CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui rivalisera le mieu avec Lyon la sais

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:08:24

pour moi monaco :ok:

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:12:01

blueberry2

oui je souhaite aussi que les supposés gros reviennent en force...

mais il ne faut pas dire que le niveau etait merdique, ca serait enlever de la credibilité aux titres de lyon
cette annee l´ol etait juste plus fort que les autres, mais pas parceque les autres equipes etaient mauvaises...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:23:44

lens pourrait tirer son epingle du jeu

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:24:48

non non non

regarde le PSG ctait pas le PSG a lepoque ou MARSEILLE etait numero 1

de meme MARSEILLE et MONACOB dans une moindre mesure etait depuis le depart aux choux

faut etre aveugle pour ne pas s´apercevoir que le niveau de notre championnat etait nullissme cette année

tous les anciens joueurs entraineurs le reconnaisse c´est pas de bol pour lyon c´est sur
ils etaient plusieurs tons au dessus de tout le monde mais dans ce championnat là çà veut pas dire grand chose

lannée d´avant le championnat etait tres interessant yavait eu baston pourl le titre resultat 2 clubs en finales europeenne

quand le champinnat est costaud çà se voit au niveau europeen quand il est naze helas aussi

tu trouves normal que lyon se fasse sortir en 1/4 de finale.

a les voir evoluer en championnat on aurait pu penser quil allait bouffer tout le monde...et ben non

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:32:10

bein en coupe d´europe ils etaient aussi forts que liverpool, si ils ont chuté en quart c la malchance ( vraiment meilleurs que psv, surtout au match allé) car lyon cette annee en ldc etait vraiment tonitruant... meilleure attaque jte rappel...
si ils etaient passés jpeux te dire quils auraient surement eu les moyens daller en finale...
ce qui je pense prouve que le championnat n´etait pas merdique du tt à mon gout
c lyon qui etait un ton au dessus...
c l´un des meilleur champion avec bordeaux 99 et nantes 2000 de ces 10 dernieres annees

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:37:56

ba non pas daccord du tout

surtout sur le match deindhoven ou ils ont ete bouffé physiquement a laller et au retour ainsi que dans lorganisation aaucun moment ils nont su developper leur jeu

au retour match a sens unique

il se bouffe la demi tout seul a laller avec loccaz de govou donc ne pas la ramener sur le peno

de plus je ne pense pas que lyon avait le talent ni lenergie des reds cette année en europe

ecraser le werder qui en championnat est a la rue c´est pas grand chose comparé au parcour des reds

LA JUVE ( championne ditalie) CHELSEA ( champion d´angleterre) et le GRAND MILAN en finale

Je pense pas que lyon aurait pu faire çà
dailleurs il sne lont pas fait :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 14:40:01

Rennes!
Non franchement je vois bien monaco: Roma, squillaci, evra, bernardi, adebayor, chevanton, kallon, kapo, maoulida...
c´est pas mal!
Mais bon faut se mettre lse idees en place: personne ne peut rivaliser avec lyon pour le moment...

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:53:24

blueberry2

tu vois, j´ai revu le match lyon-psv hier...et aucune occaz pour le psv et totale domination et maitrise totale de lyon avant ce but du psv...
en tt cas on pourra se dire quon a été meilleur que milan face au psv...

02pl02
02pl02
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:02:32

Paris pourrait faire un truc de grand cette saison, ils ont deja recruter Kalou qui a porté Auxerre a bout de bras quasiment a lui tout seul cette saison jusqu´a la 4eme place a un moment, et on a vu que la defaillance de auxerre sur la fin etait du a celle de Kalou. Donc un joueur comme ca dans 1 plus grand club ile ne pourra faire que des etincelles et je pense qu´il amenera le PQG vers les plus hautes marches a condition qu´un nouvel attaquant vienne pour l´epauler car Pauleta devient trop vieux et devinet de + en + nul.

Ensuite Monaco devrait également convoiter le titre avec un recrutement tres astucieux ( Kapo, Gerard, Sorlin, Maoulida, Warmuz) pour 0€ dépensés pour pouvoir j´espere s´offrir un grand attaquant. Une defense qui restera la meme, il faut juste voir si la mayonnaise prendra en attaque pas comme l´année derniere ou on balancait devant sur Ade faute de bons milieux de terrains offensifs.

Je pense donc que le titre se joura entre l´ASM, le PSG et l´OL et que ce sera serré car l´OL sera moins dominateur que l´an passé je pense.

Quant a Marseille, c´est encore tres flou, comme d´habitude quoi....

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:03:31

ba non encore

puisque milan lui est passé c´est ce quon appelle le realisme italien

govou ne la pas eu a laller

et la maitrise de lyon franchement je sais pas de quoi tu parles.

a l´aller ctait leger peut etre mais au retour ils ont été asphyxiés

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:17:36

Monaco n´oublions pas qu´il y a un attaquant qui doit encore venir :content:

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:19:55

en meme temps c´était pas à lyon de faire le jeu au retour...

pour revenir au championnat vu que chelsea a 95 pts et est intouchable cela veut dire que le championnat anglais est encore plus merdique que le champ francais si on suit ta logique

02pl02
02pl02
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:22:58

Mais lyon n´a pas le meme niveau que Chelsea, et puis en Angleterre tu as 5 ou 6 bonnes equipes et le reste c´est tres moyen.

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:24:30

pas le meme niveau ?

comment tu sais t devin, chelsea a moins de titres que lyon et sur le terrain ca metonnerai que chelsea eclate lyon si facilement

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:26:46

non c´est une logique française et un mal français.
En premiere league lyon serait en milieu de tableau

Les anglais on une culture du foot que nous navons pas en france ils ont tout gagné et aplusieures reprises sur le vieux continent

nous a part marseille ba ketchi

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:31:39

blueberry2 ya des fois ou tu dis des coneries enorme comme lyon serait en milieu de tableau, comment tu peux affirmer des trucs que tu nas pas vu...
tu parles e footix là, je deteste ce genre de phrase completement absurde

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:35:24

non c pas absurde

manchester chelsea liverpool arsenal everton tous ces clubs peuvent taper lyon les doigts dans le nez

et c´est pas faire outrage a lyon que de le dire
le niveau de jeu et le rythmeest tres largement superieur en premiere league

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:36:57

jveux bien croire que le rythme est plus elevé mais lyon technique peut taper nimporte quel club anglais...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:39:31

aussi c´est vrai sauf que cette année en championnat de france tu navais personne du niveau des clubs que je viens de te citer et çà fais une grande difference

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:43:33

perso j´pense pas qu´arsenal, mu, liverpool ou autre club anglais soit plus fort que lyon
c juste qu´ils ont un nom, niveau football c kif kif

La vidéo du moment