CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pedretti le traitre

nikoslecanari
nikoslecanari
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:33:48

De toute facon lé lyonnais sont trop forts
il font venir pedretti puis vont echangé essien et drogba
les marseillais n´auront plus que leurs yeux pour pleurer

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:35:12

pedretti n´aura qu´à dire " allez l´om" en marquant contre le PSG ( comme un certain drogba)et les marseillais seront contents....

nikoslecanari
nikoslecanari
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:35:56

le resultat sera le meme l´ol sera champion et l om rien...

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:36:08

bebeyouski
Posté le 16 juin 2005 à 13:05:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le vel aura ta peau

cache toi bien tache de te blesser ou de chaufferle ban ( ce ke tu va fere)et gspr ken etant remplacent la + par du ten tu va detruire ta carriere peri en enfer

qu´est-ce qu´il parle de traitre ce guignol, tu crois quoi sur les joueurs de foot, c´est un metier mec, il peut prendre plus de maille en jouant des matchs + interessant, tu aurais refusé toi, et dire que bcp comme toi croit tout savoir et tou comprendre :honte:

nikoslecanari
nikoslecanari
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:38:04

sans parler d´argent s´il veut faire décoller sa carrière c´est lyon
jouer avec dix chevres dans un champ de foire ça doit pas etre facile...

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:40:32

nikoslecanari Posté le 16 juin 2005 à 13:38:04
sans parler d´argent s´il veut faire décoller sa carrière c´est lyon
jouer avec dix chevres dans un champ de foire ça doit pas etre facile...

s´il il joue avec des chevres qui ont fini 5eme egalite avec le 4 eme que sont les joueurs des autres club :sarcastic:

managers
managers
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:41:50

ba il a raison Pedretti pourquoi sa serait un traitre :question: il a le droit de partir a Lyon si il veut faire decoller sa carière :ok:

nikoslecanari
nikoslecanari
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:45:06

avec le jeu produit cette année y a pas de quoi etre fier d etre marseillais
Et si cette saison avait ete bonne comme tu le dis pourquoi il changnt encore toute l´equipe...

kassel03
kassel03
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:08:15

arretez voir tous de traiter les forumeur qui compare Pedretti à un traitre de boulet, ils ont pas si tort que ça!!! quant à ceux qui disent que les marseillais sont des rageux sur cette affaire, c´est juste faux:
il a tenu des déclarations comme quoi il aimait l´OM, le club de son enfance, il restera plus d´un an
c´est là dessus qu´on se sent trahis, et pas le fait qu´il signe à Lyon, faut arreter l´égocentrisme

danted1
danted1
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:15:18

kassel03 Posté le 16 juin 2005 à 14:08:15
arretez voir tous de traiter les forumeur qui compare Pedretti à un traitre de boulet, ils ont pas si tort que ça!!! quant à ceux qui disent que les marseillais sont des rageux sur cette affaire, c´est juste faux:
il a tenu des déclarations comme quoi il aimait l´OM, le club de son enfance, il restera plus d´un an
c´est là dessus qu´on se sent trahis, et pas le fait qu´il signe à Lyon, faut arreter l´égocentrisme

je suis d´accord avec toi mais en faite quand drogba est aller a chelsea qu´est ce que les supportaire de l´om il etait enerver contre drogba ? ou ils on fait la meme chose que se topic

je parle des supportaire de l´om sur se forum

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:19:52

si Lyon achette Pedretti c´est pas pour rien , moi je sent bien l´échange Essien-Drogba , il achette Pedretti alors que Essien joue a la meme place , a part si il joue a 2 milieux défensif !

danted1 Posté le 16 juin 2005 à 14:15:18
kassel03 Posté le 16 juin 2005 à 14:08:15

je suis d´accord avec toi mais en faite quand drogba est aller a chelsea qu´est ce que les supportaire de l´om il etait enerver contre drogba ? ou ils on fait la meme chose que se topic

je parle des supportaire de l´om sur se forum

Et quand Drogba est rentré au vel pour le match par rapport a G.Weha ba si vous avez bien remarqué on entendait des applaudissement mais aussi des sifflement !

auron57
auron57
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:20:18

de tt faco, il est parti, c tt, ca ne sert aa rien de dir des betises comme le vélodromme aura ta peau ou autre.....
il est venu a marseille une année, il a pas convaincu, bonne chance à lui pour la suite

shadows_king
shadows_king
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:23:17

pedretti le traitre allez va tcacher tu supporte pas la pression :honte:

b-barry
b-barry
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:24:10

et pedretti c un p* et pedretti c un p*. il nous kite pour allez ché un de nos ennemi c un traitre il a raison les dirigeant disait ke sété l´avenir et il ne font rien pr le retenir.les joueur sont la pour la tune pa pr lamour du maillot.mouile le maillot ou casse toi . ..... une devise:vaincre, une passion, l´OM.combattre pour l´OM a la vie a la mort ohohohohohoh

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:29:07

b barry
ce que je lis me fait penser que tu as du perdre ton cerveau à la naissance

" traitre ennemi a la vie a la mort"

tu parle d´un jeu le foot c´est un jeu

bonne chance mon pote dans ta vie tu la commence bien :non:

everquest2
everquest2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:29:29

:oui:

b-barry
b-barry
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:35:31

pr nous les marseillais le football n´ait pas kun jeu c une mentalité une passion.L´OM on en est amoureux et quand on se deplace dans tt la france pr suivre notre equipe on apele ca combattre. dix ans kon gagne rien dix ans ke RLD est la et kil ne fait rien. tu parle mais tu ne conais pas ce que c detr marseillais. di ce ke tu veux sur moi car je c que je suis un marseillais et ke je suis fiers de l´etre. SEULE CONTRE TOUS -->> CU84

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:44:49

etre marseillais c´est comme etre parisien milanais lyonnais londonien rien d´extraordinaire

c´est en tout cas pas un gage dintelligence
a t´ecouter

la passion qui te fais insulter parler dennemi de traitre de guerre n´a rien a voir avec celle du jeu et du sport c´est celle d´un mec un peu paumé desolé

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:46:32

pfff ridicule, plutot que d´insulter un joueur qui pense à sa carrière ( et il a raison) occupez vous de vos dirigeants qui vendent vos meilleurs joueurs saison après saison ( drogba, pedretti)

b-barry
b-barry
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:51:50

tou les marseillais st kom ca minot c une mentalité mais aparement ta lair trop con pr le comprendre. ta pa lair davoir de passion dans ta povre vie de puço mais si un jour ta locaz de decouvrir ce ke c ke la ferveur du peuple marseillais tu changera davis et tu comprendra peut etre.Surtt kan jenten ketre marseillais c kom etre parisien lyonais... c nimporte quoi. tu conais pas la vie de suporter c tré diferent pour chak ekipe.dc arete de parlé pour rien dire surtt si c pour dire ke dla merde dsl mon " pote"mais -->tou le virage sud unisson nos effort, combatre pour l´OM a la vie a la mort!

La vidéo du moment