Paris pourrait faire un truc de grand cette saison, ils ont deja recruter Kalou qui a porté Auxerre a bout de bras quasiment a lui tout seul cette saison jusqu´a la 4eme place a un moment, et on a vu que la defaillance de auxerre sur la fin etait du a celle de Kalou. Donc un joueur comme ca dans 1 plus grand club ile ne pourra faire que des etincelles et je pense qu´il amenera le PQG vers les plus hautes marches a condition qu´un nouvel attaquant vienne pour l´epauler car Pauleta devient trop vieux et devinet de + en + nul.
Ensuite Monaco devrait également convoiter le titre avec un recrutement tres astucieux ( Kapo, Gerard, Sorlin, Maoulida, Warmuz) pour 0€ dépensés pour pouvoir j´espere s´offrir un grand attaquant. Une defense qui restera la meme, il faut juste voir si la mayonnaise prendra en attaque pas comme l´année derniere ou on balancait devant sur Ade faute de bons milieux de terrains offensifs.
Je pense donc que le titre se joura entre l´ASM, le PSG et l´OL et que ce sera serré car l´OL sera moins dominateur que l´an passé je pense.
Quant a Marseille, c´est encore tres flou, comme d´habitude quoi....