surface de réparation , un renard des surfaces koi ( Trezeguet par exemple ! ) , voilà ce qu´il manque à Lyon !
Pour ce qui est des achats de joueur comme Pedretti , Toulalan et toute la clique , c´est très , ce sont de bon renfort , et ils faut avoir une équipe plus ou moin étoffé , sur le banc et sur le terrain , lorsqu´on joue sur plusieurs tableau ( Championnat + coupe national + LDC) il faut savoir gérer la fatigue et donc la venue de renfort de ce calibre permettra de faire tourner l´effectif , c´est une bonne chose je trouve ! Deplus un peu de concurence au milieu de terrain ne ferra pas de mal !

En parlant du match contre le PSV , je suis plutôt d´accord avec blueberry2 , faut arrêter avec cette histoire et dire qu´on a été volé ( et ouai je suis lyonnais , vivant à lyon et supporter de lyon) , franchement sur les 2 matchs , je trouve qu´on a été plutôt limite mais je pense quand même que les 2 équipes se valent , sincèrement blueberry2 dire que le PSV est un grand d´europe , ok , peut-être mais alors Lyon rentre aussi là-dedans , car y´a pas un fossé qui les sépare tout de même ! Je dis qu´on a pas été volé , car à vrai dire moi même j´ai eu la haine contre l´arbitre après coup mais après reflexion et à ce jour , je pense que le PSV était aussi fort que nous et qu´il mérite aussi bien que nous de passez mais les deux équipes méritait cette qualif , on peut pas jugez un match sur un PK , certe y´avais péno , certe l´arbitre n´a pas été correct dans le match , certe il avantagait pas mal le PSV mais sa change rien , Govou a rater l´inrattable ( Grosse chêvre va ! ) c´est tout , point barre , ce que je souhaite c´est qu´on se rettappe le PSV la saison prochaine et qu´on les prenne mais avec cette fois toute nos capacités car pour moi l´OL n´a pas tout donné dans ce 1/4 de final mais sa , ce n´est que mon oppinion , bravo au PSV et c´est tout !
Marseille était ( j´ai bien dit " était") un grand club mais moi je vis de l´avant et je regarde pas dérière , y´a eu un sacré palmarès mais Lyon est entrain de marqué l´histoire en tout cas en France , peut-être bientot en europe mais lyon fait fort pour moi , y´a rien a dire ! Mais il faut à tout prix que l´OL gagne ce fameux 5ème titre pour marqué l´histoire du championnat de France , jamais aucun club n´avait gagner 5 fois le titre , cette fois l´OM et l´ASSE vont se taire , ensuite il nous restera la LDC mais je pense qu´on grappille des échelons de + en + , elle viendra un jour cette coupe en grande oreille , vous inquiétez pas !

@+++ ( dsl pour le roman ^^)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:28:15

Ok ce n´est pas la faute que de l´arbitrage,si les joueurs avaient mieux joués,Lyon auraient joué les demis
Mais franchement la faute sur Nilmar est vraiment flagrante :oui:
PS:Je n´ai dit qu´un seul " si"

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 21:32:37

Le but de Alex n´était pas une erreur d´arbitrage,par contre je reconnais qu´il y avait peno dans les prolongations :ok:

c comme en finale de l´UEFA ac l´OM,le pénalty d´accord,mais le carton rouge,c t abusé :oui:

La vidéo du moment