CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futur compo du psg !!

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:18:54

moi je pense qu´il faudrait + s´attarder sur un bon défenseur centrale je sais qu´il ya rozenhal mais on le connait pas + que ca, peut etre lui faudra t il un temps d´adaptation comme yepes mais il nous faut un leader surtout quelqu´un qui fait vraiment la diff kalou est tres bien mais je pense qu´il faudrait un tres bon milieu dhorasoo serait bien et pour finir a quand une cellule de recrutement compétente pour l´amerique du sud car ce continent est bourré de talent jeune et pas chers pour le moment!

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:30:02

a quand une cellule de recrutement compétente pour l´amerique du sud car ce continent est bourré de talent jeune et pas chers pour le moment!

ouai mai ces jeunes talents son très instables, ya ka voir tous lé brésilien ki se sont foirés à marseille, ct tous des jeunes talents
pareil à paris, à part ronnie ki étai hors norme, depuis les leonardo, raï etc... aucun talent du brésil et nul part en france d´ailleurs

les seuls brésiliens ki ont réussi dernièrement en france sont justement pas jeune mai pluto expérimenté comme cris, et encore lyon la observé je ne sais combien de fois pour etre sur de son choix et de ne pa se tromper

pour moi le marché est plus en france.
lyon a réussi grace à des malouda ( guingamp), essien ( bastia), abidal ( lille), etc...
c dé jeunes joueurs ki montre un potentiel dans leur " petits" club, et c eux kil fo adapter dans d club tel ke paris ou marseille, leur aprendre à jouer avec la pression et surtout en groupe solidaire, en utilisant leur potentiel comme la fait le guen à lyon

aujourd´hui, ce sont ces gars là, les monsoreau, toulalan, etc... on sait kils ont du talents et c encore lyon ki va les chercher, c eux les plus rapide et les plus déterminés, forcément ils obtiendront ce kil veul, pourtant on la vu avec kalou, si un club montre de lenvi, le joueur peut se sentir concerné et avoir envi de venir

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:33:06

oui tu as pas tort qd on voit que lyon a acheté cris seulement 3 M € ca fé mal on aurait pu l´acheter dc c pour ca on est pas capable de détécter de bons joueurs prometteurs et tant qu´on visera pas la LDC chaques années on sera pas compétitifs

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:34:38

et nilmar c´est de la gnognotte ?

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:43:34

on peut pas trop se prononcer pour nilmar car il a pas vraiment bcp jouer s´il reste a lyon et qu´il joue on verra mais la vrai satisfaction sud américaine reste cris incontestablement

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:46:42

en parlant d´autre chose de lire que sorin aimerai revenir a paris fait plus que plaisir car voila un joueur qui n´a pas tous les atouts pour lui mais qui se déchire et qui mouille le maillot en 6 mois il a fé ses preuves contrairement aux boskovic en 3 ans

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:34

nazaretti Posté le 16 juin 2005 à 18:43:34
on peut pas trop se prononcer pour nilmar car il a pas vraiment bcp jouer s´il reste a lyon et qu´il joue on verra mais la vrai satisfaction sud américaine reste cris incontestablement

:d) Et Juninho :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:50:52

Edmilson,Cris,Cacapa,Nilmar,Juninho

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:54:59

je suis d´accord, un club comme paris devrait avoir des recruteurs à temps plein ds tous les continents...

et surtout en Amérique latine, où il y a des futurs stars à en pleuvoir... si on avait un recruteur comme rai, il nous amenrait des petits jeunes plein de talents

pcq Roche n´a pas de talent de recruteur ! !!

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:56:19

je parlais des sud américains ´´récents´´ juninho ca fé longtps qu´il est là mais bon

La vidéo du moment