quand on voit qui va entrainer Marseille, Paris, Lyon et Auxerre, ya de quoi choper une grosse déprime tout de même!
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:55:15
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:55:22
Romeu quel comique
geoff1908
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:55:34
en fait non.
Millwall_London
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:55:36
gossbo3
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:57:41
fogias
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:14:21
ba cest bizare des que romeu dit un truc les réaction sont toujours les memes!moi jsuis quand meme dacord,pour une fois cest pas juste un topic polémic a boulet,cest vrai!
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:15:48
Avec ses 30ans, il pourrait nous pondre des Topics un peu plus intelligent et dévellopé...
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:16:50
ok merci
link-du-93
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:16:58
romeu-bcn Posté le 16 juin 2005 à 12:54:48 quand on voit qui va entrainer Marseille, Paris, Lyon et Auxerre, ya de quoi choper une grosse déprime tout de même! et ton real un vrai siégé éjéctable
fogias
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:17:06
ba quesce tu veut dire de plus fournier,fernandez,houiller franchelent ca me suffit!
Raul_le_gros
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:17:57
il est au taquet, le Romeu. Plus malin, il peut pas!!
Tu sais, 30 ans, c´est pas son âge.
_marabuteur_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:39:54
Raul_le_gros, decidement, il le suivra où qu´il aille quel boulet
romeu-bcn
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:56:09
En 2005 je me plaignais deja... Mais là c'est pire que tout!
wuhan-style
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:57:41
tu pense certainement a la venue de luxemburgo a lyon, quand tu dis celA...