CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pedretti le traitre

Skippy
Skippy
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:54:53

Oui blueberry...
A Marseille le foot c´est une religion...
Rien qu´avoir e stade Velodrome on se fait une idée...Marseille à l´un des meilleurs publics d´Europe si ce n´est le meilleur...
Leur probleme maintenant c´est l´equipe lol´ ^^

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:55:14

C´est vrai ya que l´argent qui les interessent , c´est vrai que yen a non c pas pour sa mais en tres grande majorité c´est pour l´argent

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:56:55

Pseudo: b-barry
Pays : France
Membre depuis : 158 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/06/2005

et il traite les autes de " puço"

avec la cédille svp.... :lol: :lol: :lol: il a fait un effort.

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:03

le foot est une passion, mais devient un métier, c´est tout, dans la vie, on peut changer de boite, le foot, c´est pareil, n´oubliez pas qu´une carriere de footeux, ça dure pas longtemp, il vaut mieux qu´ils en profitent

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:40

oui oui c çà

arrete surtout de faire honte a marseille et aux marseillais tu dois etre en effet bien seul pour parler comme un rejeton de la tribune boulogne

MARSEILLE c´est pas ce que tu dis c´est charmant et acceuillant il parait meme quavant il y avait une equipe de foot :ok:

marseille paris lyon et dans toutes les villes du monde mon ami ya des rigolos comme toi tu ne te distingue que par ta betise

allez je te laisse a ta guerre tout seul çà doit pas etre marrant.

b-barry
b-barry
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:05:40

jtien a preciser a rocky ke je nai bien sur pa 6 ans parceke kom je lai di je pense pa ke mes parent me laisserai suivre l´OM ds tt la france a cet age la alor reflechi avant decrire et de tenflammer tous seul!!
pr toi enfin bluebeery je constate dc ke tu ne conais strictement rien o foot et surtt o marseillais car depuis taleur tu parle sur mon ekipe mais je tenten pas parlé de la tiene a moin ke kom je les di tu nai ocune passion ds ce K la aretede parlé football avec moi et va voir si ya pa un forum de danse.et noublie jamais kun jour l´europe parlera marseillais.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:08:14

barry je raconte pas ma vie aux debiles racistes et xenophobes çà pourrait les instruire :ok:

b-barry
b-barry
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:14:28

tu continu a dir ke dla merde car tu conaitrai le football tu sorai ke l´OM est contre le racisme jte rapele ke c la ville en france ou il y a le plus de magrebins. Mr bluebeery kan tu parle on dirai un fils a papa jimagine deja....ma foi!
le commando ultra ne lache rien!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:14:43

et pour mieux te repondre non en effet je ne m´y connais pas du tout en foot en tout cas pas dans ton foot qui ne sera jamais celui de ceux qui aime ce sport ce jeu et qui peuvent le venerer en effet comme une religion sans avoir a taper sur les autres et a les insulter.

si je te dis que tu es minable c´est que tu l´es le foot c´est tout sauf ce que tu dis.

b-barry
b-barry
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:20:20

oué javé remarké ke ti conaissai rien du tout parceke le football c kom ca de partt.il fo aimer cet ambiance,kan on insulte les adversere(kom tt les suporter dekipe en france)c pour chambrer mais c inexplikable si ta jamé pu voir ca tu peu pa savoir dc arete de parlé tu msoule. moi g une passion c l´OM est je serai toujours la derriere elle!YOU´LL NEVER WALK ALONE

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:21:59

b barry c pas a moi de faire ton education

ton intolerance ton fanatisme n´a rien a voir avec la passion elle est tres proche du racisme et de la xenophobie

et c´est bein connu que chez les blacks chez les beurs ya pas de racisme chez les gitans hein n´est pas(perpignan)a marseille ya jamais de racisme hein

c´est bizarre qd meme que tu n´es pas le courage d´un seul coup de tes opininons

tu fais partie de la meme haine a insulter et denigrer tout ce qui n´est pas pur marseillais
je te plains

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:22:45

je deteste pedretti, il a dit pour le coeur, je veu aller a marseille et pa a lyon, il a vu k on etait les meilleurs aors y veut mintnant venir chez nous a lyon, on en veut pas, on le meilleur trio de milieu. je m escuse mais pedretti on en veu pa

b-barry
b-barry
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:27:10

kess tu raconte toi tu veux te la joué politike mais parle pa de ça avec moi sale conno tu c mm pa de kel nationalité j suis pr parlé de ca ducon alor ferme u peu ton clak merde toi tu vi ché pa ou ds ta campagne et tu parle de ce ki se passe ici. tu raconte ce ke tu voi a la tv mais il ne diz pas tt jprefere en resté la avec toi parceke tu me prend le chibron avec t parole de fils a papa dc un conseil reste bien caché ds ton trou et ferme ta geule si ta locaz de venir par ici parceke ca va chofé pr t oreilles!=...."mon pote"

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:28:53

t mignon mais tres bete çà te sauve on pourrait te prendre au serieux :ok:

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:29:15

en tout cas tu écris comme un gamin de 6 ans, j´espère pour toi que tu n´as pas beaucoup plus...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:32:06

tu vois rocky c´est çà la culture des vrais des purs supporters :rire2:

tu as un bel exemple avec ce petit rageux :rire2:

b-barry
b-barry
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:35:22

:gne: blueberry toi t tres moche et trés con et rocky pk tu mparle o juste tu cherche t amis sale pigeon!?!?! MAR....SEI......LLAIS.... marseillais marseillais

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:06

rasurez moi le theme du topic c sur pedretti non :question:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:30

:lol:

quel rageux ce pseudo supporter

treeyo05